• bon dimanche à tous ....

    vezelay.

    vezelay

    petit village médiéval
    (sortie de maman et de ma tante samedi)

     

    bon dimanche à tous ....

     

    c'est dimanche !

    tous à la messe ... ptdrrr

    (j'déconne)

     

    basilique de vezelay

     

    pas l'air mal du tout cette basilique...

     

    vezelay.

    village médieval..

     

    BON DIMANCHE A TOUS

     

    Crevée ce w.end.. la fête de l'école était très sympa.. il y a eu la chorale, de l'acrosport et le festival du livre, là où je tenais un stand, enfin nous étions 3 vu l'affluence, à deux on était débordé ... incroyable !! on a vendu pour plus de 1000 euros ! une fête de l'école réussie et très sympa !  j'ai fait quelques photos avant la vente des livres. pas encore eu le temps de les basculer, je vous les mettrai en début de semaine...

    Maman passe un très bon séjour chez ma tante, samedi, sa copine allait dans sa famille , maman et ma tante sont allées à vezelay visiter le village et la basilique.. j'ai pris quelques photos du net pour vous montrer..

    Kevin et causette se portent bien, la cohabitation est bonne ! causette toujours aussi gourmande, kevin qui est tête en l'air doit ne rien oublier sous peine de se le faire piquer !!! (niveau bouffe).

    Sheila m'attend gentiment et contente de me voir quand je rentre.. Très bon dimanche à tous ..

     

    Mes bien chers frères.. mes bien chères soeurs...

    tralalalala..

     

    vezelay....

     

    sympa cette porte

     

    vezelay....

     

    à suivre la fête de l'école....

     

     

     

    « un petit tour du coté de ....bon début de semaine à tous »

  • Commentaires

    6
    Dimanche 21 Juin 2015 à 18:26

    Amen chère Soeur Flo (PTDR)

    Après KL on entrera dans les ordres... mais on fait d'abord KL LOL

    C'est un superbe village médiéval !

    L'histoire doit s'y retrouver à chaque coin de rue !

    Super pour Causette d'avoir été dorlotée par Kevin.

    C'est vrai que la température est agréable en ce moment, pas trop chaud pas trop froid, mais c'est vrai que la nature manque d'eau !

    Je te souhaite de pouvoir te reposer un peu maintenant et félicitations pour ce beau chiffre d'affaires qui va permettre à l'école d'acquérir plein de matériel utile et intéressant pour les enfants.

    Caresses à Sheila

    Gros bisous

    Am

     

    5
    Dimanche 21 Juin 2015 à 17:21

    Très bon dimanche à toi....


    Elle est jolie la porte..


    Bonne soirée

    4
    Dimanche 21 Juin 2015 à 09:57

    Un très joli village dans lequel ma mère allait faire des séminaires dans le couvent des carmélites... Un bon dimanche ma flo... et j'attends avec impatience les photos de la fête de l'école... J'espère que tu n'es pas trop fatiguée... Ici le vent est un peu tombé, ouf... ça fait du bien, je ne le supportais plus !! A plus tard, ma flo... peut-être en mp si j'ai le courage.

    Cath

    3
    Dimanche 21 Juin 2015 à 07:40

    La basilique  est plus que banale  à l'intérieur.

    Bises et bon dimanche,

    Daniel.

    2
    Dimanche 21 Juin 2015 à 01:31
    Une fleur de Paris
    Bonjour Flo,
    Un village tout en longueur et la Basilique est magnifique.
    Zoé était pareil, surtout vers la fin, elle ne pensait qu'à manger, elle était devenue voleuse et nous piquait la nourriture, dans nos assiettes, même ce qu'on avait dans la main, c'était incroyable. Elle n'était pas comme ça, je ne sais pas pourquoi son comportement avait changé. Elle mangeait à sa faim, comme ses "soeurs" Maroussia et Bagherra".
    Passe un bon dimanche, grosses bises, caresses à Sheila de la part de mes filles.
    1
    Samedi 20 Juin 2015 à 22:45

    Bonsoir flo , super cette fête de l,école et de tout ce qui vas avec . Excellent dimanche à toi aussi , gros bisous a bientôt  .

    Emile 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :