• bon week-end à tous ...

    street art

     

    hé oui j'en ai encore en stock ...

    celui là bof bof ..

     

    street art..

     

    ça j'aime mieux..

     

    street art

    ça j'aime pas du tout

    street art

    pareil, ça me parle pas trop ...

     

    street art

    par contre ça , je ne déteste pas ... j'aime bien même

     

    Bon week-end à tous...

     

    Je vais mieux.. ça a mis le temps , mais je tousse nettement moins.. ça fait du bien..

    L'enterrement de mon oncle est lundi, on aura une pensée vers lui, il est enterré à Avallon dans l'yonne. C'est la série chez nous en ce moment, un cousin est décédé aussi, et enterré vendredi dernier, mais cousin éloigné, dont on etait moins proche.

    Maman a la fibre ça y est, kevin était là pendant l'installation pour tout bien comprendre il dit que c'est de la balle, vitesse puissance mille .. surtout pour télécharger, un jeu par exemple chez nous il mets 7H là bas en 3 minutes et demi, c'est fait !  bon après ça dépend l'usage qu'on en fait, à priori pour les blogs, consulter internet, ça change pas grand chose.. par contre elle va avoir plein de chaines en plus gratuites,  le jour ou y a rien de bien elle aura plus de choix.. encore faut t-il qu'elle y pense .. lol..  par contre sa plaque de cuisson est en panne, kevin a regardé, ça ne vient pas de l'installation électrique, donc on a téléphoné au cuisiniste, le SAV vient jeudi prochain, elle est garantie 2 ans, ça fera 2 ans qu'elle a été installée en décembre purée, elle est tombée en panne juste quand il fallait !!! lol.. pour une fois on a du bol ..

    Causette va bien, aime beaucoup kevin depuis qu'il l'a gardé au mois de juin chez maman, ne l'a pas laché elle est addict  de l'ordi elle aussi !!

    la petite sheila va pas trop mal, encore trop tôt pour savoir si ce nouveau dosage lui convient, je trouve qu'elle boit pas mal et qu'elle urine pas mal aussi ...sinon elle joue , elle a l'air bien à voir comme ça et a bon appetit.

    Voilà j'ai fait le tour !!! me reste à vous souhaiter un bon w.end les amis... il va faire beau c'est top !

     

    il parait que c'etait "encore" la fin du monde !!!

    et on est toujours là ... ptdrrr tant mieux.

    bizou FLO

     

    street art ...

     

    décidément celle ci me plait beaucoup

     

    « street art suite...bon dimanche à tous - et street art fin »

  • Commentaires

    10
    Dimanche 27 Septembre 2015 à 20:52

    Je suis contente que tu ailles mieux,il était temps...

    Je suis désolée pour les décés dans ta famille...Toutes mes condoléances...

    Ta maman a de la chance d'avoir la fibre,on en aurait bien besoin nous aussi...A la campagne,c'est la galère,on tourne à 200/300ko en moyenne,et on a que les chaînes de la TNT...Pfff!!!

     

    9
    Dimanche 27 Septembre 2015 à 06:38

    Te souhaite un bon dimanche.

    Bises,

    Daniel.

    8
    Samedi 26 Septembre 2015 à 22:19

    Elle n'est pas méchante la mante si on ne la brutalise pas.

    Hier, je lui ai trouvé un criquet, et ce matin, une sauterelle.

    Aujourd'hui, je l'ai remise en liberté.

    J'ai pu photographier une autre mante, de couleur brune, sur mon tas de bûche.

    Il t'arrive toujours des drôles d'histoires dis-donc!...

    Je te souhaite une bonne nuit et un bon dimanche.

    Bonne balade.

    Bise, Michel

    7
    Samedi 26 Septembre 2015 à 21:25

    Ah moi le dernier, j'adore !! Les autres beaucoup moins...
    Ton oncle est mort ? j'ai dû rater un épisode parce que j'ai vu l'annonce nulle part...
    Bon, ça va... vous n'étiez pas très proches quand même... C'est le frère de ton père ? J'imagine si c'était celui de ta mère, elle serait allée à l'enterrement... J'espère que tu as passé un bon samedi ma flo...Ici aussi il a fait beau... 30° au soleil !

    Je suis allée chercher la peinture vers 10h, pas pu avant, j'étais trop fatiguée... et j'ai pas eu le courage de peindre la deuxième couche... Je vais envoyer un message au menuisier pour savoir s'il peut ne venir que mardi car j'aimerais passer la deuxième couche lundi, du coup.
    Je te fais de gros bisous ma flo et un gros câlin à la petite sheila...
    Bon dimanche.

    Cath

    6
    Samedi 26 Septembre 2015 à 18:20

    Je les trouve vraiment toutes très jolies, j'aime beaucoup. Et pourtant, je suis difficile en général. Mais là, vraiment c'est joli et très élaboré.

    Il fait vraiment très beau, ça change tout et ça fait un bien fou.

    Par contre Fidgi a vomi, c'était des poils, donc je vais la brosser chaque matin et chaque soir, et je vais lui acheter des friandises spéciales contre les boules de poils. 

    Profite bien de ce beau week end

    Gros bisous

    Am

    5
    Samedi 26 Septembre 2015 à 14:32

    Toujours des mauvaises nouvelles dans ton environnement, on ne choisit pas son heure effectivement ....

    Maman  elle va mieux, elle a récupéré un peu d'autonomie, peut à nouveau manger seule mais elle trouve le temps long et en confidence me dit souvent qu'elle préfèrerait rejoindre mon Papa. Je peux comprendre, elle ne souffre pas , mais sa dépendance est très dure à supporter et le temps est long pour elle. Je vais plus souvent mais moins longtemps la voir  et nos appels téléphoniques l'aident beaucoup ....

    Elle si active, comme la vie est injuste !!!

    Tout comme toi, j'aime bien le dernier , une douceur dans le dessin cool

    Bon week end à toi ma chère Flo, bisous bisous de Christiane et n'attrape pas froid surtout ....le soleil est là mais la fraîcheur aussi !!!!

    4
    Samedi 26 Septembre 2015 à 09:48

    Bien mignonne  la dernière.

    Re bon samedi,

    Daniel.

    3
    Samedi 26 Septembre 2015 à 09:40

    Bonjour FLo , merci a toi et  de même pour toi . Que dire  de ces dessins  , qu'il y en as pour tout  les  gouts , et  je  rejoints tes choix . Une pensée pour  ton oncle , c'est toujour  triste de perdre  quelqu'un de cher . Gros  bisous mon amie et caresse a sheila .

    Emile

    2
    Samedi 26 Septembre 2015 à 09:18

    bonjour flo,

    moi aussi elle plait bien celle la !! 

    je vois que ta maman est bien équipée, je crois que ton fils ira souvent squatter mdr ! 

    il va faire beau ce weekend, il y a de la sortie dans l'air. en plus sarah est en congés lundi et mardi, donc on va en profiter. 

    je te souhaite une bonne journée, grosses bises, caresses à sheila, bagherra ronfle !

    1
    Samedi 26 Septembre 2015 à 08:31

    Moi aussi elle me plait !!!

    Ta maman est bien installée, le top, je vois que Kevin apprécie..

    Le temps a l'air de bien durer, on peut encore faire de belles balades, hier nous sommes allés au Fort de St Eynard, on avait une superbe vue des montagnes. je me suis penchée pour faire des photos, Marc avait la frousse..glasses

    Bon samedi gros bisous Rozy

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :