• bon meuhhh credi ! lol...

    bon meuhhh credi ! lol...

     

    mon papa, adorait les vaches, (parisien, mais a passé son enfance dans l'yonne dans la maison de sa grand mère où il y avait des vaches !)

    c'est a ENGELBERG en suisse allemande , ma mère a la trouille des vaches, elle se contente de faire la photo !!! ptddrrr

     

    Voilà pour mon

    DEFI VACHES !

    « très bon lundi à tous bonne fin de semaine à tous !!! »

  • Commentaires

    8
    Jeudi 6 Février 2014 à 20:38

    Relevé haut la main ce défi vaches !

    Elles sont superbes;il y en a très peu sur le Barcares, il lfaudrait aller plus dans la montagne.

    Bonne soirée, papouilles à la miss, va pas aimer le vent fort cette nuit.

    Bizzz d enous et bonne soirée

    7
    Jeudi 6 Février 2014 à 11:46

    Bonjour Flo, j'ai relevé le défi de Yannn, ce matin.. je els photographie beaucoup donc je n'en manque pas !

    Bon jeudi, grand beau temps ! gros bisous caresses à La miss..

    6
    Mercredi 5 Février 2014 à 14:51

    Je ne savais pas qu'il y avait un défi "vaches". Moi qui ne savait plus quoi mettre comme photos sur mon blog, je vais m'en donner à coeur joie, car j'habite un endroit où il y en a pas mal et je les photographie souvent !

    Tant mieux pour les bonnes nouvelles de ta maman.

    Bonne journée

    Bisous

    5
    Mercredi 5 Février 2014 à 11:14

    Jolis souvenirs !...Et les vaches ont vraiment une bonne tête ! Bonne journée

    4
    Mercredi 5 Février 2014 à 09:53

    Sympa ces photos scannées  !! 

    3
    Mercredi 5 Février 2014 à 09:24

    Merci d'avoir participé au défi vaches. deux très belles photos qui mettent en immersion totale avec le paysage suisse. Un petit coup de bombe, et on les repeint en couleurs MILKA?  J'aurai une question à propos de la photo de ta bannière. Un col, mais où?  La route est extraordinaire. 

    Amicalement.   ICI, le Stelvio que j'ai eu un grand plaisir à découvrir.

    2
    Mercredi 5 Février 2014 à 09:05

    De bien belle laitières !

    Chez moi on est sous la douche !!!un temps de m....

    Bises et bon mercredi,

     

    Daniel.

    1
    Mercredi 5 Février 2014 à 06:44

    Bonjour Flo, j'aime bien les vaches aussi, elles ont souvent peur aussi quand elles nous voient, qui a lancé le défi ??? j'essaierai de le relever, je suis encore à la maison, je me suis vilainement coupé le pouce en ouvrant une boîte, je n'ai pas fait mettre des points tout de suite, dur dur, ne peut pas faire grand chose !!

    Temps doux et même ensoleillé hier !!  gros bisous

    Caresses à ta fifille !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :