• bon mercredi à tous ...

    bon mercredi à tous ...

     

    Un tour au haras de condé

     

    oh que je suis beau !!! mais je mords...

    donc ne pas me toucher !!!

     

    bon mercredi à tous ... bon mercredi à tous ...

     

    moi je suis gentil -------------------- nous aussi on peut nous toucher !

     

    bon mercredi à tous ...

     

    un poney qui mord aussi... si si ça existe !!!

     

    bon mercredi à tous ...

     

    on les regarde de loin ...

     

    bon mercredi à tous ... bon mercredi à tous ...

     

    cliquez sur la photo si vous voulez voir le menu...

    nous n'avons pas déjeuné dans ce resto, nous c'était poule au pot chez maman !!!

     

    bon mercredi à tous ... bon mercredi à tous ...

     

    mon cousin Pascal, ma tante de l'yonne, lily (amie de maman) mon cousin et ma tante

    il a des air à gérard Jugnot mon cousin, vous ne trouvez pas ?

     

    comme dab, j'ai oublié de prendre les plats..

    vous n'aurez que le dessert !

     

    bon mercredi à tous ...

     

    une délicieuse crème renversée, on aime beaucoup ça ...

    c'est lily, la copine de maman qui l'a faîte.

     

    Bon mercredi à tous les amis...

     

    Il a fait moins beau aujourd'hui , mais on a eu du soleil quand même !!!

    bon allez on y croit, va faire beau jusqu'à jeudi même que ça sera la plus belle journée...

    bizou à tous.. FLO

     

     

    « bon début de semaine à tous les amis ... la balade de dimanche dernier au square de l'abbaye »

  • Commentaires

    19
    Samedi 29 Avril 2017 à 15:42

    J'adore tes photos avec les chevaux!

    Il y en a pas mal vers chez moi,des ânes aussi.

    A ce propos,mon proprio m'a dit qu'il va bientôt reprendre un âne.

    Je suis contente,car j'aime avoir des animaux devant chez moi,même si ça attire les mouches,et ça,je déteste par contre...

    18
    Mercredi 29 Mars 2017 à 23:15

    Qu'ils sont beaux ces chevaux ma Flo

    J'aime , cela me rappelle quand j'emmenais Matt chaque samedi pendant 5 ans au poney club, il faisait de l'équitation et était à son 3ème galop quand il a fait une chute et s'est cassé le coccyx , depuis il ne peut plu remonté, il a toujours des douleurs, dommage il aimait ça et moi aussi, je montais en même temps que lui, à l'époque j'avais pas d'autre enfants en garde , j'appréciais ces 2 heures ...

    Merci de me les avoir rappelé, je n'y avais plus pensé depuis bien longtemps et je me demande si je pourrais à nouveau remonté un cheval ?

    Un bien bon moment convivial, le gâteau m'a l'air très bon, je ne connais pas !

    Bonne soirée ma petite Flo, je finis sur les blogs, encore en retard , grrrrrrr

    Gros bisous ma belle et bonne nuit

    Coco

    17
    Mercredi 29 Mars 2017 à 22:58

    je te souhaite une agréable soirée

    16
    Mercredi 29 Mars 2017 à 20:35

    Je te souhaite une douce soirée

    gros bisous

    Am

    15
    Mercredi 29 Mars 2017 à 19:59

    ..j'aime beaucoup les chevaux mais j'en ai un peu peur quand même....

    Hum ce dessert, un retour en enfance pour moi!

    Gros bisous du soir de Mireille du Sablon,

    14
    Mercredi 29 Mars 2017 à 19:00

    bonjour ma Flo.....      

    qu'il est beau ce cheval dommage qu'il mord , eh oui il y en a qui morde et ça fait mal ...mais les autres sont tout aussi beau ...et cette crème renversée ,hummmmm ! que ce devait être bon ...belles tes photos mais ta maman n'est pas dessus   ...j'espère qu'elle va bien ...ainsi que ton fils ...

    hier une journée superbe chez nous avec 19° mais aujourd'hui ce fut de la grisaille toute la journée , le soleil fait son apparition ce soir , un peu tard pour aller au jardin ,il a fait frais toute la journée espère que demain sera mieux ...

    passe une bonne fin de journée ma douce et une bonne soirée ,bientôt les vacances pour toi...

    tout plein de bises

    gigi

    13
    Mercredi 29 Mars 2017 à 18:53

    Une belle journée en famille !

    profites en bien

    bonne fin de journée

    PS: je serai absente du 2 au 9 avril inclus

    12
    Mercredi 29 Mars 2017 à 16:30

    Ça devait être bon pour que tu en oublies de photographier les plats!...

    Sympa la balade au haras de Condé.

    J'aime bien les chevaux.

    Mission redressement accomplie.yes

    Bise, Michel 

     

    11
    Mercredi 29 Mars 2017 à 13:59

    Une belle visite et c'est amusant de voir les chevaux qui regardent passer les promeneurs. Mais gaffe, certains, pas touche !

    Miam la crème renversée, elle semble bien appétissante.

    Chaleur demain mais la moitié nord de la France sera sous une brume, dommage pour les photos !

    Gros bisous

    10
    Mercredi 29 Mars 2017 à 11:54

    Les chevaux c'est pas tellement mon truc... j'maîtrise pas ! lol !

    Des bisous et  passe une belle journée

    9
    Mercredi 29 Mars 2017 à 11:07

    Coucou Flo

    je profite d'un moment de répit, je continuerai mes coms ce soir au retour.

    Cela me va à moi de n'avoir que les desserts :-)))

    Ils sont bien beaux ces chevaux et poneys. C'est vrai qu'il y a souvent des morsures, il faut toujours se méfier.

    Je trouve en effet que ton cousina des airs avec Gérard Jugnot, il pourrait faire des doublages pour lui !

    Bon mercredi

    gros bisous, soigne bien ton rhume ! (il paraît qu'il y a des allergènes dans l'air en ce moment !)

    gros bisous

    Am

    8
    Mercredi 29 Mars 2017 à 08:02

    En tout cas par ici pas un nuage dans le ciel, on verra dans la journée. Voilà quelques jours qu'il fait un soleil radieux.
    Résultat de recherche d'images pour "gif soleil"

    Belle rencontre avec ces gens qui me paraissent super sympa. Et chez toi la table est toujours bien garnie.
    Je me demande si la fille au haras mord aussi, c'est à tenter.

    A toutes et tous à tout bientôt.

    7
    Mercredi 29 Mars 2017 à 06:48

    tiens c'est une chose que je n'ai jamais visité les haras, très intéressant..

    retrouvailles en famille autour d'une bonne table...que du bonheur.

    Bonne journée...Jacques

     

    6
    Mercredi 29 Mars 2017 à 06:29

    Bonjour Flo, faut pas rigoler avec les chevaux, j'habitais près d'un ranch quand Baptiste était petit, un cheval l'a mordu !!

    Quel beau dessert !

    On voit que les invités étaient contents !!

    Bon mercredi gros bisous

    5
    Mercredi 29 Mars 2017 à 06:01

    Toujours mes pieds sous la table !!!

    Bises et bon mercredi,

    Daniel.

    4
    Mercredi 29 Mars 2017 à 04:26

     bonjour 

     j adore vraiment les chevaux mais j en aie tres peur aussi alors je leur parle mais surtout je ne les touche pas et souvent je ne m en approche pas quand ils sont en liberté mais quel bel animal tres intelligent parait il  mais pour la sécurité ça reste un animal quand meme faut donc etre prudent 

    hier nous n avons pas eus une belllle journée pour nos 50 ans de mariage un peu comme en 1967 du temps bien mitigé et pas chaud du tout 

     tres bon mercredi 

     bisous

    3
    Mercredi 29 Mars 2017 à 01:52

    Bonjour flo

    merci tu es aussi dans mes favoris

    Bonne journée Avec amitiés

    René de Chine

    2
    Mercredi 29 Mars 2017 à 00:00

    Coucou ma chère Flo, 

    j’ai eu quelques journées perturbées avec réunions et Georges malade en plus de la chatte ça faisait beaucoup, mais je m’inquiétais surtout pour mon homme qui en plus anime ses ateliers scientifiques ce soir.

    Avec toutes ces réunions je n’ai pas pu venir hier soir ni ce matin et cet après-midi.

    Mais je rentre tard moi-même après avoir réussi à nettoyer un peu ma plate bande de fraisiers (mais ce n’est pas fini) et je ne l’ai  pas revu Georges depuis mon départ en réunion.

    Et j’espère que mon mari ne fatiguera pas trop ce soir, car il était brinqueballant ce matin.

    Ma Cyann monopolise toujours mes genoux dès que je suis à l’ordi. Ca me fatigue un peu au niveau du dos. Mais pour le moment, tant qu’elle dort elle ne me prend pas le bras en plus.

    Ca fait du bien de voir du soleil, car on finissait non pas vraiment par déprimer, mais à être fatiguée par le temps.

    J’ai encore fait un tour de jardin en rentrant pour le plaisir.

    Maintenant j’ai diné tout en regardant le « Morse » que Georges a regardé hier soir pendant ma réunion, comme ça nous sommes à égalité pour regarder le 2è demain soir.

    Je suis arrivée tard sur mon blog et me suis un peu mélanger les pédales pour répondre, car ça ne se remettait pas au bon endroit quand je revenais.

    Alors maintenant je remonte et redescends pour trouver à qui j'ai répondu ou non.

    Te voilà avec une journée de congé, ouf. Ah moins que tu ne travailles le mercredi matin.

    Oh j'aime bien la crème reversée, il y a longtemps que je n'en ai fait.

    Bonne soirée et belle journée demain.

    Gros zibous.

     

    1
    Mardi 28 Mars 2017 à 22:52

    Bonsoir Flo

    si tu veux,je te passe une assiette pour m'en mettre une part.

    J'adore les cheveaux,sont trop mignon,

    a part ça,ça va,le soleil est présent,les promenades s'effectuent chaque jour

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :