• bon week-end à tous...

    bon week-end à tous...

     

    samedi matin marché !!!!

    pour les fruits, légumes, oignons, ail, et poisson !

     

    22° attendus sur Paris !

    il va faire beau ce w.end ....

     

    un bizou et un bon week à tous...

     

    Sheila vous fait un gros ronron...

     

     

    bon week-end à tous...

     

    vais lui acheter des lunettes pour chats ! ptdrrrr

     

     

    bon week-end à tous...

     

    hihihi....glasses

     

     

    « bonne fin de semaine à tous Bon début de semaine à tous les potes.. »

  • Commentaires

    10
    Lundi 19 Mai 2014 à 03:29

    Un petit passage pour te souhaiter un bon lundi.

    Bises,

     

    Daniel.

    9
    Dimanche 18 Mai 2014 à 18:34

    J'espère que tu auras passé un bon week-end.

    Ça fait du bien un beau soleil!

    Bon courage pour demain!

    Bise, Michel

    8
    Dimanche 18 Mai 2014 à 16:11

    coucou

    j'aime beaucoup moi aussi Fort Mahon, mais il y a déjà deux ans que je n'y suis pas allée, je pense que j'y retournerai bientôt, je mangeais au restaurant Les Délices et c'était bon mais je ne sais pas si c'est encore aussi bien.

    Bon après midi

    gros bisous

    Am

    7
    Dimanche 18 Mai 2014 à 09:47

     

    Bon  dimanche Flo ! plein soleil comme partout !!! je vais en profiter pour aller chiner à une brocante dans le village voisin  !

    Gros bisous caresses à Chichi !

    6
    Samedi 17 Mai 2014 à 19:17

    Bonsoir Flo,

    Oui il fait bien beau, et tant mieux, car demain je suis de sortie ... Sheila est magnifique, tu vas lui trouver un "Ringo Willy Cat" ? 

    Ok je sors ... Bonne soirée, bisous, Véronique

    Les photos du weekend : rencontre à Vincennes

    5
    Samedi 17 Mai 2014 à 14:44

    Il est magnifique ce marché ! quels beaux fruits ! hier on est allés au Crotoy et il y avait aussi un marché, j'ai bien aimé m'y promener en attendant la balade en mer.

    Sheila est super mignonne !

    Fidgi m'a fait très peur ce matin, car elle n'était pas rentrée contrairement à d'habitude ! j'ai mis mes bottes en caoutchouc et j'ai fait un tour dans le champ pour voir si je ne la trouvais pas, mais rien à faire, j'ai été dans l'inquiétude jusqu'à midi et là elle est rentrée ! ouf !!!

    De toutes façons je ne peux pas l'empêcher de sortir, elle est trop heureuse de se promener dans la nature, et donc je préfère qu'elle soit heureuse, qu'elle vive sa vie comme elle l'entend.

    Je te souhaite un bon week end ensoleillé !

    gros bisous

    Am

    4
    Samedi 17 Mai 2014 à 13:52

    Bon samedi Flo, ta copine Sheila n'a pas besoin de lunettes elle ressemblerait trop aux humains, c'est pas mon truc. Déjà que nous sommes des mammifères, donc de la même famille, manquerait plus que le changement dans la frimousse. Retournons à nos moutons et pour l'instant c'est vrai le temps s'améliore gentillement et donc le week end avec. Je t'en souhaite autant. J'adore marcher dans les marchés pour admirer tous ces produits maraichers et dire bonjours aux maraichères lorsque le maraicher est aller marcher ailleurs. Bon j'arrête là, quoi c'est seulement pour dire que toutes ces couleurs font plaisir aux yeux. A bientôt.

    3
    Samedi 17 Mai 2014 à 08:56

    Bonjour Flo, je ne sais pas si elle voudrait les mettre ! et pourtant !!

    Enfin le soleil, j'espère qu'il va nous réchauffer, bon marché, les fruits ont l'air bien appétissants, en ce moment je fais une cure de fraises ! marre des pommes et des oranges !!

    Gros bisous et caresses à ta fifille si belle !

    Rozy

    2
    Samedi 17 Mai 2014 à 05:27

    Bonjour

    rien que de voir les melons ça me donne envie,j'adore ça ,et avec ,je me fais des tranches de petite tome de chèvre,toute fraiche et bien souvent vendu au marché,avec cela,un joyeux régal

    belle journée

    1
    Samedi 17 Mai 2014 à 04:51

    J'ai ramassé le premières fraise dan notre jardin !

    Il vaut mieux des lunettes qu'une canne blanche !

    Bises et bon samedi,

     

    Daniel.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :