• bon dimanche à tous -

    bon dimanche à tous -

     

    le spectacle de kévin et Angélique 

    vendredi soir… 

     

    bon dimanche à tous -

     

    et a priori y ont pris gout ! 

     

    BON DIMANCHE A TOUS

     

    Déjeuner en famille, à midi, avec Maman, kevin et moi, Angélique et ses parents. Vont nous parler du spectacle de vendredi soir .. j'ai hâte de voir les photos et vidéos, en esperant qu'ils en auront… 

    j'ai vu les répétitions ça valait le jus ! 

    Pas trop là ce w.end, vais me rattraper la semaine prochaine, il fait beau , c'est agréable, profitons en ! 

    Très bon dimanche à vous, bibi FLO 

     

    bon dimanche à tous -

     

    le fiston et sa seconde peau lol

     

     

     

    j'adore cette chanson ...
     
    j'aime le rythme , très entraînant.
     
    et vous ?
     
     

     

     

    « quelle région sera élue cette année ???? un dimanche avec les parents de la chérie du fiston »

  • Commentaires

    20
    Samedi 3 Novembre 2018 à 23:03

    Voilà,j'ai rattrapé mon retard chez toi!

    Je vais faire dodo maintenant,et je passerai sur les autres blogs demain ou dans la semaine.

    Bisous,bon dimanche,et bonne rentrée!

    19
    Lundi 22 Octobre 2018 à 17:17

    Je n'ai pas compris pour le spectacle : c'est Angélique et Kévin ?

    oui j'aime beaucoup aussi cette chanson !

    gros bisous

    Am

    18
    Lundi 22 Octobre 2018 à 16:51

    Bonjour Flo,

    et il vous a fallu combien de jours pour digérer tout ce menu????

    LOLje rigole, mais tout ça a l'air appétissant.

    Bisous de Cathy.

    17
    Lundi 22 Octobre 2018 à 05:14

    bonjour ma chere flo en ce début de semaine 

     dis moi ton fils et angelique sont en vacances aussi  si oui c est tres bien d etre ensemble 

    ici nous allons profitez un maximum de nos enfants et petits enfants et aujourd hui de nos autres invités dix en tout mais hier je me suis bien avancée dans ma cuisine , la il me reste a faire du potage pour ce soir et deux tartes aux pommes  , mon mari quand a lui cuit le roti donc c est deja ça de bien 

     je vais aussi peut etre retourner me coucher un peu car j aie peur de réveiller la belle fille qui dort sur le canapé  car elle trouve le matelas trop souple dans le lit  et c ets vraie aussi donc faudra qu on le change pour un plus dur et confortable  a l avenir mais la c est pas dans le projet de nos finances pour le moment 

    par contre des que je me leve j aime bien boire mon petit café et la je ne peux pas et ça me manque deja  vivement qu elle se réveille 

     tres bon lundi a toi et aux tiens 

     bisous 

     

    16
    Lundi 22 Octobre 2018 à 02:03

    Bonjour flo

    non, il ne coule pas, il baisse le mât, pour passer sous le pont

    encore en panne sur vefblog....fr.vefblog.net, ne réponds pas

    Avec amitiés

    René de Chine

    15
    Dimanche 21 Octobre 2018 à 23:26

    C'est un spectacle spécial Halloween, faut pas perdre un os, la musique superbe, bise JL 

    14
    Dimanche 21 Octobre 2018 à 19:06

    Ils sont superbes les jeunes, même pas peur lol.

    J'espère que vous avez passé un très bon dimanche comme nous avec nos voisins, un bon resto et une bonne balade sous le soleil, par contre ce soir retour d'une petite tram à 50, pour une fois ça fait du bien.

    On file à la plage avec le poil.

    Bonne soirée, biz de nous ma Flo et super demain tu n'es pas obligée de te lever tôt.

    13
    Dimanche 21 Octobre 2018 à 18:40

    On dirait que ça rigole bien, même si à notre époque les amusements étaient moins... squelettiques ! lol !

    Pour nous, samedi et dimanche entre amis avec le bbq et plein de trucs à manger dedans... hic ! (ça c'est le pastaga, suivi d'un p'tit bordeaux pas dégueu, suivi d'un limonchello maison plutôt pas mal du tout...).

    Bisous bisous et bonne soirée

    12
    Dimanche 21 Octobre 2018 à 17:58

    Mignons tous les deux  dans le genre Halloween !  J'aime bien ton choix  !! bonne fin de journée, un peu plus frais aujourd'hui on sent l'automne il fait plus frais ! bonne soirée gros bisous

    11
    Dimanche 21 Octobre 2018 à 17:55

    Coucou ma flo... ah ils sont super les jeunes... c'est bien, au moins, ils s'amusent !!

    Pour la chanson, ben c'est pas nouveau, c'est une reprise d'une vieille chanson italienne wink2
    mais c'est vrai que c'est une jolie chanson... très festive.

    Bon, ma flo, moi je vais essayer de trouver le courage de faire l'article pour expliquer ce qui m'est arrivé...
    Je t''avoue que j'ai été en état de choc toute la semaine...  je me suis aperçue aujourd'hui que je me suis complètement laissée aller...
    comme, en plus, il a plu toute la semaine, rien ne séchait... j'étais au trente sixième dessous et je ne faisais plus rien !!
    Je suis dégueulasse, ma maison aussi... je n'ai rien fait ou presque depuis lundi... à part mettre à l'abri quelques cartons et
    sortir quelques livres pour essayer de les récupérer... Certains ne le sont pas du tout... d'autres ça va.
    Depuis ce matin, il fait un temps superbe, un beau soleil. Du coup, tout de suite, l'énergie revient et la motivation
    car là, je sais que je peux faire quelque chose... J'ai donc fait deux lessives pour commencer à laver tout ce que j'avais mis
    par terre pour arrêter l'eau... j'ai mis tous les bouquins devant la fenêtre de la véranda qui est au sud... livres ouverts
    pour les faire sécher... j'ai un peu nettoyé l'auvent (au balai car comme c'est encore mouillé, je ne peux pas passer l'aspi)...
    et surtout, je suis restée dehors au soleil une partie de la journée... j'ai mangé sur la table de la terrasse sud et j'ai fait la sieste
    dans le fauteuil de la terrasse Ouest... Ah que ça fait du bien !! J'en pouvais plus de ce temps humide qui me rendait
    tous les gestes douloureux... bon, ça sent le moisi dans toute la maison, j'ai mis du fébreze pour essayer d'avoir des
    odeurs plus agréables... j'ai mes crises d'asthme tous les matins... mais bon, s'il continue à faire beau quelques jours,
    ça va aller mieux rapidement... j'ai pu faire aussi la liste pour l'assurance des travaux de réparation pour la maison
    et des objets à racheter ou de tout ce qu'il y a à nettoyer (ils remboursent aussi les nettoyages).
    Voilà, j'ai pu avancer aujourd'hui plus que durant les 7 jours précédents mais il me fallait ça !!

    J'avais proposé mon terrain pour y recueillir des animaux (y en a plein qui se sont noyés dans les champs !) comme les
    chevaux, les ânes, moutons, chèvres, vaches, etc... mais je n'ai pas eu de demande... c'est tout ce que j'avais fait cette semaine
    + faire ma déclaration... En plus mon menuisier n'a pas l'air motivé du tout pour faire les réparations... donc soit je cherche
    quelqu'un d'autre, soit je le fais moi-même avec de l'aide de jeunes du village (avec ma copine Virginie qui va mettre
    sa jument et ses poneys chez moi dès qu'elle ira mieux et moi aussi)... ce sont des jeunes d'une trentaine d'années,
    ils sont vaillants et sympas, donc les bricoleurs pourront m'aider... et l'assurance m'a justement demandé si je comptais
    faire les travaux de réparation moi-même... j'avais dit non mais il y a plein de choses faciles à faire.. et moi, si je suis à genoux
    ou assise par terre, déjà, je peux faire plein de trucs... avec de l'aide, ça peut aller vite.

    Bon, ma flo... je te fias de gros bisous... j'espère avoir le courage de faire l'article aujourd'hui...
    le plus dur, c'est pour trouver les mots pour expliquer... c'est pas évident...

    C'était l'anniversaire de jélisa-rose hier et j'avais oublié del ui souhaiter, avec tout ça !!
    Bon, je lui ai envoyé un sms tout à l'heure... je suis sûre qu'elle ne m'en voudra pas...

    De gros bisous ma flo... bon dimanche... profites bien de ta semaine de repos.
    Au fait, tu as combien de jours de vacances, là ?une semaine ou 15 jours ?

    A plus tard. J'espère que ta maman va un peu mieux... c'est douloureux les genoux !

    Cath

    10
    Dimanche 21 Octobre 2018 à 17:49
    9
    Dimanche 21 Octobre 2018 à 16:40

    Ils sont superbes tous les deux ma chère Flo,

    mannequins, artistes , ils ont raison,

    ils profitent de leur jeunesse et ils sont adorables ..

    La seconde peau de Kévin lui va bien et le regard d'Angélique, j'adore ...

    Belle journée à tous, des connaissances sympas qui n'engagent à rien,

    sinon à sympathiser dans une bonne ambiance ensoleillée ..

    Bon courage ma petite cuisinière,

    Bises de Christiane

    Profite bien de tes vacances, chouette, tu en as besoin,

    prends bien soin de toi pour tenir la route ...vers Majorque ...

    8
    Dimanche 21 Octobre 2018 à 11:15

    Coucou Flo!

    ça avait l'air bien sympa!

    J'espère que si tu as des petites vidéos,tu nous en feras profiter un peu...

    Bisous et bon dimanche!

    7
    Dimanche 21 Octobre 2018 à 11:11

    J'aime aussi cette chanson. interprétée par ces excellents artistes.

    Passe un beau dimanche en attendant les photos éventuelles de la fête.

    6
    Dimanche 21 Octobre 2018 à 11:00

    J'espère qu'il y aura une tite vidéo, ils sont super tous les deux. Tu peux être fier de ton fiston, plein de ressources. Il réussira dans la vie.
    Je vais justement passer mon dimanche chez le mien, mon illustrateur de fils. Il a déjà 48 ans et c'est l'anniversaire de la fille Romane, 11 ans, la dernière de mes 7 petits enfants. Elle a un grand frère de 15 ans.
    Je vois rarement mes trois enfants, éloignés et manque de temps pour se réunir tous ensemble, dommage.

    Bon dimanche et gros bisous

     

    5
    Dimanche 21 Octobre 2018 à 09:56

    Ton clip me parle,il en existe même une version corse.....

    Bon dimanche.Profitez bien de cette journée particulière et félicitations aux jeunes artistes.

    4
    Dimanche 21 Octobre 2018 à 08:11

    ..ils ont l'air de se donner à fond dans leur spectacle tous les deux...

    Cette chanson, je l'adore aussi, surtout chantée par Francesca Solleville,  elle est si entraînante.

    Bon dimanche!

    Bises de Mireille du sablon

    3
    Dimanche 21 Octobre 2018 à 06:51

    bonjour flo et vive les vacances  

     me voila quand meme car mon ordi fonctionne tres bien dans la cuisine donc je ne mettrais pas de photos car j en est plus mais je viendrais normalement quand meme c est deja ça pendant ce matin que les enfants et petits enfants dorment car hier soir ils étaient bien épuisés apres environ 22 heures de route  et d arret pour venir ici , s ils ont mit aussi longtemps c est que toute la route de nuit il n y avait que du brouillard  et ça va etre la saison maintenant 

     j espere que nous allons passer de tres bonnes vacances tous ensemble mais une semaine c est bien court quand on aime etre avec les siens et bien sur que dans une semaine il y aura des pleurs encore 

     passe un plus que bon dimanche avec ta chere maman et tous les tiens car je devine que toi aussi tu es une personne tres aimante et ça j adore vraiment 

     je t embrasse bien fort 

    2
    Dimanche 21 Octobre 2018 à 01:59
    Bonjour flo mort de rire avec ton com, voici des année que je ne fait AUCUNE mise a jour, depuis que j'ai chopper un virus avec cela je suis sur XP, et cela roule super Avec amitiés René de Chine
    1
    Samedi 20 Octobre 2018 à 22:24
    Bonsoir Flo,
    Oh ça m'a l'air super ce spectacle spectacle. Moi j'aime les fantômes, j'aime avoir peur lol !! Kévin est beau avec sa deuxième peau, hi hi hi !!
    Reposes toi un peu ce dimanche. Prends soin de toi.
    Bonne fin de soirée, bonne nuit. Grosses bises Veronique
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :