• bon w.end à tous

    bon w.end à tous

     

    la mairie de ma ville, avec la calèche

     

    bon w.end à tous

     

    avec des musiciens habillés en père noël !!!

     

     

    bon w.end à tous bon w.end à tous

     

    la calèche à la varenne qui promène les habitants

     

    bon w.end à tous

     

    les chevaux sont beaux ! j'adore...

     

    bon w.end à tous bon w.end à tous

     

    Mon maire au marché de noël qu'on a loupé...
    voyez rien à voir avec ceux du nord et de l'est !!!

     

    bon w.end à tous

     

    ça fait marché normal.. lol.. j'aime les petits chalets moi..snifff

     

    bon w.end à tous

     

    chauds les marrons chauds !

    hum des chataignes.. j'adore ça !!!!

     

     

     

    BON WEEK-END A TOUS

     

     

    Des photos de st maur  (prises sur le site de ma ville), faute d'avoir été au marché de Noël cette année, et pour vous donner un petit aperçu.. et ça risque d'être raté aussi dimanche, d'aller voir le spectacle son et lumière à la Mairie, maman étant bien malade ça sera maison !!! au chaud..  elle tousse encore beaucoup, faut le temps que ça passe.

    Dimanche maman fêtera ses 85 ans, nous devions aller au restaurant pour l'occasion, du coup on remet à plus tard.

    Kevin part passer le w.end en seine et marne avec sa copine, j'espère qu'il y aura du soleil qu'ils puissent balader, courir, dans la forêt.. et qu'il n'y aura pas de pluie.

    Allez je passe vous voir mais petit à petit, car je ne suis pas souvent à la maison et là je fatigue un peu, je vous fais un gros bizou, bon week à tous FLO

     

     

    bon w.end à tous

     

    j'aime beaucoup cette photo du petit garçon devant le stand !

     

     

    bon w.end à tous

    bibi FLO

     

     

    « bonne semaine à tous ... et méli mélo de petites choses...Bon dimanche et Joyeux Anniversaire Maman .... »

  • Commentaires

    15
    Lundi 18 Décembre 2017 à 08:06

    Coucou ma Flo

    De mon côté j'ai pu emmené ma princesse au marché de Noël tout près de chez moi mais elle était malade et il pleuviottait donc on est pas resté longtemps mais assez pour qu'elle fasse du manège avec papa, le traîneau du pôle nord avec le père noël, elle criait : COOL à chaque descente, pas de cadeaux , rien de bien intéressant mis à part le stand des  " casse-têtes " Matt adore ça et après avoir longuement hésité, il en a prit un quasiment infaisable histoire de passer un peu de temps avec....arrivé à la maison, en 5 minutes il était fait , moi je cherche encore (lol)

    Bon Anniversaire à ta maman, je sais que vous avez du en profiter et je m'excuse de passer en retard comme toujours

    Gros bisous ma belle, Noël approche

    Coco

    14
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 17:15

    Coucou Flo mon PC m'a lâché d'où mon silence, j'ai du m'en racheter un autre, il était HS..

    Superbe ton marché de noêl, j'aime bien la photo du petit garçon !

    Gros bisous

    13
    Samedi 16 Décembre 2017 à 21:56

    il est beau ton marché et ils font des efforts bravo

    bonne anniversaire a ta maman et gros bisous flo

    12
    Samedi 16 Décembre 2017 à 19:12

    Avec un peu d'avance bon anniversaire à Maman, pour Kévin il ne pas non au bout du monde, en Seine et Marne, on a à peu près le même temps que dans le Val de Marne, lol, bise

    11
    Samedi 16 Décembre 2017 à 11:35

    Magnifique marché de Noël !!!

    Aujourd'hui soleil éclatant, balade au bord de mer ouf .....cela faisait quelques jours que je ne l'avais pas "sentie" lol lol ,

    Pensées vers ta Maman, surtout qu'elle reste prudente ....

     

    Flo chérie,

     

    Bisous de Christiane

    10
    Samedi 16 Décembre 2017 à 07:03

    Moi je l'aime , ton marché de Noël, il est bien plus beau que le nôtre! Une calèche, bigre!!

    Mon WE sera occupé 1/ aujourd'hui, mon fils et deux membres de son gospel viennent à midi avant de filer pour 2h de route!

    2/ Dimanche, on fête l'anniversaire de mon beau-frère et nous serons 8!

    Je reconnais que j'ai moins d'entrain qu'autrefois! J'approche bientôt de mes 85 ans!

    Heureuse que ta maman aille mieux! Mais avec ce temps et son âge, elle est mieux à la maison, bien au chaud!

    Bises ma Flo

    Gigi

    9
    Samedi 16 Décembre 2017 à 06:40

    ... pour sûr que c'est moins joli sans les chalets en bois mais la calèche redore un peu le blason!

    Bon rétablissement à ta maman avec un peu d'avance, Bon anniversaire!

    Gros bisous à vous partager,

    Mireille du sablon

    8
    Samedi 16 Décembre 2017 à 04:22

    tout d abord je souhaite a ta maman un bon rétablissement car ça fatigue trop de toussé c est épuisant a la longue 

     hier et jusqu a demain soir c est le marché de noel ici aussi mais dans des petits chalets et je ne sais pas si je vais y aller pourtant c ets un temps bien sec depuis hier donc propice aux sorties de fetes  je vais voir ça avec ma copine si elle y va ou non mais je pense que oui a moins que pour elle c est deja fait depuis hier apres midi , je lui telephonerais vers 9 heures 

    tres tres bon week end 

    7
    Samedi 16 Décembre 2017 à 01:52

    Bonjour  flo

    he oui les problèmes avec la nature c'est pas nouveau

    Bonne journée Avec amitiés

    René de Chine

    6
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 23:00

    Coucou ma chère p'tite Flo,

    hé bien tu as les calèches et nous les chalets en bois où je ne vais même pas toujours les mêmes bricoles à acheter.

    Et je n'ai même ls le temps d'aller en ville. J'avais un Rv à 16h au centre ville et avec une course ensuite, je suis arrivée à la maison à 19h45 avec tos les encombrements j'ai perdu trio de temps dans les embouteillages. Mas j'avais trop à porter pour y aller en tram.

    Et je suis furieuse car j'ai raté une planche de gâteaux au chocolat orange, car de travailler la farine même bio et même avec un masque, j'ai des symptômes de "courante" à cause du gluten. Donc j'ai filé en vitesse mais trop tard revenue pour la fournée de gâteaux.`Je ne vais pas en avoir assez!! sniff!!

    Bon il faut que je retourne les glacer, du coup il y en a moins.

    j'espère que ta Maman va vite se remettre. Pour fêter dignement ses 85 ans (elle n'a que 15 de plus que moi)

    Dans 15 ans que serais-je capable de faire?? Comment s'est passé le trimestre de Kévin?

    As-tu réussi à faire comprendre à Pôle emploi que tu n'avais pas touché de rab? Si ça se trouve ils ont comptés ce qu'ils te devaient en octobre dedans ton package??

    Bon weekend ma chérie joli et de gros bibis et bizoux.Sylvie

    5
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 22:58

    Temps pourri en ce moment sur Ajaccio.

    On garde Romane depuis ce soir jusqu'à demain soir, donc on a du soleil à la maison et cela fait un bien fou !

    Bon week end.

    4
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 21:50

    bonsoir ma belle  ,que ta maman reste bien au chaud ,  du côté météo , c'est toujours la flotte, soi-disant que sur mon département , y a fait une tempête , rien vu ni entendu , bonne soirée , bisous

     

    3
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 21:15

    Coucou Flo!

    Moi aussi j'adore les chalets en bois,comme dans les marchés en Alsace ou autre...

    C'est joli.

    Dimanche,nous aussi on fête un anniversaire!Celui de Lorenzo!Il aura 4 ans mardi,mais on le fête 2 jours avant car sinon,tout le monde travaille...

    Après,les fêtes vont arriver vite!

    Merci pour tes commentaires Flo!

    Et bon rétablissement à ta maman.

    Bon week-end!

    2
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 20:25

    C'est quand même un beau marché aussi, et il y a beaucoup de sourires

    j'aime aussi le regard fasciné du petit garçon 

    je souhaite à ta maman un rapide rétablissement, il faut qu'elle reste bien au chaud, qu'elle prenne ses médicaments, et beaucoup de tisanes et de la soupe avec des légumes et de l'ail et du thym

    je souhaite à Kévin et à sa copine du beau temps... mais je pense que quand deux amoureux se retrouvent "en amoureux"... ce ne sont pas les balades en forêt qui les occupent en priorité oops !

    bonne soirée

    Gros bisous

    Am

     

    1
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 19:54

    Coucou Flo !

    Merci pour ce partage très sympa !

    Bonne fin de semaine,

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :