• Bon dimanche à tous les potes...

     

    rose trémière

     

    je vous offre ces jolies roses trémières..

    et vous souhaite un très bon dimanche !

     

    bords de marne.

     

    un clin d'oeil à Yann et ses jeux de mots..

    le resto de mon pote didi (didier) le bord'eau hé hé ...

     

    guinguette

     

    Soleil - 25° en région parisienne !

     

    ake et nicole

    Repas dominical avec nos cousins, Ake et Nicole,
    après la visite du cimetière et avant la balade de l'après midi !!!

    nous allons déjeuner dans une guiguette !!!! à suivre...

     

    Bon dimanche à tous les potes...

     

    bonne journée à tous !

    FLO

     

    « la villa médicis suite...petite visite à nos anciens que l'on n'oublie pas ! »

  • Commentaires

    11
    Mardi 21 Octobre 2014 à 10:39

    Je vois que le dimanche s'est bien passé,  tu es peut être en vacances ???  je me perds dans les zones maintenant que je ne bosse plus, dans ma région, ils sont en congé !! gros bisous Rozy

    10
    Lundi 20 Octobre 2014 à 18:03

    Tout à fait, pour le jeu de mots, j'aime bien les trouvailles de nos aminautes.

    Et celui que tu as photographié je me plais à l'utiliser ..... J'aime les bordeaux, j'aime les bords d'eau .... !

    Je t'en propose un autre que je viens de trouver sur le net.

     

                        

    9
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 17:19

    encore moi LOL : je devais planter mes bulbes mais il pleut donc je les planterai un autre jour...

    Pour la visite de la salle des gisants, je t'avoue que si mon mari n'avait pas été là, je n'y serais pas entrée LOL !

    En plus, il fait noir mais il y a tout un "jeu" de lumières de différentes couleurs, et on voit aussi des projections de visages sur les murs, et des hauts parleurs avec des gens qui lisent des textes que je n'ai pas retenus... c'est vraiment flippant LOL ! Mais pas autant que le musée de cire, je trouve.

    Gros bisous

    Am

    8
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 16:28

    cela m'arrive aussi d'avoir mal partout dans le lit, alors je prends carrément du dolip**ne et cela me soulage bien. C'est le seul médoc que je prends.

    (confidence : les émissions polit.... et la politi... en général, j'en ai totalement marre, je ne regarde plus... ils me font tous penser au serpent dans le livre de la jungle LOL)

    gros bisous

    Am

    7
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 16:25

    recoucou

    Cela m'est déjà arrivé de perdre un com en agrandissant une photo... donc maintenant je regarde d'abord et je commente après LOL !

    Hier soir j'ai regardé un Barnaby puis je suis allée coucher, je n'aime pas trop Danse avec les stars.

    Avant hier soir j'ai regardé Koh Lanta et j'aime vraiment beaucoup. Mes petites filles aiment aussi et donc je pense que vendredi prochain je regarderai avec elles deux ! ce sera encore mieux LOL ! elles arrivent en fin de semaine.

    Jeudi j'ai regardé Profilage et j'ai été scotchée par les 2 épisodes ! bravo aux scénaristes !

    Ce matin on a fait une balade le long d'une rivière et cet après midi je suis un peu en mode fainéante LOL mais il faudrait que je plante mes bulbes ! Je pense que le froid va nous tomber dessus d'un seul coup sans prévenir...

    gros bisous et caresses à Sheila

    Fidgi a mangé puis elle est sortie faire un petit tour au jardin, je vais sans doute aller la rejoindre bientôt.

    Am

    6
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 15:35

    Super le jeu de mot et bien trouvé.

    Tes cousins sont bien souriants et ils me semblent très sympathiques.

    Caresses à Sheila

    Gros bisous

    Am

    5
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 15:34

    coucou Flo

    merci pour les roses trémières (j'adore cette fleur)

    (au fait : j'adore toutes les fleurs LOL)

    (sauf les orchidées oops)

    Plein de gros bisous et bonne fin de dimanche

    Am

    4
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 13:32

    Coucou Flo , je  ne  savais pas que  les  guinguettes existait  encore , ça  me  rappelle  le  film avec Gabin , merci de  ton passage et  de  ton gentil commentaire . Bonne  fin de  dimanche  , gros  bisous  de  : Emile    smile

    3
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 04:37

    Bonjour Flo,

    J'aime beaucoup les roses trémières aussi, se sont des fleurs que je trouve vraiment jolies. 

    Tu as vu ce beau temps ? c'est l'été en automne ! 

    Je te souhaite un très bon dimanche, prends soin de toi, grosses bises, caresses à Sheila, Véronique

                                    

    2
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 01:36

    Elles ne sont pas belles cette année chez moi.

    Bises et bon dimanche,

    Daniel.

     

    1
    Samedi 18 Octobre 2014 à 23:06

    Bon dimanche ma grande! Profites-en bien tant qu'il fait beau!

    Merci pour les roses trémières elles sont belles!

    Bise, Michel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :