• bon mercredi et ciné ....

    bon mercredi et ciné ....

     

    avec l'histoire de l'arthrose de Sheila,

    j'ai complètement zappé de vous dire qu'on avait été au cinéma la semaine dernière
    voir GRACE DE MONACO, maman aimait beaucoup la personne...

     

     

     

    L'histoire :

    Lorsqu’elle épouse le Prince Rainier en 1956, Grace Kelly est alors une immense star de cinéma, promise à une carrière extraordinaire. Six ans plus tard, alors que son couple rencontre de sérieuses difficultés, Alfred Hitchcock lui propose de revenir à Hollywood, pour incarner Marnie dans son prochain film. Mais c’est aussi le moment où la France menace d’annexer Monaco, ce petit pays dont elle est maintenant la Princesse. Grace est déchirée. Il lui faudra choisir entre la flamme artistique qui la consume encore ou devenir définitivement : Son Altesse Sérénissime, la Princesse Grace de Monaco.

     

     

     

    bon mercredi et ciné ....

     

     

     

    ben bof.. on a pas été emballées plus que ça ... déjà ça se passe 6 ans après son mariage avec rainier, caroline et albert sont déjà nés et grands, et stéphanie n'est pas encore là ... c'est juste un passage de sa vie, ça fait un peu comme le film que j'avais vu sur marylin monroe, (my week avec marilyn) qui ne m'avait pas emballé non plus !!! très déçues, on la pensait heureuse, alors qu'elle ne l'était pas du tout ! Rainier je le voyait doux, aimant envers elle, alors qu'il est très dur, ne pense qu'aux affaires...vivent séparés pratiquement, ne se voient pas souvent ! s'il n'y avait pas eu ses enfants, je pense qu'elle aurait divorcé !!! au final on est ressorti en se disant que les princes, princesses ont une drôle de vie !!! aucune liberté surtout !!! donc voilà, je ne vous le recommanderai pas, à part, Nicole Kidman que j'aime beaucoup, c'est tout ce qui est bien !!! ceci etant, on est resté jusqu'à la fin, mais bon de là à aller le voir au cinéma ??? on a eu de la chance c'etait la semaine ugc, du 14 au 20 mai à 4 euros, ça nous a pas coûté trop cher !!!

     

     

     

     

    bon mercredi et ciné ....

     

    grace, albert et caroline
    dans le film

     

    bon mercredi et ciné ....

     

     

    bon mercredi et ciné ....

     

    une bien belle femme Nicole Kidman !!!

     

     

    Bon mercredi à tous les amis, il devrait faire meilleur ces deux prochains jours...
    faut l'espérer car il n'a pas fait bien chaud ce début de semaine, j'ai toujours mon rhume, ça n'empire pas,
    ça fait comme sheila, c'est pas pire mais ça va pas mieux !!! je vais tel à la veto, pour savoir ce qu'elle en pense ..
    pas pour moi, pour le chat ! ptdrrrr.. merci de vos gentils com, un bizou  FLO.

     

     

     

     

    bon mercredi et ciné ....

     

    Sheila et son doudou vous fait Miaou !

     

     

     

     

     

    « Bon début de semaine à tous les amis...on s'évade à l'autre bout du monde... »

  • Commentaires

    9
    Vendredi 30 Mai 2014 à 16:23

    Ah oui, une biographie au cinéma, on n'en sort pas toujours gagant. Et juste un temps très court, qui ne nécessite pas ge grimer les acteurs façon temps qui passe.  On magnifie souvent la vie du héros, et ça ne résiste pas à la description de son quotidien. On y voit des délices, alors qu'en réalité c'est peut être une suite de sacrifices.  Je note que l'amour de ses enfants a été le ciment qui lui a permis de résiter à l'attrait d'une suite retour gagnant aux studios de Hollywood. Merci pour la critique.

    8
    Mercredi 28 Mai 2014 à 22:40

    Bonsoir!

    Je viens te rendre une petite visite sur les conseils de beewelll que je connais virtuellement depuis longtemps

    Je me suis parachutée ici et je m'y sens un peu seulette!

    Alors, si tu veux bien me rendre une p'tite visite...

    J'essayerai de te donner mon mp d’accès si j'y arrive!

    Voilà! Ce n'est jamais facile un premier contact...

    A bientôt j'espère!

    Bonne nuit!!!

     

    7
    Mercredi 28 Mai 2014 à 16:59

    Bonsoir Flo,

    Je savais que Grâce Kelly était malheureuse. Rainier voulait une belle femme à ses côtés et des héritiers. Il jouait les papas devant les photographes et c'est tout. Oui je crois que si Grâce n'avait pas eu ses enfants, elle aurait divorcée. Diana elle est partie ... Elle était d'une autre génération.

    Bonne soirée, bisous, Véronique

    6
    Mercredi 28 Mai 2014 à 16:56

    On se fait donc plein d'illusions sur la vie des princes et des princesses ! toutes les petites filles veulent devenir des princesses et finalement vaut mieux pas que ce souhait se réalise !

    Je vais rarement au ciné car je me méfie, c'est souvent décevant. Le dernier film que j'ai vu au ciné c'est les 3 frères le retour et j'ai été déçue. Il y a un truc que j'ai remarqué : quand je vais au ciné et que j'adore le film, je ne l'aime pas quand il passe à la télé, par contre quand je n'aime pas trop le film au ciné, je le trouve génial quand je le revois à la télé...

    Les rhumes en ce moment sont encore plus longs à guérir que ceux de l'hiver, je ne sais pas pourquoi. Je te souhaite un rapide soulagement. Et je fais plein de caresses à Sheila.

    Gros bisous

    Am

    5
    Mercredi 28 Mai 2014 à 10:39

    Pluie sur la Normandie !

    Ta critique sur le film correspond bien à ce que l'on entend sur ce film. Pas facile de faire un film sur des personnes qui ont, peut être, été idéalisées, d'où notre déception.

    Bonne journée.

    4
    Mercredi 28 Mai 2014 à 08:42

    Il fait beau ce matin sur l'Auvergne. Je vais pouvoir cueillir les cerises! J'avais peur que trop de pluie ne les gâchent.

    J'ai déjà fait un Milliard (ou un clafoutis) Je vais en refaire un autre aujourd'hui.Y a pas que la photo dans la vie! Ce qui ne m'empêchera pas de le photographier s'il est beau!

    Bonne journée.

    Bise, Michel

    3
    Mercredi 28 Mai 2014 à 08:15

    Bonjour Flo, alors déçue du film !! moi il ne me tentait pas donc comme nous avons les mêmes goûts en matière de films, je n'irai pas le voir !

    Tu vas faire le viaduc cette semaine à moins que tu ne travailles vendredi !

    Gros bisous encore frais ce matin mais sans pluie !!

    Caresses à Chichi !

    Rozy

    2
    Mercredi 28 Mai 2014 à 06:34

    Un film réussi il parait.

    Soignes toi bien,

    Bises et bon mercredi,

     

    Daniel.

    1
    Mardi 27 Mai 2014 à 23:03

    Tu as raison, c'est pas drôle d'être un prince et une princesse! J'avais déjà entendu parler de ce prince Rainier qui n'était pas un tendre avec ses enfants et sa femme.

    Je te souhaite une bonne nuit. Une caresse à Sheila.

    Bise, Michel.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :