• bon dimanche à tous ....

    bon dimanche à tous ....

     

    La cueillette des noix de coco !!!!

     

     

    bon dimanche à tous ....

     

    endroit paradisiaque !!!!

    par contre niveau couleur, là ça fait gros hein...

     

     

    bon dimanche à tous ....

     

    celle ci, à l'air plus authentique lol..

     

     

    bon dimanche à tous ....

     

    Arnaud, qui perce les noix de coco ptdrrrrr...

    ben oui faut bien les manger ! lol..

     

     

    BON DIMANCHE A TOUS...

     

     

    On attend 25° sur la capitale aujourd'hui.. on y croit, car les grosses chaleurs ça suffit !!! 

    Maman entre en clinique à 16H elle est opérée demain matin, vivement que ça soit fait.. elle devrait rentrer à la fin de la semaine..

    on va s'occuper de causette, qui va nous faire des betises !!! comme dab, vous vous souvenez au pavillon qu'elle ouvrait les placards !!!

    j'avais retrouvé des croquettes partout répandues sur le sol !!! sacrée coco...

    je vous bizoute, bon dimanche à tous.. et quelques clichés du pote de mon fils qui est en australie..

    gros bibi FLO

     

     

     

    bon dimanche à tous ....

     

    Comme c'est dimanche, je vous ai mis une église australienne !

    ptdrrrr ...

    Mes bien chers frères.. mes bien chères soeurs...

    reprenons tous en choeur... tralalalala.. hihi

     

    « bon week-end a tous très bon début de semaine à tous... »

  • Commentaires

    5
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 19:46

    L'Australie c'est beau mais c'est loin. Y a des très beaux coins par ici et sûrement de l'eau bleue aussi wink2 mais c'est très intéressant de recevoir des images autrement que par les agences de voyages. Elles sont plus authentiques. La preuve, le décapsulage des noix de coco. Ça c'est la première fois que je le vois faire ainsi. L'essentiel c'est que ça marche et que le jus coule. "Chère sœur" au moment ou ja tape sur le clavier il y a l'orage qui gronde et il pleut très fort mais j'aime regarder cette nature qui se déverse sur la terre. Bien sûr à l'abri tongue. Le week end est passé et une nouvelle semaine s'annonce alors je te la souhaite super et prépare la ramassoire et la brosse pour les croquettes, jamais deux sans trois !! A bientôt...

    4
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 18:14

    Ta maman doit être en ce moment à la clinique. Je lui envoie plein d'ondes d'amitié car cela doit être stressant. Et à toi aussi, je t'envoie plein d'amitié.

    Causette sera sage j'espère cette fois ci, LOL !!! elle a voulu se servir elle même ses croquettes la dernière fois.

    J'ai vu que tu as mis une image rafraichissante et très jolie en fond d'écran, et c'est très beau.

    On a eu un peu de pluie et d'orage et le beau temps est revenu.

    Je ne pars pas cette semaine, c'est moi qui reçoit, lundi et mardi, je vais faire mes courses, mon ménage et repassage car il y en a toujours à refaire, et je vais préparer des plats à réchauffer et une tarte. Mercredi, jeudi et vendredi, je vais être très prise.

    Mais je penserai très fort à toi et à ta maman.

    Ces jeunes gens sont très prudents puisque le jeune homme qui tient la noix de coco a mis des gants, c'est très bien.

    J'ai déjà vu à la télé le moyen d'ouvrir les noix de coco et je ne pense pas que ce soit cette technique là qui soit la plus répandue LOL !!!

    Plein de gros bisous et de pensées d'amitié et de soutien

    Fidgi fait un gros dodo sur le canapé, mais elle me rappelle tout le temps de bien envoyer des ronrons et des miaous à sa copine Sheila.

    Gros bisous

    Am

     

    3
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 13:22

    Bonjour Flo,

    Ben oui quoi faut bien les ouvrir, mdr ! Toujours la grosse chaleur à Paris, trop c'est trop ... Bon dimanche, bisous, Véronique

    2
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 10:25

    vive la perceuse, les noix de coco, la cueillette, attention à la tête !!


    c'est vrai que lorsque l'on prend de l'age la chaleur dur a supporter, mon mari a eu 4 pontages il y a maintenant 4 ans, et lorsqu'il fait trop chaud, il a un peu de mal a respirer !!


    bon courage pour toi et ta maman .


    l'orage est passée cette nuit et grosse pluie cela fait du bien, et l'orage repasse par ici, il repassera par là !!!


    bon dimanche


    bise

    1
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 09:14

    Bonjour Flo, c'est ce que l'on voyage via nos blogs, pas ma cette église australienne, elle a son charme !

    Paradisiaque l'endroit !!! je m'y verrai bien, en attendant il pleut, c'était prévu, c'est le jardin qui est content ! les températures ont chuté mais pas grave !! il ne fait pas froid !

    Bon dimanche, caresses à Chichi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :