• Bon mercredi à tous ....

    Bon mercredi à tous ....

     

    les jolies pivoines roses de l'école (en mater)

     

    Bon mercredi à tous ....

     

    sont moins belles que celles du pavillon, moins grosses

    mais jolies quand même ..

     

    Bon mercredi à tous ....

     

    les pivoines de ma petite mémé !!!!

     

     

     

    très bon Mercredi à tous ...

     

     

    Enfin il fait moins chaud !  j'en ai attrapé mal à la tête, je n'étais pas bien, fatiguée, les jambes en coton, il était temps que les températures baissent, 24° me convient très bien..

    Mercredi matin, j'amène maman chez le dermato, puis à la banque, et on mangera sûrement chez elle, et l'après midi courses alimentaires. Plus grand chose dans le frigo !!! et voilà la journée passera vite !!!

    Un gros bibi à tous, merci de vos gentils com, je vous bizoute FLO

     

     un petit retour dans les années 80 ....

    on était loin d'imaginer que la vie changerait autant !!!

     

    Bon mercredi à tous ....

    moi et jclzen (ex mari) en 1988 !!!

     

     

    « Très bon début de semaine à tous bonne semaine et souvenirs d'antan !!! »

  • Commentaires

    20
    Dimanche 4 Juin 2017 à 20:33

    Heureusement que tu n'étais pas en Dordogne alors,on a eu plus de 35°!

    19
    Jeudi 1er Juin 2017 à 18:31

    tes fleurs sont très belles

    18
    Mercredi 31 Mai 2017 à 20:27

    Elles sont jolies tes pivoines..............

    Ils moins chaud aujourd'hui en Auvergne, çà fait du bien......

    Bonne soirée.

    Bisous Flo

    17
    Mercredi 31 Mai 2017 à 18:51

    tu es toujours entrain de courir, tu t'arrêtes parfois ???  lol

    bonne soirée

    16
    Mercredi 31 Mai 2017 à 18:20

    ...comme elles sont jolies ces pivoines!

    Le temps passe, il faut le savourer.... même en pleine chaleur!

    Gros bisous du soir,

    Mireille du Sablon

     

    15
    Mercredi 31 Mai 2017 à 18:13

    Elles sont bien jolies les pivoines, celles de l'école qui est bien fleurie, ça doit être bon pour le moral, et celle de ta mémé chérie qui sera forcément toujours la plus belle

    Je n'étais pas bien non plus par cette chaleur et je crains que l'été sera chaud comme ça... 

    Ah si on pouvait retourner dans le passé en sachant ce qu'on sait... J'adore les films "retour vers le futur" ils ont repassé et je les ai regardés, je ne m'en lasserai jamais

    Dans Candice Renoir, les deux derniers épisodes : elle tombe dans le coma et "retourne" en 1970 ! j'ai adoré !

    Plein de bisous et bonne soirée

    Am

    14
    Mercredi 31 Mai 2017 à 17:39

    Très belles ces pivoines, j'aime leur simplicité justement, très délicates.

    Cet après-midi il fait soudain très chaud de nouveau ! j'attrape la migraine moi aussi dans ce cas, à cause de la chaleur ou de la pollution que cela engendre et qui nous empêche de bien respirer ? va savoir ?

    Et oui, c'est la vie et heureusement que l'on ne sait pas d'avance ce qui va nous arriver !!!!

    C'est ainsi pour tout l'monde.

    Gros bisous

    13
    Mercredi 31 Mai 2017 à 14:53

    Bonjour ma Flo,

    C'est beau les pivoines, j'en ai aussi dans mon jardin...

    Toute mignonne en brune comme en blonde...

    Oui on est mieux il fait moins chaud, apparemment en Isère il fait très chaud,

    c'est ce que m'a écrit ma petite fille par sms...

    On a fait les courses, ce matin, je te mens pas on a retrouvé Poupette en pleurs ! c'est dingue, je ne la laisse jamais mais bon ce matin, j'avais envie d'aller en grande surface à Leclerc, on a fait nos courses, et en plus je me suis trouvée trois tee-shirt bleu marine et blanc dont un débardeur à 4 euros chacun, je les ai essayé à la maison, il me vont bien...

    Quand je suis rentrée, je suis toujours pressée, alors je la regarde par la porte fenêtre, elle avait une grosse larme qui coulait,

    je me suis mise à courir dans la maison, je l'ai prise dans mes bras et avec mon mari on l'a embrassée,

    c'est dingue, quand je pense qu'il y a des personnes qui leur font du mal, alors qu'ils sont si attachants...

    GROS BISOUS, ma Flo, fanfan

     

     

    12
    Mercredi 31 Mai 2017 à 14:44

     Bonjour Flo,

    bon courage pour un mercredi bien occupé. Merci pour ton gentil message.

    Ici soleil, mais heureusement il y a de l'air car hier orage et température très lourde.

    A Bientôt.

    Bisous de Cathy.

    11
    Mercredi 31 Mai 2017 à 13:47

    Coucou

    Moi aussi, j'aime beaucoup les pivoines ....

    La chaleur a heureusement baissé, j'ai du mal également à supporter la chaleur ....

    Bisous, bisous !

    10
    Mercredi 31 Mai 2017 à 12:44

    Bonjour Flo

    la nature est toujours belle

    magnifique photo,retour en arrière,

    quelquefois la nostalgie nous ramène en arrière,

    a des moments sacrés

    bisous

    9
    Mercredi 31 Mai 2017 à 12:15

    Coucou ma petite Flo Je cours , j'arrive enfin chez toi

    J'ai tant à faire, à penser, j'en ai aussi mal à la tête

    Oui il fait moins chaud, quel bonheur, j'ai super bien dormi cette nuit

    Les pivoines de l'école sont vraiment belles, les miennes après l'orage, plus rien, toutes tombées

    Les Souvenirs sont toujours présents et c'est bien  , j'aime m'y replonger parfois, selon mon humeur !

    Je programme des articles pour les jours à venir, car je vais être bien prise, et je vais ouvrir mon blog Eté ou je déposerais toutes mes photos au retour ...

    Je repasserais sans doute, mais bien vite , vous êtes nombreux, je ne veux léser personne alors ça prends du temps et je l'ai pas vraiment en ce moment sniff

    Bonne journée ma petite Flo

    Gros bisous 

    Coco

    Résultat de recherche d'images pour "belle journée de mercredi animée"

    8
    Mercredi 31 Mai 2017 à 11:44

    Bonjour Flo,

    Oui il va faire moins chaud aujourd'hui, je suis comme toi, je ne supporte pas les grosses chaleur, à la limite je préfère la pluie lol ! Vous étiez bien tous les deux, vous formiez un beau couple. Passe un bon mercredi, grosses bises, Véronique

    Rambouillet : Rhododendron ponticum

    7
    Mercredi 31 Mai 2017 à 08:53

    Ensoleillé et chaud, comme depuis quelques jours maintenant.Le jardin a soif.Tes fleurs sont bien belles.

    Bonne journée.

    6
    Mercredi 31 Mai 2017 à 08:30

    Déjà mercredi ! Pffff, hier c'était dimanche non ? J'ai l'impression que plus ça avance, plus on saute des jours...

    Z'étiez bien mimis tous les deux dans les années 80... heureuses années où tout était permis, avec un avenir qui nous semblait tellement prometteur !

    Un peu moins chaud, mais du moment qu'il fait beau moi ça me va !

    Gros bisous

    5
    Mercredi 31 Mai 2017 à 06:42

    Magnifiques les pivoines ! les miennes n'ont pas été aussi belles, abîmées par la pluie !

    Il fait encore bien beau cette semaine ! il fait moins chaud c'est plus supportable bon mercredi gros bisous Rozy

    4
    Mercredi 31 Mai 2017 à 06:28

    bonjour chez toi c est toujours un plaisir de venir le matin presque comme si je pernais mon petit dej avec toi tellement c est agréable vraiment oui les belles années passent bien trop vite et la on vit dans un monde bien perturbé hélas maintennant hélas surtout pour nos jeunes qui auraient bien aimé vivre tranquillement eux aussi et avoir un avenir de paix pour vivre leur vie 

     aujourd hui c est la sépulture  dune cousine qui s appelle pierrette et c est sa fete aujourd hui justement , mais nous n irons pas c est bien trop loin  on ira plus tard lui porter des fleurs si possible 

     je t embrasse

    3
    Mercredi 31 Mai 2017 à 01:53

    Bonjour flo

    fort jolie tes photos, je pense que tu ignore, ici la ville de Luoyan, c'est la ville du pivoine, chaque année une exposition

    des millions de pivoines

     

    Bonne journée Avec amitiés

    René de Chine

    2
    Mercredi 31 Mai 2017 à 00:04

    Coucou ma Flo,

    les pivoines sont superbes, chez moi cette année j'en ai eu deux des rouges en rentrant et une seule de rose au lieu des 3 ou 4 habituelles.

    Ca y est mon mari a retrouvé le nom de la renonce jaune de lieux humides "le populage des marais"

    Je ne reste pas longtemps car là je commence à avoir trop mal au bras; je vais aller me coucher.

    Douce nuit et gros ziboux ma Flo et bon mercredi.

    1
    Mardi 30 Mai 2017 à 23:58

    C'est vrai que cela fait du bien la baisse de température, j'aime bien la photo de l'entête, bon mercredi bise JL

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :