• bon week-end à tous

    bords de marne nogent

     

    petite promenage le long des berges à Nogent !!!

     

    cuoin cuoin cuoin

     

    la famille canard, se promène aussi !

     

    bords de marne nogent bords de marne nogent

    les berges de nogent sur seine
    cliquez pour agrandir les photos

    à gauche côté paris - à droite côté nogent/joinville le pont

     

    bords de marne nogent

    vous reconnaissez ???

    le fameux aqueduc de Nogent sur marne

    vers le port de plaisance

     

    bords de marne nogent

    c'est sur ce chemin de promenade que j'ai chopé un gravier !

    ptdrrrr.. tout va bien, ça se ferme ..

     

    TRES BON W.END A TOUS...

     

    La chaleur revient.. samedi 25°, dimanche 29° et lundi 33°

    passez un très bon week

     

    bords de marne nogent

     

    bizou FLO

     

     

     

     

    « les happy de st maur - photos mamanjeu - casting 4 pattes.. »

  • Commentaires

    13
    Lundi 3 Août 2015 à 06:57

    Le petit coucou du lundi.

    Bises,

    Daniel.

    12
    Dimanche 2 Août 2015 à 18:03

    Bonjour Flo, çà y est la chaleur est de retour, c'est  encore supportable !!

    Tu as sans doute du  profiter de cette belle journée, nous on s'est reposé avec un bouquin trop chaud pour la balade et on attend Baptiste et son amie pour quelques jours ..

    Bonne fin de journée gros bisous Rozy

    11
    Dimanche 2 Août 2015 à 17:53
    Saint Maur , c'est celui de Souchon, Saint Maur, Châteauroux, Palace, ..., ..?
    10
    Dimanche 2 Août 2015 à 11:52

    bonjour flo,

    il fait beau, je suis prête, sarah mange un morceau et on part. ma fille yael aussi vient avec nous. j'espère que je verrais les naissances annoncées, j'ai hâte ! passe un bon dimanche, grosses bises, caresses à sheila de la part de bagherra ... qui ronfle !

    9
    Samedi 1er Août 2015 à 15:24

    Oui on dirait que la chaleur revient.

    En fait je pensais que le panda était beaucoup plus grand et plus gros que cela. Mais ce sont peut-être des jeunes. Ils ont l'air d'être heureux.

    C'est vrai que les zoos permettent la sauvegarde des animaux, quand on voit ce qui leur arrive dans la nature, on se dit que dans un sens ils sont bien soignés, nourris, etc... je voudrais bien savoir ce qu'ils pensent.

    Je ne pense pas qu'il serait prudent d'aller leur faire des caresses et des câlins LOL !

    Fidgi s'est promenée ce matin dans le jardin, et maintenant elle fait sa sieste dans le canapé de la véranda.

    Tout à l'heure je repensais à La Taupe et je riais toute seule car je me disais que la seule que je ne soupçonne pas c'est Muriel, mais que cela va faire comme dans Disparue où tu avais trouvé dès le 1er épisode qui était coupable et pourquoi... donc je ne me fie pas trop à mes intuitions.

    Cet après midi je vais faire une pizza et une salade pour le souper de ce soir et le reste demain soir.

    Hier j'ai vu un papillon bleu !

    Caresses à Sheila

    gros bisous

    Am

     

    8
    Samedi 1er Août 2015 à 10:59

    Coucou ma flo, je passe avant de me lancer dans mes séries enregistrées sur mon scope... ce week-end, détente pour moi !! ;) J'adore tes photos et cet endroit... on ne se croirait jamais près de paris... quand je pense que cela doit faire 40 ans que je n'ai pas mis les pieds dans ces coins-là !! wink2
    Niveau temps, nous, on a orages sur orages depuis mercredi et c'est super car ça remplit mes cuves, les nappes phréatiques et ça arrose mon jardin et mes plantes en pot !! c'est super... bon, mais, il fait 16° et je me caille !! donc, maintenant, si le beau temps pouvait revenir, ce serait sympa aussi... Par contre, tant qu'il a plu, j'ai eu de nouveau mes chats à la maison et ça aussi, c'était bien agréable !! J'en avais jusqu'à 4 sur moi (du cou jusqu'aux pieds) et ça me tenait chaud !! et surtout, je me sentais un peu moins seule wink2 parce que depuis qu'il faisait chaud, la maison était vide presque en permanence... je ne les voyais qu'au moment des repas !! frown

    Allez ma flo, j'espère que ton pied va aller très vite beaucoup mieux et que tu pourras remarcher normalement rapidement.
    Je te fais de gros gros bisous et je te souhaite moi aussi un très bon week-end.
    Au fait, merci pour ton mp... je t'y réponds quand j'ai fini les séries que je veux voir jusqu'à la fin (sinon, si je les regarde au fur et à mesure, j'oublie ce qui s'est passé... donc je les enregistre et je les regarde d'une traite... principalement celles de Arte... mais là, je veux voir Murder qui était sur la 6... et puis j'ai aussi celles de Canal qui sont géniales et là, pas besoin d'enregistrer, il me suffit d'aller sur canal à la demande et je peux les regarder à condition de ne pas trop tarder car, au bout d'un moment, les premiers épisodes s'effacent).

    Bon, tu fais un gros câlin à ta petite puce qui doit apprécier, elle aussi, qu'il fasse moins chaud.
    Même si la chaleur revient, ce ne sera pas la canicule, normalement, donc on pourra récupérer la nuit. Plein de bisous.

    7
    Samedi 1er Août 2015 à 10:48

    Une bonne idée la piscine!

    En attendant, tu peux en mettre une gonflable.

    Ici aussi la chaleur (35°) est prévue pour lundi... Aujourd'hui ça caille!

    Heureux que ton pied guérisse!

    Passe un bon week-end.

    Bise, Michel

    6
    Samedi 1er Août 2015 à 10:16
    BONJOUR FLO,
    C'EST UN ENDROIT QUE J'AIMERAIS. JE ME PROMÈNE AU BORD DE L'OURCQ ET TOI AU BORD DE LA MARNE. JE VAIS DE TEMPS EN TEMPS AU BORD DE LA SEINE AUSSI, J'AIME REGARDER PASSER LES PENICHES.
    II FAIT BEAU CE MATIN, JE PENSE QUE JE VAIS SORTIR CET APRÈS-MIDI. EN PLUS SARAH EST EN VACANCES ALORS À NOUS LES SORTIES.
    PASSE UNE BONNE JOURNÉE, PRENDS SOIN DE TOI, GROSSES BISES ET CARESSES À SHEILA DE LA PART DE BAGHERRA.
    5
    Samedi 1er Août 2015 à 08:31

    Il ni a jamais de pêcheurs?

    Je vais mieux ce matin.

    Bises et bon samedi,

    Daniel.

    4
    Samedi 1er Août 2015 à 07:58

    Bonjour Flo, de la pluie ce matin c'est le jardin qui est content ! un petit break fait du bien surtout que demain il fait beau.

    Sympa cette balade au calme !

    Bon samedi gros bisous Rozy

    3
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 20:51

    Bonsoir trés jolie  votre blog  trés bonne soirée et un agréable  week-end bises Marie

    2
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 20:25

    J'ai oublié de te dire que cet endroit me semble vraiment super sympa. Cela doit être un hâvre de paix pour les promeneurs et pour plein d'animaux, une bouffée d'air pur et ce genre de promenade doit apporter beaucoup de sérénité.

    Gros bisous

    Am

    1
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 20:24

    Coucou Flo

    Oui les vacances passent toujours trop vite !

    Est-ce que Kevin a encore des acouphènes ?

    Fidgi fait dodo dans la véranda. Elle est marrante car elle se trouve toujours des nouveaux endroits pour dormir. On avait préparé le vieux canapé de la véranda pour qu'elle s'y installe et elle n'y allait jamais... sauf depuis une semaine, elle l'a trouvé enfin à son goût...

    Je te fais de gros bisous

    Et des caresses à Sheila

    Am

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :