• bon dimanche à tous

    bon dimanche à tous

     

    BON DIMANCHE A TOUS....

     

    Vais voter à la fraîche ce dimanche matin, avant la méga chaleur qui va s'abattre sur Paris ! 

    pas trop mal dormi malgré des réveils fréquents à 3H , à 5H , à 7H et à 8H20 là je me suis levée on attend + de 30° sur paris... vais tout faire ce matin, lessive, bouffe, et cet am repos, mode larve lol

     

    bon dimanche à tous

     

    J-2 avant l'opération de kévin, Il commence à appréhender un peu... on le rassure tant qu'on peut ...


    j'ai dit à ma directrice de maternelle (par sms) que je serai absente lundi am, que je dois emmener mon fils à l'hopital, il entre lundi dans l'après midi pour quelques examens avant l'opération mardi matin..elle a répondu ok !

     

    bon dimanche à tous

     

    envie de me tremper !

    vais plonger dans ma baignoire lol..

     

    voilà  bizou à tous, passez une bonne journée, bibi FLO

     

     

     

     

    « Le pavot saumon bon début de semaine à tous »

  • Commentaires

    6
    Lundi 12 Juin 2017 à 16:58

    Il fait lourd chez moi aujourd'hui,c'est couvert et il fait chaud.

    On attend 35° mercredi...Ouille!!!

    Vivement qu'on achète la piscine le mois prochain!

    Je t'ai piqué ton gif de la nageuse,j'essaierai de m'en servir pour faire une créa un de ces jours.

    Bises!

    5
    Lundi 12 Juin 2017 à 15:20

    J'ai pensé à toi toute la journée dès le réveil !

    gros bisous

    Am

    4
    Dimanche 11 Juin 2017 à 18:17

    Bonne fin de journée Flo, 33 degrés cet après midi.. dur dur..

    Je serai bien allé me baigner...

    Courage à Kevin, un mauvais moment à passer.. Gros bisous Rozy

    3
    Dimanche 11 Juin 2017 à 14:24

    Bonjour ma Flo,

    Oui chez nous aussi il fait chaud ! mes jambes n'aiment pas, je n'ai pas encore été voter je te laisse ce com et j'y vais...

    Je me demande si tu vas me croire, c'est quand même incroyable, je te jure que c'est vrai :

    J'avais loué un bungalow tu me téléphonais, et tu me disais c'est marrant on a loué au même endroit, je suis à quelques bungalows de toi, c'était au bord de la mer mais où je ne sais pas ? Alors je te disais j'aimerais bien qu'on se voit et tu me répondais non je ne veux pas après si je perds ton amitié ? Et je me suis réveillée en sursaut !...

    Bizarre non ? On est vraiment connectés.

    Bonne après midi, allez go j'y vais ...

    Reposes toi bien, c'est dur la chaleur !...

    GROS BISOUS, ma Flo, fanfan

     

    2
    Dimanche 11 Juin 2017 à 13:09

    Coucou ma flo... me revoilà enfin... désolée, je suis venue lire tes coms et un ou deux articles, mais j'étais vraiment très prise... d'autant que je voulais vraiment terminer cette pièce avant les chaleurs qu'ils annonçaient... donc, voilà, je me suis installée dans mon nouveau salon télé mercredi !! Jeudi, j'ai terminé mon salon à la place de l'ancien salon télé (j'y avais déjà mis les canapés mais j'ai dû monter le bar qui était encore dans la véranda - ça veut dire le vider, monter le meuble puis le remplir à nouveau après y avoir ajouté des roulettes - j'ai aussi repeint le plateau de la table basse qui était abîmé et mis du papier de soie léopard pour l'assortir au canapé), placé les décos, etc... Pour le nouveau salon télé, c'est pas fini, bien sûr, il faut encore que je construise les étagères pour y remettre tous les dossiers, documents, fournitures qui sont encore dans les cartons dans la véranda... enfin tout ce que j'avais dans l'ancien bureau... faut aussi que je repasse des annonces pour vendre tout ce dont je souhaite me débarrasser (meubles, ordi avec tour, écran et clavier, appliques et spots, etc.) et ça prend du temps car les gens appellent, puis ne viennent pas forcément chercher l'article qu'ils ont réservé !! Maintenant je ne réserve plus ! Le premier qui vient chercher a l'article !! Na !! Enfin, bon, vendredi j'ai tout nettoyé, passé l'aspi, tout bien placé dans le salon le matin, et l'après-midi j'ai pris possession de mon salon télé où je me régale, tu peux pas imaginer !! Moi qui paniquais complètement à l'idée d'être dans une petite pièce, ben finalement,j'y suis vraiment bien !! tellement que j'ai du mal à en sortir, à présent yes
    Hier mydo est venue manger avec moi et voir mon nouvel aménagement... elle a tout aimé... donc je vais pouvoir finaliser un peu car, comme j'hésitais encore sur quelques détails (comme les baguettes vertes ou violettes - je t'en avais parlé dans un com précédent), là ça m'a conforté, bien que, franchement, je m'y sens tellement bien depuis que je m'y suis installée que je n'avais plus trop de doutes... J'ai fait quelques photos et aussi deux petites vidéos, mais je ne sais pas encore si elles sont réussies... Je t'avoue que, depuis hier, on a 35° ici, alors je me calfeutre dans la maison au frais sous mes ventilos de plafond ! Hier j'ai pas pu car y avait mydo et aussi dominique, mon menuisier, qui m'a apporté le lambris pvc que j'ai récupéré pour la véranda et donc j'ai dû laisser ouvert car ils ne sont venus (arrivés en même temps sarcastic) qu'à plus de 11h donc pas pu fermer avant... du coup, malgré les ventilos et avoir fermé tout à 11h, le soir j'avais chaud dans la maison... Mydo est partie à 15h, dehors, c'était irrespirable !! Heureusement qu'elle n'habite pas trop loin parce que sa voiture était une véritable étuve... il faudrait que je prévois quelque chose pour le parking... j'avais planté des arbres, mais aucun ne pousse car ça manque d'eau... Ceci dit, comme il a beaucoup plu depuis deux ou trois hivers, je pourrais peut-être le retenter...

    Bon, voilà ma flo... je vais laisser passer quelques jours d'abord pour me reposer parce que là j'ai vraiment besoin de repos, mon corps et ma tête sont épuisés arf et aussi parce que je vais essayer de laisser passer la période de chaleur... peut-être qu'on aura quelques jours de moins chauds après... enfin on arrive dans l'été, donc ça devient normal qu'il fasse chaud, hein !!
    Je sais bien que toi, tu en souffres plus que moi sous tes toits, mais, en même temps, c'est normal pour la saison.
    Pour ma part, s'il fait chaud, je vais pouvoir souffler un peu plus longtemps et, du coup, revenir un peu sur les blogs, ne serait-ce que le mien, pour reprendre contact avec mes aminautes... et je reprendrais mes travaux quand il fera moins chaud.

    Bon, pour toi, oui, j'avais lu ton com concernant ton problème avec le boulot... j'étais catastrophée pour toi, mais, en même temps, je me disais la même chose que la conclusion à laquelle tu es arrivée... donc, finalement, ça ne va pas changer grand chose. Par contre, si tu touches une reversion de ton ex, méfie-toi, ça te fera ça en plus sur tes revenus et donc ça risque de te faire perdre à nouveau des avantages... calcule tout bien...

    Pour kevin, c'est normal qu'il stresse... avant une opération, on en est tous un peu là... tu connais bien le problème smile
    mais, bon, en même temps, c'est une opération bénigne, donc sans risques... et puis après, il sera tout beau !!
    Il pourra séduire encore plus les filles wink2
    Je me souviens que quand j'étais jeune, ma mère me disait toujours : il faut souffrir pour être belle !!
    Heureusement que les mentalités ont changé, hein... mais bon, pour certains trucs, c'est encore valable !! oops

    Allez je te laisse, ma flo... Je vais voir si j'ai le courage de me faire mon article aujourd'hui.
    Sinon, demain... faut que je récupère ma carte dans l'appareil photo, déjà, et que je vois si les vidéos sont bonnes et utilisables.
    Bon courage à toi pour supporter la chaleur dans ton appart... Gros bisous... bon courage à kevin.
    Dis-lui qu'on pense à lui (je sais que je ne suis pas seule).

    Plein de bisous à vous deux. Reste dans l'eau !!
    Cath

    1
    Dimanche 11 Juin 2017 à 10:05

    Je ne serais sûrement pas si courageuse que toi Flo chérie,

    je vais voter et faire trempette dans "la mer" ...

    Bon courage pour Kévin,

    Bonne journée ma douce,

    Bisous de Christiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :