• bon w.end à tous - Flo au fil des années ...

     

     Flo au fil des années ...

     

    1968  j'ai 8 ans  moi et mon cousin Stéphane et ma marraine

    (défense de rigoler sous peine de GRRR mad)

     

     Flo au fil des années ...

     

    1979 , je tricote, j'ai 19 ans ! 

    je faisais un pull à mémé si mes souvenirs sont bons.. 

     

     Flo au fil des années ...

     

    1981 - sur la croisette à Cannes

    j'adore cette photo, même si on ne me voit pas lol.. 

    on me devine !!! 

     

     Flo au fil des années ...

     

    Chamonix mai 1983 aux grands montets je pense

    avec ma petite mémé sur la droite.. 

    descente à ski mémorable, mon cousin daniel m'a planté sur la piste lol

    tellement que je l'ai gavé, je ne voulais pas descendre , mauvais souvenir !! 

    me suis farcie une rouge bourrée de bosses, qui valait bien une noire ! 

    j'ai descendu la moitié en dérapage , j'avais mal aux jambes affreux mdrrr

    l'horreur, d'ailleurs je tire la tronche lol.. 

     

     Flo au fil des années ...

     

    1985 - mon bureau à l'assédic de paris, cité d'angoulème.

     

     Flo au fil des années ...

     

    même année je fête mes catherinettes ! 

    avec mes collègues de travail.. 

    chapeau confectionné par l'une d'elle .. 

     

     Flo au fil des années ...

     

    25 ans … célibataire… enfin presque 

    des fiancées mais pas mariée !!!! hé hé . 

     

     Flo au fil des années ...

     

    1986 photo prise au pavillon dans l'allée de marguerites 

     

     Flo au fil des années ...

     

    1987 - premier noël jean claude (mon ex) et moi… 

    année de notre rencontre (mai 87)

     

     Flo au fil des années ...

     

    mars 1988 - visite du terrain à soignolles

    avec ma collègue et amie Marie laure enceinte de ses jumelles ! 

    on est en train de zieuter ,

    au final, ce ne sont pas les hommes qui ont donné leur avis lol

    mais nous mdrrr… mon ex et moi avons décidé !  on achète !!! 

    en avril 1988 on signe le compromis 

    en juillet nous etions jclzen et moi propriétaires

    du terrain et de maison à retaper ! 

     

     Flo au fil des années ...

     

    1991 - partie de pétanque dans notre terrain à soignolles 

     

     Flo au fil des années ...

     

    1992 - en vacances en vendée à Bourgenay près des sables d'Olonne 

     

     

    vacances Flo au fil des années ...

     

    mai 1993 - Jclzen et moi devant une sangria dans la baie de Puerto soller

    Majorque 

     

    vacances Flo au fil des années ...

     

    toujours mai 1993 - Majorque au port de soller avec mon ex

    devant des moules à l'espagnole flambées au cognac.. 

     

     Flo au fil des années ...

     

    Juillet 1994 - à ste maxime avec le chien d'une amie qui habitait là bas

    lors de nos vacances à Sanary près de chez mon pote pierre

     

    vacances Flo au fil des années ...

     

    septembre 2000 -  balade sur les bords de marne

     

    vacances Flo au fil des années ...

     

    juillet 2001 - baignade dans la baie de Puerto soller 

    on a sauté du pédalo !!! kevin et moi 

     

     Flo au fil des années ...

     

    avec Eric et Isabelle nos amis , kevin qui prend la photo

    isabelle qui s'est mariée à Majorque dernièrement

    vous vous souvenez la jolie mariée !!! mais pas avec Eric lol..

     

     Flo au fil des années ...

     

    2002 - au musée Grévin avec Johnny lol 

     

     

     Flo au fil des années ...

     

    2003 - mariage de mon cousin Stéphane - 

    j'ai 43 ans - mon cousin, sa femme et kevin 12 ans et demi 

     

     Flo au fil des années ...

     

    2005 moi et Cindy la chienne de mon amie Gisèle de Nice 

     

     Flo au fil des années ...

     

    2008 - photo prise à Notre Dame 

    j'en pouvais plus de grimper lol.. 

     

     Flo au fil des années ...

     

    2010 - mes 50 ans que j'ai eu la chance de fêter avec ma petite mémé 

     

    voilà j'arrête j'ai dépassé le nombre de photos … 

     

     

    BON WEEK END A TOUS 

     

    Ce sont des photos que normalement vous n'avez jamais vu à part une ou deux, car j'ai scanné toute une boite trouvée au fin fond d'un placard, lors de mon rangement… 

    et comme je n'ai plus rien en stock en ce moment, voilà je vous fais partager quelques moments de ma vie en vrac ! 

    Sinon pour Kévin PLOUF le piston est tombé à l'eau, il continue ses démarches.. il a jusqu'à la mi-octobre pour trouver.

    Quant à moi ça vient, doucement mais sûrement, l'académie ne peut me recruter en CUI comme AVS car j'ai épuisé mon quota temps en CUI (5 année à l'école) par contre je suis éligible aux contrats PEC (nouveaux contrats que Macron à mis en place et qui remplacent les CUI) même salaire, même temps de travail, seul le nom change, par contre c'est PE (pôle emploi) qui gère ce genre d'inscription, donc lundi matin j'irai à PE et demanderai d'être inscrite à PE Chennevières qui est chargé du recrutement des avs du département, de là je serai convoquée à une réunion d'information sur le métier d'AVS puis convoquée à des tests d'aptitude, et ensuite recrutée tout cela par le biais de Pôle Emploi .

    Ensuite PE fait parvenir les dossiers des personnes recrutées à l'Académie, qui elle, me convoquera à une entretien, et seulement là, une commission aura lieu et décidera de mon affectation.

    Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué hein !!! 

    Donc voilà ça va se faire, mais quand ??? pas tout de suite.. bon suis pas pressée, le plus important c'est kevin surtout qui lui a besoin de son alternance rapidement.

    La télévision terminée, ils ne vendent que la rampe entière, pas de LED vendue séparément, le réparateur m'a dit ça ne vaut pas le coup, vous avez une télé neuve à ce prix là … donc voilà on va devoir en racheter une pour l'instant je fais avec la petite. 

    Voilà les amis.. j'ai les jeunes à la maison ce w.end, j'ai fait des salades , concombre et tomates, et une blanquette de veau, riz pour ce soir, et dodo minuit maxi, car samedi pas là de la journée, on file se balader, "promenons nous dans les bois… tralalalala" on va profiter des températures clémentes qu'ils annoncent pour samedi et dimanche. 

    Je vous souhaite un très bon w.end, et vous remercie de vos gentils commentaires et de vos conseils.  Je passe vous voir dès que possible.. bibi F.

     

     Flo au fil des années ...

     

    2005 - moi dans les gorges de Lamanon 

    en vacances chez mon ex 

    je ne suis pas d'accord pour passer par là ! 

    (gniagnia… des pierres peuvent tomber gniagnia..)

    lol..

     

     

    « Votre horoscope cette semaine à la manière de lacalobra lolla semaine passée en images »

  • Commentaires

    24
    Jacques D
    Dimanche 9 Septembre à 09:44

    Bonjour Flo,

    En remontant les années de tes photos, je constate que le temps n'a pas eu une emprise importante sur ta personne. Tu as passé toutes ces années sans grand changement physique, je suis admiratif !

    A chaque période de la vie, il y a Monsieur et Madame Parfaits, ceux à qui tout réussit, mais ils ils sont très peu nombreux. Chacun à son lot d'ennuis. Au petit déj, à une heure décente, je commence déjà à me poser des questions. Par contre, tôt le matin, quand la plage est vide, je me vide aussi l'esprit en faisant la planche. Je flotte rassuré.

    Selon les chiffres officiels, un Français sur quatre donne de son temps et de son énergie à une association. Aujourd'hui la mise en contact avec les structures sociales et solidaires nécessite l'intervention de personnes salariées dans divers domaines dont celui de l'éducation nationale. La suppression de postes dans les établissements scolaires a été une grave erreur et l'exécutif fait marche arrière. C'est pourquoi, même si ces emplois changent de nom et sont gérés par un autre organisme, ils seront rétablis. Mais vraisemblablement moins nombreux. Je crois que tu vas retrouver cet emploi parce que tu peux justifier d'une expérience dans ce domaine. Le principal est que tu puisses obtenir suffisamment d'annuités pour ta retraite.  J'ai l'impression que nos politiques n'ont plus la capacité de penser la société, la sentir. Par contre, ils savent se remplir les poches. Et puis, chère Flo, cette façon de jouer l'homme providentiel chez certains, ça ne marche pas nécessairement.

    J'espère que tu es en bonne forme, ainsi que ceux qui t'entourent dont ton fils et ta maman. Je souhaite à chacun de vous que du bonheur. Je ne viens plus te voir, mais je te t'oublie pas pour autant. Grosses bises.

     

     

      • Dimanche 9 Septembre à 12:47

        POUR JACQUES -

        merci de ta visite jacques moi c'est pareil comme tu n'as pas de blog, il est vrai que je ne peux pas trop converser avec toi mais je pense aussi à toi, oui j'espère réintégrer l'école pour me sauver de pole emploi c'est l'enfer, c'est plus les assedic d'antan mon pauvre ami, ceux qui pensent que les chomeurs sont des fainéants, ne se sont pas retrouvés au chomage depuis un paquet d'années cest moi qui te le dit, à raison de 6 convocations téléphoniques ou en entretien à l'agence par mois , d'une quarantaine de courriel depuis 6 mois !! et des recherches quotidiennes à faire , 2H en gros en faisant vite, 4H si tu postules.. c'est un travail à part entière, et même quand tu fais bien, on te sort, que au bout d'un an d'indemnisation, il faudra songer à une reconversion, j'ai échappé aux tests de compétences, par des stratagèmes dont je sais faire.. j'ai échappé aux formations aussi, veulent à tout prix te caser dans une case pour faire baisser les chiffres, une horreur le côté humain n'existe plus ! moi qui ait travaillé 18 ans à l'assedic de paris, dans le social, j'étais du côté des allocataires et jamais pensé que les chomeurs etaient des fainéants contents d'être au chômage, d'ailleurs les chiffres le prouve, les chomeurs cherchent du boulot, peu n'en cherchent pas ... faut quand même avouer qu'à 58 ans et demi, se faire emmerder, comme ça , faut le faire ! j'en ai ras la casquette.. du coup si je pouvais être recrutée le temps que je prenne ma retraite, j'aurai la paix ! et plus un flic derrière mon dos, à me harceler .. fut un temps les chomeurs de plus de 57 ans et demi, qui avaient suffisament cotisé 20 ans de cotisations à l'assurance chomage, etaient dispensés de recherche d'emploi  ! mais depuis 5 ans, cette clause à disparue !!!! bien dommage car j'aurai pu chercher du travail sans cette épée de damoclès sur le dos, tranquille à mon rythme, quoi.. et sans postuler à des postes qui ne me conviennent pas du tout, mais que l'on t'impose, sous pretexte que si tu refuses, tu seras radiée.. c'est navrant, de voir que ces allocations qui nous sont dues, car le chomage est une assurance et non un don, on cotise pas comme le rsa !!!  du vol presque, t'es bon pour cotiser mais surtout jamais te retrouver au chômage ! tout comme la sécu, tu cotises mais surtout faut pas être malade quoi... on vit une drôle d'époque..

        profite du mois de septembre que j'aime beaucoup, quand j''étais jeune j'allais souvent en septembre à majorque, moins de touristes et surtout la mer chaude.. les journées plus courtes mais moins agressives, niveau soleil, qui est plus doux, on est gaté cette année il fait beau en septembre, ensuite l'automne et ses belles couleurs !!! un bon dimanche à toi, jacques, tu es gentil de dire que les années n'ont pas d'emprise sur moii, malheureusement ma fibromyalgie ne m'a pas arrangée, et puis maintenant je m'en fiche, c'est jeune qu'il faut être bien hein ..  j'attache moins d'importance au physique que plus jeune, on devient sage en vieillissant lol.. je t'embrasse et merci de ton passage, une caresse à mercredi, gros bibi flo

    23
    Samedi 8 Septembre à 08:47

    J'ai passé un bon moment sur ces pages , merci !

    22
    Mercredi 5 Septembre à 21:26

    Trop sympa de nous montrer tes photos,j'adore!

    Tu étais une jolie jeune femme,très charmante!

    On comprend mieux pourquoi tant d'hommes te tournaient autour!

    LOL!

    Quel dommage pour Kévin...

    Que se passe-t'il s'il ne trouve rien en alternance?

    Bon,on croise les doigts pour toi aussi,ça va bien aboutir à quelque-chose...

     

    21
    Lundi 3 Septembre à 10:26

    J'ai regardé à nouveau cette photo, et j'ai bien l’impression de voir Kévin  dans tes traits de visage.

    Tu as fait là, un très bel article, avec des photos de famille, retrouvées, n'aurais-tu pas encore de diapositives à numériser?

    Pour ma part, j'ai l'appareil pour le faire, mais mes diapos ont perdu de leur superbe, sont devenues presque monochromes.

    Et ça se voit!

    Notre fille, 30 ans maintenant.

    Je te souhaite là, un bon début de semaine et que tout aille bien avec PE

    PE, ne voulant pas dire, parent d'élève :-))

    Gros bisou à toi. Yann

    20
    Lundi 3 Septembre à 08:35

    Bonjour Flo, de belles photos souvenirs… j'essaie maintenant de faire des livres photos régulièrement pour les conserver..

    Déjà la rentrée j'espère que cela va marcher pour toi ce contrat..

    J'ai eu mes petites filles en vacances, impossible de bloguer.. il faut les occuper..cela s'est bien passé, on a fête les 30 ans de Baptiste à la maison .. du boulot mais que du bonheur nous étions tous réunis..

    Gros bisous

    19
    Lundi 3 Septembre à 02:29

    Bonjour flo

    beaucoup de gens imagine mal, le circuit de l'eau, a voir les fouilles

     

    Avec amitiés

     

    René de Chine

     

    18
    Dimanche 2 Septembre à 17:24

    bonsoir flo je pense qu a l heure qu il est tu as du passer un tres bon week end  en famille 

     nous ça a été aussi , hier soir anniversaire d un ami et cochon grillé c etait tres bon et aujourd hui fete des etals paysans c etait bien aussi , il y avait en plus le vide grenier dans notre ville mais il y a trop de monde donc c est tres rare que j y vais 

    la je vais peut etre lire un peu ou regarder la télé je ne sais pas encore car lire c est bien mais trop les yeux fatiguent quand meme en tout cas demain ça va etre la grande reprise pour beaucoup on voit deja ça dans les rues  juillet et aout c etait bien calme  mais ça ne dure pas  faut bien aller au travail quand meme et toi as tu eue des nouvelles pour le tien et aussi des nouvelles pour ta télé et pour le contrat pour kevin , tout cela ça fait beaucoup oh oui 

     tres belle fin de journée 

     bisous 

    17
    Dimanche 2 Septembre à 14:20

    ...sympa comme tout de partager ainsi tes souvenirs.

    Je songe à le faire un jour aussi mais il va me falloir faire un sacré tri!

    J'espère que tu auras ce contrat ( peu importe le nom) et que Kévin trouvera un stage.

    Bon dimanche!

    Bises de Mireille du sablon

     

    16
    Dimanche 2 Septembre à 13:34

    Bonjour Flo.

    On en connait un peu plus sur ta vie aujourd'hui.

    A 8 ans, tu faisais un peu "garçon manqué" hein?

    Il y a eu des hauts et des bas mais sympa dans l'ensemble.

    Mon papa avait une belle maison au Plan-de-la-tour à 10 km de sainte Maxime. 

    J'aimais bien y aller en vacances. malheureusement maintenant il sont décédés, la maison est vendue.

    Plus de méditerranée pour moi... Snif.

    J'espère que tu n'auras pas de problème avec Pôle Emploi.

    Bon dimanche.

    Bise, Michel

     

    15
    Dimanche 2 Septembre à 13:01

    réponse   regarde  en avignon

    Résultat de recherche d'images pour "avignon"

    14
    Dimanche 2 Septembre à 08:48

    Des tranches de vie bien sympas que tu nous fais partager... y a pas à dire, les photos c'est génial ! C'est des souvenirs en boîte !

    Gros bisous et bonne journée

    13
    Dimanche 2 Septembre à 08:10

    Bonjour

    c'est sympa de nous faire partager des photos de ton intimité ! Ca te fait de beaux souvenirs

    Quelle belle chevelure, impressionnant !

    bon dimanche

    12
    Samedi 1er Septembre à 11:00

    Merci de nous présenter tous ces clichés souvenirs,

    tu es toujours très belle ma Flo chérie,

    avec Johnny lol lol !!!!!

    heureusement que tu n'as pas choisi Poutine ...

    les années n'ont pas de prise sur toi, blonde ou brune, tu es superbe !!!

    Tu as été bien courageuse d'avoir scanner toutes ces photos,

    je n'en ai pas le courage, beaucoup trop ... Peut-être en hiver, pour l'instant je profite des sorties

    et avec Alain sur la "sellette" sur le plan médical, je préfère ne pas me lancer dans le passé

    et l'aider "au présent".

    Dommage pour Kévin , je croise les doigts pour lui et un nouveau "piston" ou pas,

    un résultat positif pour lui permettre de continuer son nouveau projet : une belle reconversion qu'il mérite de réussir,

     pour toi cela se confirme ouf !!!

    Bon week end ma chère Flo avec tes "deux amoureux" .

    Bises de Christiane

    11
    Samedi 1er Septembre à 10:33
    Tu étais et est restée belle mon amie . Merci de nous présenter tout ces souvenirs qui doivent te tenir a coeur chacuns a leurs manière. Bon week-end et gros bisous.
    10
    Samedi 1er Septembre à 08:16

    bonjour flo , je ne savais pas que tu etait plus belle que brigitte bardot jeune , car la elle a bien changée , mais c est vraie que tu es tres tres belle super ces photos que tu nous fais partager  merci 

     pour ce début septembre il fait un tres beau soleil deja et coté météo la journée sera belle 

     tres beau week end a toi avec les jeunes 

     bisous 

    9
    Samedi 1er Septembre à 03:08

    Bonjour flo

    ici la pluie continue, déjà beaucoup d'inondation

     

    Avec amitiés

     

    René de Chine

     

    8
    Vendredi 31 Août à 23:26

    Bonsoir Flo...Je vois que tu as passé tes photos persos au scan, et que tu nous en fais profiter...Tous ces souvenirs qui doivent te remonter...Je te préfère en blonde qu'en brune, cela te durcit les traits...Pour ta télé, je pense que tu devrais en trouver une pas trop chère, va voir chez Electro Depôt, tu dois en avoir un par chez toi, ils ont des prix imbattables, beaucoup moins chers que chez Darty, Boulanger et compagnie, seul problème, faut emmener l'engin soi-même dans sa voiture...Mais si Kevin est avec toi tu auras ses bras...Et pour ton poste, j'espère qu'avec toutes ces démarches, tu vas enfin avoir une réponse positive, de même pour Kevin, pour lui c'est encore plus urgent...Mais ce domaine est complètement saturé, l'informatique, le numérique etc...c'est plein, ça déborde.. Beaucoup de jeunes se sont dirigés et se dirigent encore dans cette voie qui a été intéressante il y a quelques années, surtout pour les programmateurs, créateurs de logiciels etc...Dans les start-up, ils ne prennent que des jeunes diplômés, et les paient avec un lance-pierre...Bon week-end et bonne balade avec tes jeunes...Bises

    7
    Vendredi 31 Août à 23:16

    moi 80 ans en avril 2018

    6
    Vendredi 31 Août à 23:13

    C'est sympa de nous présenter une partie de ta vie, il y a des trucs grrr, non drôle , bonne chance à toi pour ton avc ou avs et en espérant que Kevin trouve quelque chose, bonne balade à Fontainebleau, bon weekend bise JL

    5
    Vendredi 31 Août à 23:12

    bon ta un bisous pour avoir trouvé

    en plus tes super mimi en photo 

    bon repos a toi 

    babeth 

    4
    Vendredi 31 Août à 21:05

    Purée je n'en reviens pas, tu as même fréquenté Johnny ? Mdrrrr

    Je ne savais pas non plus que AVC c"est un nouveau métier ..Peut être un peu dangereux non.

    Bon je te taquine Flo.Je te souhaite un excellent week end.prends soin des jeunes...

    Ils m'ont installé la fibre ce matin et c'est déjà nettement plus performant surtout pour le transfert des vidéos c'est le top .

    A demain.

     

      • Vendredi 31 Août à 21:18

        POUR BABA 

         

        PAN PAN PAN pour johnny lol winktongue

        et merci pour AVC lol j'ai rectifié  !! AVS bien sûr 

         

    3
    Vendredi 31 Août à 20:45

    Coucou Flo

    Tu es super jolie sur chaque photo

    c'est gentil de nous faire partager ainsi des moments forts de ta vie

    Comme toi, je n'aurais pas aimé aller dans cette grotte !

    je suis vraiment désolée pour Kévin, je croise les doigts pour qu'il trouve 

    je te souhaite un super bon week end 

    plein de gros bisous

    Am

     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter