• bon dimanche à tous ...

    Un bon début de semaine à tous ...

     

    jolies primevères sauvages comme je les aime ...

     

    Un bon début de semaine à tous ... Un bon début de semaine à tous ...

     

    Narcisses, fleurs de savetier et jonquilles

     

    Un bon début de semaine à tous ...

     

    petite pervenche il me semble...

     

    BON DIMANCHE A TOUS

     

    Un bon début de semaine à tous ...

    alors résultat de ma nuit après le changement d'heure... dam dam dam...

     

    Finalement ce ne fut pas si tragique que ça,  mais bon un peu perturbée quand même.. en plus j'ai peur de repiquer à ma crève je me sens fiévreuse et mal à la gorge ! manquerait plus que ça !

    Bon allez, on va s'activer car je dois aller chez maman cet am, il fait un beau soleil on va essayer d'en profiter, un bizou et un bon dimanche à tous, FLO

     

    bon dimanche à tous ...

    bibi

     

     

    « Bon w.end à tous...bon début de semaine à tous les amis ... »

  • Commentaires

    11
    Mardi 28 Mars 2017 à 22:48
    Belle balade
    10
    Lundi 27 Mars 2017 à 16:33

    Coucou ma petite Flo

    Bon pas trop perturbée c'est ce qui compte, par contre le rhume, non évite, tu en sors à peine !

    Nous on s'est complètement loupés, on ne met jamais de réveils le dimanche ou Elise est là car en général c'est elle la 1ère levée à 8h pour demander son Bib, cette fois elle nous a eut, et tout le monde à la bourre dès le dimanche matin (lol) presque 10h la coquine, mais une bonne grâce mat pour commencer la journée c'était pas si mal finalement.

    Il va me falloir attendre les vacances maintenant pour en profiter à nouveau, mais je sais que ça va passer vite.

    Bonne semaine ma toute belle, avec le soleil et le printemps qui semble arriver tout doucement ça va beaucoup mieux

    Gros bisous et bon courage au boulot , moi je me traîne aujourd'hui Pouf, ménage, lessive...

    Coco

    9
    Dimanche 26 Mars 2017 à 22:12

    Bonsoir  Flo mon amie . et bien encore  des  soucis avec ta  gorge , surtout  soigne  toi bien avant tes prochaines vacances afin d'en profiter un max . Tu as de bien jolies fleurs signe  d'un printemps  qui arrive enfin tout  comme  chez  nous et ça  fait  un bien fou de pouvoir  remettre le  nez  dehors  en attendant mieux . Juste  un souci a la  suite  d'un contrôle sanguin , mes  globules blanches sont  a  la  limite , je  dois refaire une  autre  prise de sang  dans  un mois , ça  me  stress un peu . Bonne  semaine a  toi et  profite du beau soleil qu'ont  nous  annonce . Gros  bisous .

    Amitié , Emile

    8
    Dimanche 26 Mars 2017 à 21:17

    Coucou Flo

    Je suis désolée que tu aies de nouveau mal à la gorge, j'espère que cela va passer, avec une tisane et des pastilles. En ce moment, je crains qu'il y ait de nouveau de la pollution.

    J'ai repiqué mes géraniums, du moins les quelques graines qui ont daigné pousser.

    Il a fait beau et Fidgi est restée dehors quasiment toute la journée, et dans le courant de l'après midi, j'étais rentrée pour lire mes mails, et elle m'attendait dehors... et comme j'ai trop tardé, elle boudait quand je suis enfin sortie LOL !

    Je te souhaite une douce soirée et pour demain, une journée la plus douce possible.

    Gros bisous

    Am

    7
    Dimanche 26 Mars 2017 à 21:01

    Très beau temps aujourd'hui après l'averse d'hier. Donc jardinage au programme !

    Bonne semaine.

    6
    Dimanche 26 Mars 2017 à 21:00

    bonsoir ma Flo...

    comme j'aime ta bannière ..! toutes ces petites primevères , ça me rappelle des souvenirs avec mon grand-père , quand j'étais une gamine , il travaillait dans un parc de chateau en dehors  des heures à l'usine , il y avait plein de primevères , j'aimais en faire des petits bouquets que je donnais à ma grand-mère et un autre pour ma maman qui venait me voir le lundi ...que de souvenirs ! et qu'ils sont bien loin ! j'avais 12 ans quand mon grand-père nous a quitté ,après ce malheur ,je ne suis plus allée chez ma grand-mère , j' y passais souvent mes week-ends et toutes les vacances scolaire , ce fut terminé et plus rien ne fut pareil ,ma maman a repris un travail à l'usine et après l'école je devais m'occuper de mes sœurs et faire le repas du soir ...cry ...le bon temps était fini pour moi...enfin, c'est  la vie ...rien ne dure surtout quand c'est bien...

    les muscaris j'adore ces petites fleurs , ton autre petite bleue est une pervenche ...mes bergénias ne sont qu'en boutons mais quand tout se mettra à fleurir ça deviendra beau ...ils ont annoncé du beau temps pour cette semaine et tant mieux , je pourrais aller au jardin avec loulou  ça lui manque mais il comprend quand il fait trop froid ,la semaine passée il y a eu 2 matin ou il avait gelé blanc , soleil après midi mais ce vent si froid ...

    allez demain une autre semaine commence et loulou toute la journée ...

    je te souhaite bon courage pour le boulot ma douce ...

    en espérant que tu n'auras de rhume je t'envoie plein de bises

    gigi

     

    5
    Dimanche 26 Mars 2017 à 18:01

    Ben moi j'ai fait une nuit ultra courte et du coup, flagada tout mon dimanche ! je mets toujours un temps fou à m'y habituer, je n'aime pas les changements dans mes horaires de nuit. Faut pas me perturber comme çà tous les six mois, non mais des fois.

    Mais non tu vas pas encore être malade, une amie m'a dit une fois qu'il ne fallait surtout pas y penser. Faut se dire, non, çà suffit, à partir de dorénavant et désormais, je suis et je reste en bonne santé.
    Effectivement, çà fonctionne, il y a des lustres que je n'ai pas été sauvagement attaquée par des virus-microbes, par contre, côté arthrose, mal des gencives, des yeux, du nez, des oreilles, des .... bon, mais çà, c'est la jeunesse, c'est normal, tout s'déglingue ma pov' dame.

    Bonne soirée et gros bisous wink2

    4
    Dimanche 26 Mars 2017 à 17:02

    ....des petites fleurs pour mettre le printemps partout, c'est tout sympa!

    Bisous du jour,

    Mireille du Sablon

    3
    Dimanche 26 Mars 2017 à 16:25

    Quellle est belle ta Sheila dans un environnement pascal coolbeurk

    Profites bien du soleil ma Flo chérie,

    Je suis à Brest  près de Maman qui ne va pas très bien,

    des émotions pour nos petites mères que nous aimons tant ...

    Bisous, bisous

    Christiane

    2
    Dimanche 26 Mars 2017 à 14:34

    Bonjour Flo.

    J'aime bien ton image d'entête pascale.

    Ta minette au paradis, guette le petit oiseau.

    Elles sont jolies toutes ces fleurs de printemps.

    Passe un bon dimanche avec ta maman et profitez du soleil.

    Bise, Michel

    1
    Dimanche 26 Mars 2017 à 12:43

    Bon dimanche à toi aussi, tu commences à préparer Pâques, bise JL

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :