• bon dimanche à tous

    bon début de semaine à tous

     

     

     

    bon début de semaine à tous

     

    surtout dans ce sens là .... on nous pique 1H énorme ....

     

    bon début de semaine à tous

     

    hé hé malin le ouaf.....

     

    il fait beau et bon ! un régal, que ça dure....

     

    J'ai retrouvé les lunettes de maman, sous un meuble , "super-calobra" lol...

    elle avait passé un balai sous le meuble car a du mal pour se baisser, et a du les repousser au lieu de les ressortir de dessous !
    EUREKA plus besoin de tout refaire !

    Pour ceux qui ont loupé le résultat du scanner que maman a passé vendredi, tout est expliqué sur l'article d'avant.

     

    Bonne journée, profitez bien.

     

    bibi flo

     

     

     

    « bon week-end à tous les amis La semaine passée en images »

  • Commentaires

    18
    Mardi 27 Mars 2018 à 08:58

    On les perd toujours ces foutus lunettes , un jour je les avais sur le nez que je les cherchais tout de même signe qu'il faut vraiment les changer hein ?

    Gros Bibis ma Flo, t'oublies pas

    Coco

    17
    Lundi 26 Mars 2018 à 18:19

    Bon ma petite Flo OK si je fais comme le chien! Mais il y a quand même  des RV incontournables!

    Bon bizous et suite au prochain article...

    16
    Lundi 26 Mars 2018 à 14:58

    C'est super d'avoir retrouvé les lunettes de ta maman ! ouf ! voilà un problème de résolu

    c'est bizarre car cette année le changement d'heure me perturbe plus que l'année dernière

    gros bisous

    Am

    15
    Lundi 26 Mars 2018 à 03:01

    Bonjour flo

    as tu fait attention à la date de cette invention

    René de Chine

    14
    Dimanche 25 Mars 2018 à 19:44

    bonsoir ma belle ,heureusemenrt que tu as retrouvé les lunettes de ta maman  ,intactes , c'est le printemps depuis 2 jours , tellemet il faisait bon , demain , c'et retour de la pluie , bon début de soirée , bisous

    13
    Dimanche 25 Mars 2018 à 16:29

    bonjour flo 

     aujourd hui c est le grand carnaval dans notre ville mais bon il y a bien 4 kilometres a faire a pieds , alors comme on y a deja été maintes et maintes fois la on restent bien tranquille a la maison  , par contre il fait tres beau ils doivent etre bien contents c est mieux bien sur autrement c est loupé car en cas de pluie les jeunes avec des enfants ou pas ne se déplacent pas  mais la c est le top pour une fois meme si le soleil est absent 

     c est tres bien pour les lunettes de ta maman  mais elle doit en avoir un double je pense elle aussi , moi je prends juste les memes en double enfin les memes verres sauf la monture , mais bon celles que j aie sont neuves et je ne suis pas bien avec , elles me donnent la nausée  donc va falloir que j y retourne si ça continue 

     tres bonne fin de week end 

     bisous

    12
    Dimanche 25 Mars 2018 à 16:15

    Bravo tu as retrouvé les lunettes !!!!

    C'est pénible ce changement horaire !! j'ai fait comme toi, me suis donc levée une heure plus tard !!!

    Il a fait beau... on a pu jardiner !!

    Bonne fin de journée gros bisous

    11
    Dimanche 25 Mars 2018 à 15:49

    S'il suffisait de changer d'heure pour se retrouver en été, j'veux bien changer d'heure tous les jours ! Ras-le-bol de la caillante, des pulls et du chauffage... on a merdé avec Françoise, on aurait dû aller s'installer aux Seychelles pour notre retraite.

    Le Midi c'est plus c'que c'était, moi j'vous l'dis... pluie et vent, j'suis pas sûr d'être revenu dans la France que je connaissais !

    Bravo pour les lunettes, sous le meuble l'avantage c'est qu'on risque pas de marcher dessus...

    Des gros bisous et soyez prudentes

    10
    Dimanche 25 Mars 2018 à 14:11

    Ah, je savais bien que tu retrouverais les lunettes, toujours dans des endroits pas possible. Dans ce cas je me mets à quatre pattes au milieu de la pièce pour regarder d'un coup sous tous les meubles.
    Moi aussi j'ai pensé au mobile home, mais il paraît qu'il faut le libérer durant la belle saison pour laisser place aux vacanciers ! une amie s'était renseignée dans le Morbihan. Et çà coûte cher pour finir.
    Je me contente de mes 36 m² tout compris, ce n'est déjà pas si mal et on s'y habitue assez vite. Par contre les logements sociaux me proposent des 20m² tout compris !!!! la dimension d'une chambre ! bonjour le mini-studio, pour 300 € quand même, Amiens devient une ville super chère en logements, même sociaux tu vois ! Ce sont les chambres d'étudiants qui ont fait grimper les prix.

    Passe un bon dimanche, on est tout ensommeillé aujourd'hui !!!! nous revoilà tout décalés.

    Gros bisous

     

     

    9
    Dimanche 25 Mars 2018 à 12:57

    Ouf pour les lunettes de ta Maman Flo chérie,

    des frais en moins !!!

    Une heure en moins aujourd'hui, complètement déphasée cry

     

    Pensées affectueuses et bises de Christiane

    8
    Dimanche 25 Mars 2018 à 12:16

    Un bisou dominical en retard ( j'ai oublié l'heure)

    Repose-toi, ma Flo

    Gigi

    7
    Dimanche 25 Mars 2018 à 11:56

    Bon en plus ta mère te fais faire de la gymnastique incroyable ! 

    Mdrrrrrrr

    Bon dimanche et profite bien.

    6
    Dimanche 25 Mars 2018 à 10:12

    Coucou Flo mon amie . Je suis content que tu ais retrouvé les lunettes de ta maman (quelle histoire) , ont est fichus sans nos lorgnons happy . Ah! cette heure d'été , une  belle connerie , ont  se demande à quoi sa sert  vraiment et cette question fait  débat depuis quelques années déjà , enfin bref ( comme disait Pépin ) , tu as compris ? .....   car Pépin le Bref he . Je  ne  vanne plus  promis . Je  te fais  ce message les  yeux encore dans  le  coton lol , pourtant  ce changement d'heure  ne  m'affecte pas trop . Superbe journée ce samedi et  bien entendu retour en forêts , pour de bons clichés ....  j'ai rien vu ( snif ) mais  que  ça fait  un bien fou . Aujourd'hui , c'est nuageux et il à gelé un peu . Passe un bon dimanche . Gros  bisous à bientôt .

    5
    Sissi94
    Dimanche 25 Mars 2018 à 09:54

    Bon dimanche.

    Sylvie

    4
    Dimanche 25 Mars 2018 à 08:54

    ..ouf, les lunettes sont retrouvées, voila qui va t'épargner des soucis!

    Une journée d'adaptation et de réglage d'horloges et tout va rentrer dans l'ordre.

    Bon dimanche!

    Bises de Mireille du sablon

    3
    Dimanche 25 Mars 2018 à 06:51

    Je n'aime pas les changements d'heure qui ne servent à rien,

    car si on n'allume pas la lumière le matin, on l'allume le soir !

    Par contre, je préfère avoir du jour en plus le soir,

    c'est moins triste.

    Bonne journée.

    Bisous.

    2
    Dimanche 25 Mars 2018 à 03:19

    Bonjour flo

    continue de bien suivre la visite du musée, tu va voir tout ce qui est dans le livre, mais compte au moins 6 mois

    René de Chine

    1
    Samedi 24 Mars 2018 à 23:34

    Super que tu as retrouvé Maman sous le meuble, non les lunettes , je vois pas bien , lol, et encore des tracas avec Kevin pour un job, changement d'heures, pas toujours facile surtout que tout ne se fait pas automatiquement , voitures, réveil, four, grrr, bise JL

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :