• Bon mercredi à tous ...

    école ou je travaille..

     

    et voilà j'ai repris le chemin de l'école !!!

    (cliché ancien automne 2012)

     

    école ou je travaille..

     

    BON MERCREDI A TOUS...

     

    ça va mieux aujourd'hui, j'avais mieux dormi la nuit d'avant bien que l'après midi c'est plus difficile.. enfin la reprise s'est bien passée, pas mal de travail mais on y arrive.

    Je vais pas trop mal, à part que j'ai sommeil à partir de 14H , sinon ça va.. .

    Je suis allée voir ma nouvelle directrice de maternelle, Catherine P. puisqu'elle ne venait pas à nous, j'ai été dire bonjour et me suis présentée, elle m'a fait bonne impression, (pour le moment lol..)  aimerait m'avoir le jeudi , et le vendredi jour ou elle a une classe (est semi-déchargée de classe)  a une stagiaire les lundis, mardis,  donc voilà va voir avec Marie France ma directrice de Primaire, si elle est ok, je ne sais pas encore mes horaires, mais sensiblement pareil qu'en primaire, ça changerait donc pas beaucoup. à suivre..

    ça c'est fait !

    Sheila va chez la veto mercredi matin pour voir si son dosage est bon, vu qu'on avait diminué son insuline, n'a plus qu'une unité au lieu de 3 .. je croise les doigts que ça aille, afin de continuer ainsi.

    Voilà sinon fait plus frais le matin et le soir, mais la journée ça va il ne fait pas mauvais, et il ne pleut pas.

    Très bon mercredi à tous.. gros bibi FLO

     

     

    sheila piqure.

    dring dring
    c'est l'heure de la piqure !!!!

     

    sheila veto

     

    RAJOUT DE MERCREDI SOIR....

     

    Allez son diabète est remonté 3 grammes et quelques le matin et + de 5g le soir..

    donc on a passe à 2 unités, au lieu d'une !!!

    et on y retourne mercredi prochain !!! je l'emmène de nouveau toute la journée pour son taux ...

    y en a marre mais bon obligé de faire comme ça, pauvre sheila pas drôle pour elle et pour nous non plus !

    sinon belle journée, il a fait bon 24° sur Paris...

    bonne fin de semaine je suis en maternelle ce jeudi , vendredi...

    je vous embrasse FLO

     

     

    « bon début de semaine à tous.. quand faut y aller, faut y aller ! Bonne fin de semaine à tous ... »

  • Commentaires

    13
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 17:11

    Bonsoir Flo, 

    Ah zut pour Sheila la pauvre, son ddiabète refait des siennes. Sale maladie. Et toi comment s'est passée ta journée ? Bien j'espère ?

    En ce moment je suis dans les démarches administratives en tous genres pour Sarah, demain matin j'y retourne. Vivement le weekend oh oui ! Mais bon il paraît qu'il va pleuvoir tout le weekend, ce qui veut dire pas de sorties photos. 

    Je te souhaite une très bonne soirée, prends soin de toi, grosses bises et caresses à Sheila de la part de Bagherra

    12
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 16:09

    J'ai pensé à toi aujourd'hui, j'espère que cela se passe bien avec la directrice 

    Le beau temps est revenu, les enfants doivent pouvoir en profiter durant les récrés.

    Je te fais de gros bisous

    Am

    11
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 07:33

    Bonne reprise Flo,des températures idéales dans l'Isère, c'est ce week end que cela se corse!

     Je comprends pour Sheila, ce n'est pas marrant !!Elle doit comprendre que tu vas la récupérer le soir..c'est pour son bien.

    gros bisous Rozy

    10
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 06:40

    Passe un bon jeudi,

    Bises,

    Daniel.

    9
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 21:11

    Ne te fais pas de soucis pour tes horaires, tu as des droits et tu fais beaucoup, tu es efficace et compétente, et pas regardante pour faire plus d'heures quand il le faut, donc c'est vraiment important que tu puisses avoir cet horaire d'arrivée, je suis sûre que la directrice le comprendra.

    Fidgi est ressortie, car ce qui ne lui plaît pas c'est que son territoire soit ouvert et accessible aux intrus... vivement que la clôture soit mise en fait... je pense qu'elle sera rassurée et moi aussi !

    C'est vrai qu'on dirait du caviar... j'ai d'ailleurs vu sur Internet qu'on pouvait les cuisiner... beurk, cela ne me tente pas !

    Gros bisous

    Caresses à Sheila

    Am

    8
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 19:46

    Coucou Flo

    Oui en effet pauvre Sheila. Mais dans un sens elle doit moins stresser maintenant car elle doit avoir l'habitude et savoir que le soir tu reviens la chercher.

    Pour l'envie de dormir après midi, cela me faisait pareil. C'est dur à supporter. Et surtout au début de la reprise, il faut se remettre au rythme. 

    Aujourd'hui il a fait beau, pas trop chaud, un temps idéal. Fidgi en a bien profité. Elle semble accepter avec philosophie le changement de décor de dehors. Demain, les ouvriers commencent à poser des trucs en béton pour la base de la nouvelle clôture. En fait, j'aime bien sans clôture, je trouve que cela me donne une impression de liberté. Mais hélas ce n'est pas possible de laisser comme ça, car il y a des personnes mal intentionnées et il faut hélas se protéger.

    Je fais plein de caresses à Sheila

    Gros bisous à toi et amitié et j'espère que tu vas bien dormir, c'est tellement important pour être en forme et affronter le travail et le stress.

    C'est vrai que ta nouvelle directrice doit s'adapter à son poste, tu as vraiment bien fait d'aller la voir, c'est super de ta part.

    Gros bisous

    Am

    7
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 15:03
    • Alors voilà tu es de nouveau sur la brèche. Je suis très heureux de t'entendre dire que ça va beaucoup mieux. J'espère que tu garderas la forme désormais.
      J'ai un petit sourire moqueur (meuuuh...pas méchant) lorsque je lis qu'à partir de 14.00 heures les bras de Morphée te font signe
      Mais rien de bien grave, Gaston la gaffe emmenait toujours un oreiller au bureau, tu vois tu pourrais suivre cette initiative ma foi elle vaut ce qu'elle vaut.

    Autrement oui ça caille le matin et une petite laine est nécessaire. L'après-midi c'est impeccable, grand soleil température agréable. Bonne continuation donc et tiens le coup. Ah...oui je te félicite de ta promotion pour les jeudi et vendredi. Ce qui signifie que tu es capable dans ton travail. A bientôt.

    6
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 07:57

    Bonjour Flo, il faut prendre, dur moment  que la rentrée, il faut prendre ses marques.. C'est bien aussi la maternelle, pas trop fatigant j'espère!

    J'espère que pour Sheila tout ira pour le mieux !

    Bonne balno !! cela va te relaxer..gros bisous Rozy

    5
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 07:27

    Bonjour Flo

    ben au moins y'a le bon coté,et les petits et les plus grand 

    c'est génial

    gros bisous

    4
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 07:04

    Tu fais combien d'heures par semaine?

    Bises et bon mercredi,

    Daniel.

    3
    Melomeli
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 06:40

    Voilà de bonnes nouvelles. J'espère que ça se passera bien avec la maternelle.

    Ca y est nous avons les enseignants au téléphone ils sont en train de décider des activités qu'ils vont faire et font leurs inscriptions à l'usep.

    Fait beau dans la journée mais le matin ça caille. J'ai été surprise hier matin par un petit vent d'est va falloir que je mette une veste !!

    Bon mercredi. J'espère que les nouvelles seront bonnes pour Sheila. Bisous.

    2
    Mardi 8 Septembre 2015 à 19:49

    bonsoir flo,

    ah super, je suis bien contente pour toi. j'ai toujours aimé travailler avec des enfants, ils sont plus intéressants que certains adultes ! il fait froid le matin et le soir, mais la journée c'est vrai qu'il fait bon. moi bagherra retourne chez le véto en novembre, ça a l'air d'aller vu qu'elle court partout et qu'elle fait bêtises sur bêtises mdr ! 

    je te souhaite une bonne soirée, prends soin de toi, grosses bises, caresses à sheila de la part de bagherra 

    une photo de ma deuxième fille yael :

    1
    Mardi 8 Septembre 2015 à 19:25

    Je te sens à cheval entre la maternelle et le primaire.

    Tu participes activement pendant les cours et aussi dans le bureau.

    Ton aide doit être précieuse et convoitée.

    Et ton poste défendu bec et ongle par ceux qui ont goûté à ton savaoi, savoir y faire.

    Pour le dodo de 14 h, je peux voir ça comme une alerte que t'adresse la météo

    de ton corps. Tu es en modé sécurité.

    Cette soupape te protège.

    Bon, je dis ça, mais crois moi, je n'ai aucune aptitude, et je ne veux illégalement exercer

    la médecine.

    Tiens, un conseil que je donne volontiers ......

    Une pomme chaque matin évite le médecin .... A condition de viser bien.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :