• bon dimanche à tous ... à fond la forme

    bon dimanche à tous ... à fond la forme

     

    les cerises du cerisier de mémé

    photo ancienne...

    j'espère que les travaux de démolition ne seront pas commencés

    que l'on puisse aller en cueillir !!!

     

    bon dimanche à tous ... à fond la forme

    un beau coquelicot coccinelle

    bon dimanche à tous ... à fond la forme

    j'adore ... malheureusement il n'y en avait qu'un

    et pas pu prendre de graine...

     

    bon dimanche à tous ... à fond la forme

    mimi, le chat sdf qui se promène dans le jardin !

    tout maigre au départ ...

     

    bon dimanche à tous ... à fond la forme

     

    un pavot de californie

     

    bon dimanche à tous ... à fond la forme

     

    une jolie rose

     

    bon dimanche à tous ... à fond la forme

     

    pavot de californie jaune

     

    bon dimanche à tous ... à fond la forme

     

    un autre pavot de californie plus orangé

     

    bon dimanche à tous ... à fond la forme

     

    adorable ce chat, il passait tous les étés chez nous

    ses maîtres partaient d'avril à octobre tous les ans !!!

    et laissaient le chat GRRRRRR

     

    bon dimanche à tous ... à fond la forme

     

    un chat pas tatoué, pas vacciné (sûrement) et entier..

    le jardin était son fief...

     

    bon dimanche à tous ... à fond la forme

    qu'est ce que c'est que ce chat ????

     

    pendant ce temps là sheila est à l'intérieur

    sur son mirador confectionné avec des boites et des cartons lol

    sheila voit mimi manger lol.. elle souffle ... pchittt

    tout le monde pense être chez lui !!!

    quand y en a pour un y en pour deux , ou trois hein...

    bon dimanche à tous ... à fond la forme

    on ne le voit plus,

    j'espère qu'il a trouvé d'autres personnes..

     

    voilà quelques photos du pavillon c'etait en 2012

     

    bon w.end les amis,

     

    il a fait soleil samedi jusqu'en milieu d'après midi ensuite il a plu..

    le matin on est allé à décathlon s'acheter des baskets

     

    bon dimanche à tous ... à fond la forme

    les miennes

    bon dimanche à tous ... à fond la forme

    celles de kevin
    (un peu floue mais à l'endroit)

     

    vous remarquerez que mes photos sont à l'endroit !!!!
    même si on clique dessus...

    j'ai trouvé !!!! la solution... mais que pour celles en largeur, pour celles en hauteur, niette..

    alors voilà j'ai pris les photos à l'envers !!! (sur mon tel portable)

    et ça marche ... oui je sais c'est une combine mais plus rapide pour moi, là pour savoir j'ai fait deux essais de photos pour chaque basket, une à l'endroit et une autre à l'envers..  la première a fait comme la fois dernière, et le second cliché est bien à l'endroit .. donc voilà pour ceux qui rencontre le même problème que moi, j'ai une magouille !!!

     

     

    puis nous avons mangé avec maman au grec et

    sommes allés chez elle passer l'après midi,  kevin a jardiné, il lui a planté des graines

    et lui a monté son ventilateur, elle est contente, il peut faire une canicule maintenant !!!

     

    bon dimanche à tous ... à fond la forme

     il est pas mal tout noir, les pâles bleues

    ça va bien avec son intérieur.

     

    et voilà ensuite on a fait les courses, un monde pfff  l'horreur

    ça passe trop vite les jours fériés !

     

    bon dimanche à tous ..

     

    bizou FLO

     

     

    « Audrey aux US - dans le canyon audrey aux US - grand canyon »

  • Commentaires

    13
    Lundi 20 Juin 2016 à 18:43

    Tu dois être bien dans tes baskets maintenant,c'est le cas de le dire!

    Hi hi!!

    Dommage que ce soit à la démolition,tu en garderas de bons souvenirs...

    Ils sont beaux ces chatous!

     

    12
    Mardi 14 Juin 2016 à 00:58

    Je viens te faire un petit coucou ici ma flo... je viens de te laisser un long long message sur fb pour répondre à toutes tes questions, te rassurer et te raconter quelques trucs.. je manque complètement de temps encore en ce moment... c'est affolant !! j'ai l'impression de ne pouvoir rien faire de mes journées !! Faut dire que je me lève 3h plus tard qu'avant, alors forcément !! sarcastic

    Elles sont chouettes tes baskets...et j'aime bien la couleur de celles de kevin...
    Pour tes photos, oui, c'est l'astuce... n'empêche faudrait comprendre pourquoi les photos sont à l'envers !! Ca va te compliquer la vie pour mettre d'anciennes photos !!

    Bon, ma flo, je te laisse pour ce soir...
    Plein de gros bisous... et câlin à ta fille
    J'espère que tu pourras cueillir les cerises chez ta mémé...
    Cath

    11
    Lundi 13 Juin 2016 à 20:39

    J'ai failli rater cet article ! 

    Vos nouvelles baskets sont bien jolies, vous voilà bien chaussés pour faire du sport et à fond la forme en effet !

    Il est bien fleuri ce jardin, cela va être tout bizarre quand les travaux seront faits. J'espère que tu auras le temps d'avoir des cerises. Normalement d'ici une semaine ou deux elles devraient être mûres.

    Les chats laissés à l'abandon essaient souvent de se trouver une maison. 

    Tous les chats que j'ai eus avant Fidgi étaient des chats qui se retrouvaient seuls dans la grande propriété de ma voisine... ils venaient chez moi car ils savaient que j'allais leur donner à manger, puis ensuite ils s'installaient définitivement... Je réussissais rarement à les garder plus de 7 ans...  Le dernier chat que j'ai eu avant Fidgi est mort du sida du chat... il devait traîner ça depuis le début vu les conditions de naissance et de vie durant ses premiers mois... j'ai eu un tel chagrin que je ne voulais plus en avoir... Puis j'ai craqué sur Fidgi qui était née dans le garage d'une aminaute sur auf... et pour elle, j'ai fait tout le nécessaire dès le début : vérification de sa santé, puis stérilisation vers 6 mois, et elle est toujours là, bien en forme et câline à souhait.

    Caresses à Sheila

    Gros bisous

    Am

    10
    Dimanche 12 Juin 2016 à 20:09

    Salut ma belle, tu devines que je passe mon temps a peindre et  remettre a mon gout la maison que nous avons acheté, y'a quand même du taffff, et mon dos  aie aie, mais je pense bien a toi, les vacances vont arriver pour toi , repos, ouff...

    Image impressionnantes en dessous , magnifique.

    La Normandie, je m’habitue, le climat, presque pareil que dans le pas de calais, et devine j'ai même pris des couleurs en restant sur la terrasse, ou a jardiner quand le soleil est là..

    Je repasserais dés que possible.

    Gros bisous et bise a Sheila de la part de Tiky qui lui passe son temps a pourchasser mulots, et autres petites bestioles qui se risquent sur le terrain..

    9
    Dimanche 12 Juin 2016 à 13:54

    Aujourd'hui encore bruine, hier bruine le matin, soleil l'après-midi ...

    Bizarre ce temps,

    Jolies tes baskets, tu vas pouvoir crapahuter avec cela ma douce.

    J'aime aussi beaucoup celles de Kévin,

    et ton coquelicot coccinelle MDR ...

    Comprends pas trop ton problème de clichés à l'endroit, à l'envers,

    tes potes te proposent différentes solutions moi je n'en ai pas cry

    Mais Kévin ne t'a pas trouvé la solution, il s'y connaît pourtant ...

    Enfin comme cela si tu as envie de voir la vie à l'envers, si à l'endroit elle ne te convient pas,

    solution idéale MDR ... mais un peu exaspérant pour toi quand même.

    Ta maman est très prévoyante, elle a raison,

    il faut savoir parer à toutes les vicissitudes de notre météo capricieuse ...

    Bisous, bisous de Christiane

    8
    Dimanche 12 Juin 2016 à 10:58

    T'as pas essayé de mettre tes photos sur l'ordi en faisant le poirier ? Ou alors tu te mets derrière l'écran, comme ça il voit pas dans quel sens tu les mets... ou encore, tu prends tes photos sans les regarder, comme ça ton appareil sait pas si c'est à l'endroit ou à l'envers.

    Tu vois, j'ai plein d'idées pour t'aider.

    Des bisous et bon dimanche à l'endroit happyyeshappy

    7
    Dimanche 12 Juin 2016 à 10:50

    Génial pour les photos, fallait y penser !

    J'adore vos baskets, nous irons la semaine prochaine.

    Je me souviens bien de Mimi, idem pour nous avec la minette, ils sont sans doute partis loin puisqu'elle n'est jamais revenu.

    j'espère que le ventilo suffira pour la chaleur, ils auraient du mettre la clim à la construction.

    Resto ce midi et ensuite vadrouille, soleil avec  du vent ça fait du bien, c'est moins étouffant.

    Papouilles à la miss, bizz de nous et bon dimanche en famille ma Flo.

    6
    Dimanche 12 Juin 2016 à 10:47
    Bonjour Flo,
    Tu dois regretter quand même la maison et le jardin, moi ça m'aurait fait mal au coeur.
    Tes fleurs sont superbes.
    J'aime aussi beaucoup tes baskets, tu vas pouvoir te balader au bord de la Marne et prendre de belles photos.
    Passe une bonne journée, moi je vais étendre mon linge, faire manger les filles et on se sauve.
    Grosses bises et caresses à Sheila.
    5
    Dimanche 12 Juin 2016 à 10:23

    Pas bête le coup de la prise de vue à l'envers!

    Du coup, le logiciel fidèle à lui même, pour t'embêter il la retourne. C'est justement ce que tu voulais. Tu l'as bien eu!

    Moi aussi je me suis acheté une paire de runnings chez Décathlon pour faire du tapis de marche.

    Joli le coquelicot coccinelle. Je ne connaissais pas.

    Les minous sont adorables.

    J'espère que tu pourras récupérer quelques cerises.

    Chez moi, elle sont toutes éclatées ou moisies...

    Bon courage pour le ménage.

    Passe un bon dimanche.

    Bise, Michel

     

    4
    Dimanche 12 Juin 2016 à 07:48

    Bonjour Flo, je me souviens de Mimi qui squattait.. il vous avait adopté..

    Toujours en forme !!

    Tu vas pouvoir faire de belles marches avec tes baskets..

    On a un anniversaire de prévu aujourd'hui, j'espère qu'il ne sera pas sous la pluie..

    Bon dimanche Gros bisous Rozy

    3
    Dimanche 12 Juin 2016 à 06:52

    Joli ce matou !

    Bises et bon dimanche,

    Daniel.

    2
    Dimanche 12 Juin 2016 à 02:50

    Bonjour ma Flo

    J'espère que le gentil chat aura trouver d'autres maître pour s'occuper de lui, au moins lui donner à manger 

    Les cerises de Mémé font envie, les miennes aussi, mais il n'y en a plus , les merles ont tout mangé comme chaque année, je n'en mange que 2 ou 3 sur les branches du bas, le reste est pour eux, l'arbres est trop haut pour mettre un filet alors bye bye les belles cerises , ils sont gentils ils me laissent les noyaux ...

    Super ta combine pour les photos, moi j'ai aussi la mienne que se soit debout ou couché avec le portable, je fais comme je t'ai dis , mais c'est plus long , tant pis, j'ai l'habitude.

    Super pour le ventilo de ta maman, elle ne souffrira pas en cas de canicule , c'est vrai que l'année dernière les magasins avaient été dévalisés, c'est maintenant qu'il faut y penser, bien vu Kévin !

    Bon dimanche ma Flo, hier nous avons manger dehors avant l'averse, aujourd'hui Julien vient on verra bien, j'ai prévu une raclette au cas ou il pleuve trop, eh puis il doit me faire la vidange de ma voiture et changer les filtre

    Gros Bisous ma toute belle

    Coco

    1
    Samedi 11 Juin 2016 à 22:54

    Voila une belle journée de passée.

    Il fait beau sur Ajaccio et il  fait bon,juste ce qu'il faut...

    Bon dimanche Flo.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :