• bon dimanche à tous ... ça patine sec !

    gabriel, kevin, romain

     

    à la patinoire de st maur, gabriel, romain et kevin .....

     

    kevin patinoire. kevin patinoire.

    photos dans l'action.. le fiston va vite !!!

     

    patinoire place des molènes.

     

    tous les ans, la patinoire etait ouverte 1 mois.. de début decembre à début janvier

    c'est le papa de gabriel qui l'installait , kevin et ses potes y allaient souvent !

    cette année économies économies !!!

    privés de patinoire ... snifff

     

    marché de noël

     

    on va aller faire un tour aux marché de noël cet am...

    ce matin brouillard, mais on nous annonce du soleil pour l'apres midi...

     

    marché de noël

     

    je vous souhaite un très bon dimanche ....

    bonne déco à tous...

    bizou FLO

     

    sheila bonnet

    moi j'attends toujours noël !!!!

    sagement !

    « très bon week-end à tous ...bon début de semaine et marché de noël parisien... »

  • Commentaires

    7
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 18:23

    Bonsoir  Flo , et  oui les  économies il y en as  partout dommage de  briser des  traditions . Sympathique  votre  marché  de  Noël cool . Merci de  ta  gentille  visite  , bonne et  douce  soirée  , gros bisous . smile

    Emile

    6
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 17:17

    il sait patiner ton fiston, moi je n'ai jamais réussi a tenir sur les patins a glace, a roulettes oui, et même sur des skis suis nulle de chez nulle ..

    il a gelée aujourd'hui, froid, un temps d'hiver presque !!

    restée au chaud a tricoter devant la télé !!

    bonne soirée et bonne semaine

    gros bisous 

    5
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 14:13

    Il y en a une chez moi aussi!

    Ps Mile Davis est trompettiste,demin je te ferais découvrir mon saxo préféré!

    Bises,

    Daniel.

    4
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 12:05

    Bonjour Flo,

    Ton fils est un bon patineur dis moi ! De bien jolies photos. Pas de pluie aujourd'hui à Paris, mais un ciel bien gris malgré tout ... Passe un bon dimanche, grosses bises, caresses à Sheila de la part de mes chipies, qui sont toues les trois endormies sur mon lit ... ça va finir en bagarre mdr !

                                            

    3
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 12:02

    recoucou : je pense encore et toujours que c'est cette histoire de crise qui engendre encore plus de crise car en effet, les gens qui gagnaient honnêtement quelques sous avec la patinoire, se retrouve sans revenus... je trouve qu'il y a des fausses économies... (j'en vois d'autres à faire...)

    gros bisous

    Am

    2
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 12:00

    Coucou Flo

    Comme elle est sage et jolie Sheila !

    Fidgi s'ennuie en ce moment, elle n'aime pas sortir par ce froid...

    Ici il fait gris, froid, brumeux ! cela fait plusieurs jours que je chercher de belles photos à faire, mais ce n'est pas possible, tout est trop moche... J'ai hâte de revoir le soleil !

    Maintenant que je ne travaille plus, je peux faire mon ménage et mon repassage au fur et à mesure, un peu chaque jour, et pourtant cela me fatigue comme pas possible ! quand je pense que quand j'étais jeune je faisais toute ma maison en une demi journée sans être fatiguée !

    Le film "la famille Belier" doit être un très beau film, j'ai entendu dire qu'il était très émouvant, donc je ne pourrai pas aller le voir car je suis tellement sensible que je vais encore inonder la salle de ciné !

    La jeune chanteuse est une ancienne candidate de The Voice (elle avait choisi Louis Bertignac) et elle était toute émue qu'il se soit retourné.

    Je te souhaite un bon dimanche

    Plus qu'une semaine à tenir !

    Gros bisous

    Caresses à Sheila

    Am

    1
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 11:59

    Bonjour Flo, comme tu dis économies ! mais pas pour tout !! sympa cette patinoire, Kevin avait l'air d'apprécier !

    Il fait beau ce matin, j'espère que tu pourras aller voir ton marché de noël ! Moi je vais profiter de ce beau temps pour sortir!

    Mignonne Chichi en mère noël !

    Bon dimanche ! gros bisous Rozy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :