• bon Dimanche et Paris Manhattan

     

    les beaux iris que méma adorait

    c'est Dimanche elle nous manque beaucoup.... grosse pensée FLO

     

     

    j'ai été voir ça au ciné debut de semaine dernière

    bof bof, rien de transcendant.. je m'attendais à mieux !

    mais patrick Bruel toujours plein de charme....

     

    bonne journée bibi FLO

    « la piscine est montée...bon debut de semaine »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Mercredi 1er Août 2012 à 20:21

    Hello Flo,

    ça rame un max de l'autre côté.

    Des orages en début d'aprem et ensuite c'était pluie encore et toujours. J'espère que tu auras pu faire le barbecue.

    Alors le mec de chez orange, il est venu et a trouvé la faille ?

    Nous avons bien mangé chez mon pote qui tient le resto au village, tomates mozarelle, entrecôte, frites salade, haricots verts, salade de fruit avec deux boules de glace pour moi, idem pour mes parents et Jeannot sauf en plat ils ont pris du foie de veau, purée. Donc ce soir c'est léger pour moi, pties salade de tomates, thon et yaourt, salade de tomates et charcuteries pour Jeannot, fromage et fruit.

    Rufus va bien, il a fait la fête à fille des voisins qui est venu le voir (la vedette du quartier le lascar, il en profite un max, ptdrr).

    Du rangement dans mes peties affaires cet aprem, du courrier et nettoyage de mes objectifs photos.

    J'espère que tu auras pu te reposer un peu aussi cette aprem.

    Soirée TV. Papouilles à la miss, elle est un peu rassurée ce soir ? elle a vu le mec de chez orange ?

    Bon app. bonne soirée, bizzz de nous et à demain ma Flo.

    6
    Mardi 31 Juillet 2012 à 01:29

     re passage de ce coté lol je n'avais pas vu ton com chez ann ben dit donc quelle galère ton ordi portable orange bref je me suis planté dans mon com je croyais que c'était dut au bruit avec ta mère car tu m'à parlé de ça il n'y à pas longtemps avec le portable tu n'a pas fait de DVD de sauvegarde ??? car tu peux je crois sinon oui il faut tout réinstaller et tout remettre à jour c'est long 3 h ?? ca ne m'étonne pas remarque j'ai eu ce genre de truc il n'y à pas longtemps lol plus d'autres mdr genre le curseur comme toi ca c'est un signe avant garde  tu peux préparer ta restauration quand ca fait ca ou alors les drives lol car sur rm et blogo ils ont une petite habitude à s'amuser a faire sauter les drives en faisant ramer ton ordi par des photos ou gif bidouillés lol ou alors essayer de griller des cylindres du disque et pour un portable c'est plus facile à faire ...c'est la mode en ce moment moi le mien portable accer n'a pas supporter les blogs lol  à force de chauffer à ramer il à fait boom ... alim j'ai vu minette j'avais oublier de te le dire bon j'y go bon courage pour les réparations et une grande pensée pour ta mémé  je confirme on ne peut pas rentrer  chez la fée sûrement un truc qui bloque sa page  bises.

    5
    Lundi 30 Juillet 2012 à 19:54

    Hello Flo,

    (ptdrr) le mari de ta marraine qui veut te caser avec son pote, l'a pas du être déçu le mec, trop fort!!!

    Vraiment pas de bol entre l'ordi et la connexion c'est vraiment la galère en ce moment. J'espère que le mec d'orange va vraiment se pointer, sinon tu vas faire un scandale dans une de leurs boutiques (lol)

    pas très chaud non plus chez nous, gris, des averses et un timide rayon de soleil ce soir. Rufus va bien il a dévoré sa gamelle, malgré qu'il bouge beaucoup moins il mange toujours autant, au moins comme dit Jeannot c'est qu'il va bien et il fait des petites roulades mais pas complètes alors ça l'énerve.

    Nous sommes passés chez casto, il fallait encore des bricoles puis à la jardinerie pour de la salade à repiquer pour mon père. j'ai racheté une plante, un beau jaune, une diamantina truc machin, d'un compliqué  les noms des plantes.

    Suis passée chez Cat pour un ptit coucou, Martine pourra la soutenir un peu puisqu'elle est de retour. Je crois que ta maman aura toujours la cheville douloureuse et il faut s'en doute qu'elle évite de trop la fatiguer.

    Ce soir c'est hachis parmentier de canard, salade, fromage et crème caramel.

    Soirée TV, papouilles à la miss, bon app. bonne soirée, bizzz de nous et à demain si tout va bien ma Flo.

    lC'est la nouvelle plante, pour l'instant je vais la laisser en véranda. 

     

     

    4
    Lundi 30 Juillet 2012 à 17:17

    un beau lundi après-midi, mon amie précieuse et belle princesse FLO, beijos

    df

    3
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 21:07

    Hello Flo,

    Ils sont magnfiques, tu peux en mettre un bouquet au cimetière, je me doute qu'elle doit beaucoup vous manquer.

    Gris et des averses tout l'aprem, en plus assez frais. Nous avons bien mangé au resto, c'était posson sur toute la ligne, saumon en entrée et brochettes de poissons en plat, pour tous pour une fois (mdrr) fromage et fraisier.

    Nous venons de rentrer et Rufus reprend une habitude per depuis qu'il est handicapé, voler une vieille espadrille et la lancer dans les airs, punaise quel sale gosse, mais on préfèr ele voir faire des bêtises finalement.

    J'espère que vous avez passé un bon dimanche, vois vous êtes régalés avec le barbecue ? et avez vous pu au moins profiter de la piscine et faire une ptie sieste ?Ce soir c'est TV, jambon salade , fromage  et glace pour Jeannot, pour moi jusque un peu de fromage avec de la salade et une pêche.

    Papouilles à la miss, bon app. bonne soirée, bizzz de nous et à demain ma Flo.

    2
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 15:11

    superbes photos, grand article, mon amie belle et adoré princesse FLO, un beau dimanche, avec beaucoup de joie et des énergies positives, beijos

    ds

    1
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 11:16

    coucou flo

     je me doute bien que ta mémé vous manque mais toujours présente dans vos coeur

    toi il faut te calmer sinon  tu vas aggraver ta fibro 

      tu le sais 

     nous on est seul aujourdhui   et j'aime pas un dimanche sans mes enfants sniff

    nous on a encore la viande de hier je sais pas ce que je fait avec on verra d'ici la 

     moi pas trop faim en ce moment 

     et mon hernie me joue des tours en ce moment j'ai manger des aliments que je n'avais pas droit et maintenant je paie 

    passez un bon dimanche de gros bisous avous tous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :