• bon w.end à tous

    causette...

     

    Maman part une semaine chez ma tante dans l'yonne

    durant ses vacances je vais m'occuper de causette...

     

    causette...

    pauvre causette toute seule.. elle va s'ennuyer !

     

    comme sheila a une grosse médication
    (gouttes, médicaments, et piqure matin et soir)

    j'irai le midi et le soir en sortant du travail

    le matin et le soir tard, c'est audrey la voisine de maman qui passera
    vite fait lui donner à manger, et lorsqu'audrey ne sera pas là, son cousin julien !

    on se débrouille..

     

    sheila

     

    Sheila m'a refait une crise d'épilepsie (samedi midi)

    la chaleur grrrrr... l'été elles sont plus fréquentes..

    mais s'est bien remise, c'etait une moyenne..

     

    bon week FLO

     

     

    « bonne fin de semaine à tous Lutte contre le démarchage téléphonique : la liste rouge sera disponible à l’automne »

  • Commentaires

    6
    Lundi 15 Juin 2015 à 16:21

    Pauvre Sheila encore une fois ! Oui je pense que les changements de température doivent la perturber, pauvre loupiote.

    Fidgi n'était pas bien non plus car je lui ai fait son traitement antitiques, antipuces et antivers. Elle a beaucoup dormi.

    J'ai bien bossé toute la journée, ménage, rangement, repassage, et me voilà devant un petit moment de liberté, donc j'en profite !

    Je te fais de gros bisous

    et je fais des caresses à Sheila

    Am

    5
    Dimanche 14 Juin 2015 à 10:19

    Bonjour Flo

    que du beau monde pour s'occuper de Causette,

    c'est agréable de voir autant de monde venir a nous dans ces moments là,

    je connais ça puisque je m"occupe d'un grand chien depuis plus d'une semaine,

    et la,je passe la suite a d'autres personnes

    bon dimanche

    4
    Dimanche 14 Juin 2015 à 10:07

    Je suis sûre que Causette sera bien avec toi, on voit que tu adores les animaux et que tu en prends bien soin !!

    Ici, le temps est très instable et il a beaucoup plu.

    Je travaille à la Cité cet après-midi, j'espère qu'il fera à peu près beau !

    Bises à toi et à tout ton petit monde,

    Fab

    3
    Dimanche 14 Juin 2015 à 06:51

    Pauvre petite chatte!

    Bises et bon dimanche,

    Daniel.

    2
    Samedi 13 Juin 2015 à 19:08

    Pauvre Sheila, c'est sûrement la chaleur qui les provoque !!

    Je vois que Causette sera bien gardée  entre toi et la voisine..

    Je trouve que Causette a maigri..J'ai emmené ce matin Cannelle chez le véto pour le contrôle de son poids, elle a déjà perdu 500 grammes..

    Je la laisse chez mon frère et ma belle sœur la semaine prochaine nous partons dans les Landes, elle les connait bien maintenant.

    Bonne soirée gros bisous Rozy, caresses à ta fifille !

     

    1
    Samedi 13 Juin 2015 à 15:41
    Une fleur de Paris
    Bonjour Flo,
    Elles sont belles toutes les deux. Pas facile de les faire garder quand on part en vacances. J'ai appelé la vétérinaire qui était venue en urgence jeudi soir. Zoé avait une tumeur et elle n'aurait pu rien faire. Mon vétérinaire, celui qui s'occupe de mes trois chipies depuis des années, n'a rien vu. Il l'avait vu il n'y a pas longtemps pour son rappel de vaccin et il nous avait dit qu'elle était en bonne santé. Alors ? On a rien vu, car elle était toujours aussi joueuse et rigolote, toujours aussi Gourmande alors je comprend pas. C'est incroyable comment une petite boule de poils peut manquer, quel vide à la maison. Maroussia et Bagherra sont des chats "chats" elles dorment sur nos lits, les coussins, arrivent aux heures des repas. Pas Zoé. Zoé était toujours avec nous, on ne pouvait pas faire un pas sans qu'elle soit là. On ouvrait le frigo elle avait la tête dedans mdr ! Les placards aussi, elle les ouvrait et inspectait leur contenu. On rentrait des courses elle se coulait dans le caddie ! La nuit alors que tout le monde est censé dormir elle faisait que des bêtises ! Elle attendait que tout le monde s'endorme pour se coucher sur mon sèche linge. Elle m'en a cassé au moins 5 ou 6 je sais plus. Elle se mettait dans la manche d'une chemise pour qu'on ne la voit pas. Incroyable elle était pas comme les autres chats. Il ne lui manquait que la parole, elle comprenait tout. Hier soir nous avons mangé comme tous les vendredis notre poulet-riz-au curry et ça faisait bizarre de ne pas voir sa petite bouille nous réclamer un morceau de poulet. Elle adorait ça. Elle dormait presque jamais, je te dis elle était tout le temps avec nous, curieuse en plus, elle mettait son museau partout. C'est vide à la maison ... On entend plus les portes du placard de la cuisine s'ouvrir, elle ne se couche plus sur les livres de mon fils aîné, non c'est trop dur, je n'arrive pas à m'y faire ....
    Grosses bises ... Véronique
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :