• bon dimanche de fête des mères

    bon dimanche de fête des mères

     

     

    BONNE FETE DES MERES

     

    bon dimanche de fête des mères

     

    une bonne fête à ma maman qui va sur 84 ans ....

    elle passe la journée avec nous, ça ne change pas gd chose

    car le dimanche nous sommes toujours en famille.

     

    bon dimanche de fête des mères

     

    qui nous a quitté en 2012 à presque 104 ans...

    elle en aurait presque 108 !!! snifff

    elle nous manque beaucoup, je pense à elle tous les jours.

     

    bon dimanche de fête des mères

    mémé à ses 100 ans

     

    Profitez bien de cette belle journée,

    j'ai une pensée aussi pour celles qui n'ont plus de maman,

    ou qui ne le sont pas, aux hommes aussi !

    bon dimanche à tous.

     

    bibi FLO

     

     

    « Fête médiévale - la tour rabelais suite et fin j'ai la tête à l'envers ... c'est le moment de le dire ! »

  • Commentaires

    17
    Dimanche 29 Mai 2016 à 19:57

    ...cette fête des mamans est l'occasion de penser à la notre, présente ou partie toujours trop tôt.

    Je n'aime pas le "commercial" fait autour mais j'avoue qu'un bouquet, une composition m'a toujours fait plaisir!

    Gros bisous du soir de Mireille du Sablon

    16
    Dimanche 29 Mai 2016 à 19:32

    Coucou ma flo ! Oh qu'elle est belle ta carte !! Je la trouve pleine de finesse et de grâce !! Bravo !!

    Je te souhaite aussi une bonne fête des mères. Moi je n'ai eu aucune nouvelle de mes fils mais j'ai l'habitude, c'est comme ça tous les ans !! c'est quand ils s'en souviennent que je suis étonnée. Et toi ? Kevin a-t-il pensé à t'offrir un petit cadeau ?
    Oui, toi tu es avec ta maman tous les dimanches, donc y a pas grand chose de changé... mais peut-être avez-vous échangé de petits cadeaux ? ou bien c'est le resto ?

    Moi j'ai fini d'installer la plupart de mes logiciels... Ouf !! Pour les dossiers, en fait, je ne sais pas si je les avais encore car j'avais tout mis sur cloud donc je les avais automatiquement par l'autre ordi... par contre, j'ai dû réinstaller tous les logiciels dont j'avais les programmes sur un dossier, il m'a suffit de cliquer sur les .exe pour les installer... Sauf thunderbird et firefox qu'il m'a fallu aller chercher sur internet, au départ par Internet explorer... J'ai aussi perdu mon pack Darty sécurity. J'arrive pas à le réinstaller... donc, pour le  moment, je garde l'anti-virus MacAffee qu'acer m'a installé pour un mois... ça me laisse le temps de régler le problème.

    Ce matin j'ai pu faire ma jolie carte avec les photos de maman sur le pc fixe, puis j'ai fait un peu de tricot (j'ai commencé la première manche), puis je me suis remise à l'ordi portable pour installer les logiciels et me voilà seulement maintenant pour aller faire les coms... ensuite, j'aimerais faire des articles d'avance pour la semaine car elle va être encore chargée.
    Courses car j'ai plus rien et c'est le début du mois... faut aussi que je fasse mes comptes, je ne les ai pas fait depuis fin avril !! Je ne sais même pas combien j'ai sur mon compte !! Et puis faut absolument que je fasse un grand ménage à la maison et surtout l'aspi parce qu'on est envahis d'insectes piqueurs... je ne sais pas lesquels... J'ai vu quelques puces, mais doit y avoir d'autres trucs... Les chats doivent m'en rapporter du jardin aussi. Moi j'ai les fesses et les cuisses complètement piquées !! J'ai des bosses rouges partout !! ça me démange tout le temps... je me mets du vinaigre dessus pour calmer la démangeaison !! J'ai plus de spray contre les insectes... il y a aussi beaucoup de moustiques !! En plus, depuis deux jours, on a pluie et soleil en alternance tout le temps donc les moustiques s'en donnent à coeur joie, tu penses !!

    Bon, ma petite flo, je te laisse.. je te fais de gros gros bisous...
    Je passe te voir dès que je peux... j'arrive quand même au bout de mon pull... je prendrais quelques jours de vacances avant de me remettre à la commande d'après !!
    Pour répondre à ta question : oui je réponds sur mon blog parce que je n'ai pas toujours le temps d'aller sur les blogs des autres.. donc quand ils ont la gentillesse de venir me déposer un message, je leur réponds... Je l'ai mis dans l'article en précisant que c'était un moyen de rester en contact avec eux... j'espère qu'ils sont venus la lire.. sinon, de toute façon, quand je vais chez eux, je le leur signale afin qu'ils puissent la lire à ce moment-là au moins sarcastic
    Fais des bisous à ta maman de ma part... et un gros câlin à ta petite sheila.
    Oui, à présent tous mes chats vont mieux... les abcès se referment...
    Il ne reste que la pauvre petit bambou qui a toujours ses démangeaisons et je pense qu'en ce moment, avec les insectes qui piquent partout, ça ne peut pas s'arranger !! Et comme je ne peux pas lui mettre de produit, c'est compliqué !! Il faudrait que je trouve quelqu'un pour le prendre dans un appartement...

    Allez je te laisse. Faut que j'aille voir les autres aussi.yes
    Bonne fin de dimanche et bon courage pour toute la semaine prochaine !

    Cath

    15
    Dimanche 29 Mai 2016 à 17:18

    Bonne Fête ma Flo

    Même si tu as ta maman près de toi tous les jours, c'est encore mieux , génial même

    Je voudrais pouvoir en dire autant mais ainsi va la vie, mes pensées sont pour ma mémé tant aimée qui m'a servit de maman et qui a fait de moi ce que je suis aujourd'hui , elle m'a quitté à 91 ans en 2001 mais elle est toujours là ...

    Bonne fin de dimanche sous une pluie battante, mon fiston est repartir après m'avoir déposé une belle orchidée, il sait que c'est ma fleurs préférée et zouuu , un vrai courant d'air , à peine le temps d'engloutir son bourguignon .

    Ah ces jeunes ! Tu es très jolie ma Flo , une bien belle photo de famille, toute génération confondue

    Gros gros bisous , j'ai encore du retard

    14
    Dimanche 29 Mai 2016 à 17:10

    J'espère que tu as passé une bonne journée,

    comme tu dis, toi ça ne te change pas tu y vas régulièrement ... et c'est ce qui me fait marrer de voir tout le monde

    heureux d'aller passer le dimanche avec leur mère parce que c'est la  Fête des Mères .. lol

    bon bref ...

    13
    Dimanche 29 Mai 2016 à 16:56

    Bonne fêtes des maman(s)bisous.

    12
    Dimanche 29 Mai 2016 à 15:36

    Bonne fête Flo !

    Ta mère est toujours active et l'âge ne veut rien dire.Une pensée aussi pour Mémé qui était aussi un peu la nôtre tant tu nous a fait partager son quotidien.

    Bon dimanche.i

    11
    Dimanche 29 Mai 2016 à 11:49

    coucou Flo...

    merci pour ta visite ce matin et les autres jours ...de belles photos avec ta maman et ta mémé ...ta mémé a vécu longtemps ,une grande chance de les avoir avec nous aussi longtemps ...

    j'ai hélas perdu les deux , ma mémé il y a 17 ans à 90 ans et ma maman il y aura 3 ans en juillet prochain ,elle aurait eu 85 ans , elle me manque énormément mais la vie est ainsi ....je pense souvent à elles ..

    je te souhaite une très bonne fête des mères ainsi qu'a ta maman...

    hier très beau temps , ce matin c'est tristounet mais il ne fait pas froid ...

    passe une bon dimanche en famille ma douce ..

    plein de bises

    à bientôt

    gigi

    10
    Dimanche 29 Mai 2016 à 11:47

    Bonne fête ma Flo chérie,

    Bisous, bisous de Christiane

    9
    Dimanche 29 Mai 2016 à 10:55

    Bonne fête à toi, à ta maman encore là et qui est bien entourée, à ta mémé qui ne t'a pas quittée, comme ne m'a jamais quittée ma maman, partie bien trop jeune. Mais discrètement elles nous aident, j'en suis certaine.
    Je n'ai pas de religion mais je sais qu'un ailleurs nous attend.

    Passe un très bon dimanche

    Gros bisous à partager

    8
    Dimanche 29 Mai 2016 à 09:27

    Bonne fête Flo ainsi qu'à ta maman.

    Quels souvenirs nous avons tous partagé avec Mémé.

    resto pour nous et nous sommes sous des cordes depuis ce matin.

    Papouilles à la miss, bizz et bon dimanche en famille.

    7
    Dimanche 29 Mai 2016 à 09:09

    Alors voilà c'est la fête, faut chanter, faut danser, faut s'amuser. Mais z'attention, seulement les mamans ! Les papas doivent rester assis à regarder hein ! yeshappyyes

    Moi j'm'en fous, j'suis pas papa ni maman. Et si j'ai envie de chanter, je chante. Non mais ! 

    Je chante:

    "Bonne fête z'à toutes les mamans !"

    Avec des gros bisous

    6
    Dimanche 29 Mai 2016 à 06:32

    Bonne fête Flo à toi, ta maman et toutes les mamans !

    Gros bisous Rozy

    5
    Dimanche 29 Mai 2016 à 01:01

    bonnes fêtes a toutes les  mamans  ....

    4
    Dimanche 29 Mai 2016 à 00:09

    Bonjour Flo,

    Hi hi hi je rigole car comme tous les ans, ça complote chez moi, mes enfants me préparent une surprise mais chut, je ne sais rien ... Bonne fête à toutes les mamans, même à celles qui ne sont plus là.
    Bon dimanche, grosses bises et caresses à Sheila.

    3
    Samedi 28 Mai 2016 à 22:52

    J'ai pratiquement le même âge que ta maman, ma Flo et ça me touche de voir ce que tu écris autour de sa photo!

    Alors j'y ajoute mes mots que tu pourras lui dire de ma part!

     

    Grosses bises à toutes les deux!

    Gigi

    2
    Samedi 28 Mai 2016 à 22:45

    Eh oui, moi aussi ma maman nous a quitté. Elle avait 94 ans.

    Mais ses dix dernières années, elle n'était pas heureuse en maison de retraite...

    Il est chouette le fauteuil de ton fils. J'en ai un pas mal non plus: Massant, 6 moteurs vibrants et chauffage.

    Passe un bon dimanche en famille avec ta maman.

    Bise, Michel

    1
    Samedi 28 Mai 2016 à 22:06

    bonsoir ma belle ,ça fait 14 ans que la mienne nous a quittés  ,il a fait beau ,à part un orage et de la pluie ,bon début de soirée et bonne fête des mères ,bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :