• bon dimanche à tous - 15 ans déjà

    bon dimanche  à tous - 15 ans déjà

     

    15 ans déjà que tu nous as quitté JO

    c'était le 19 février 2002 ...

     

    bon dimanche  à tous - 15 ans déjà

     

    sheila t'a rejoint le 27 juin 2016 , notre fifille à 4 pattes , sniffff

    nous irons répandre ses cendres dès que nous pourrons avec toi au cimetière de Soller

    comme cela elle retrouvera sa terre natale et reposera auprès de son papa...

     

    bon dimanche  à tous - 15 ans déjà

     

     

    tu étais même passé dans le journée local, le jour de la cérémonie !

     

    bon dimanche  à tous - 15 ans déjà

    la cousine isabel,  la maman de Jo, et JO

    son fils alexandre avec un petit frère de sheila

     

    bon dimanche  à tous - 15 ans déjà

     

    Jo et moi sur le parvis de l'église de Soller

    là où nous aurions du nous marier.

     

    bon dimanche  à tous - 15 ans déjà

     

    15 ans déjà !!

    ça passe...

     

    bon dimanche  à tous - 15 ans déjà

     

    la ville de soller , au fond puerto de soller en bord de mer

     

     

    bon dimanche à tous

     

    je suis dans mes préparatifs pour la reprise ... lundi école !

    je commence seulement à m'en remettre, depuis mercredi je suis mieux...

    faut dire que la grippe m'avait mise à plat !

    belle journée à vous, profitons du soleil ...

    je vous embrasse FLO

     

     

    « bonne fin de semaine à tous bon début de semaine - suite château de vincennes »

  • Commentaires

    17
    Jeudi 23 Février 2017 à 21:59

    Que de souvenirs pour toi en ce moment...

    C'est triste...

    Ta rentrée s'est plutôt bien passée alors?

    Tu es bien remise maintenant?

    16
    Lundi 20 Février 2017 à 09:27

    Je suis très émue 

    je t'embrasse très très fort

    Am

    15
    Dimanche 19 Février 2017 à 18:41

    Restent les souvenirs et il est toujours bien présent dans ton coeur à côté de Sheila, je souhaite de tout coeur que tu puisses y aller pour te recueillir sur sa tombe et répandre les cendres de la Miss à qui nous pensons souvent aussi.

    J'espère que tu auras bien profité de ta dernière journée, les deux semaines ont passé à une vitesse folle, bon courage,  j'espère que tu n'auras pas trop de boulot pour la reprise et attention aux microbes des gamins, tu n'es pas remise à 100%.

    Bonne soirée, bizz de nous ma Flo.

    14
    Dimanche 19 Février 2017 à 18:19

    ... il est parfois bien difficile de vivre l'absence de ceux que l'on a aimé, nous les voudrions encore auprès de nous mais hélas...

    Je te souhaite une bonne reprise!

    Gros bisous d soir de Mireille du sablon

    13
    Dimanche 19 Février 2017 à 17:56

    Je te souhaite une pleine forme pour cette rentrée.

    Et sur les routes de la neige, c'était le triple chassé croisé.

    Et là, je redécouvre Jo, parti trop vite.

    Soller, à Palma, me dit google map.

    Gros bisou de bonne rentrée. Yann

    12
    Dimanche 19 Février 2017 à 15:55

    Coucou ma flo... chaque année, cet article sur la disparition de jo me touche... malgré toutes ces années, on te sent encore tellement proche de lui... et ta peine est toujours là !! comme pour ta petite sheila dont je ne te parle pas pour ne pas remuer le couteau dans la plaie mais à laquelle je pense presque chaque jour quand je pense à toi... vous étiez tellement indissociables !!

    Je te fais de gros bisous ma flo...

    Chez moi ce sont mes chats qui ont des problèmes, cette fois...
    Taboulé a dû s'accrocher le bord de l'oeil à une branche. Il y a deux jours, il pleurait du sang.
    J'ai tout de suite nettoyé et regardé l'oeil (un coup de bol, il se laisse totalement soigné !!)
    je pense qu'il n'a rien... que ce n'est que la paupière intérieure du bas. Je lui ai mis du sérum physiologique
    car j'ai tout une boîte de doses uniques. J'en mets depuis deux jours. Il arrive à rouvrir l'oeil par moments mais le matin, quand je me lève, il est de nouveau fermé.. si demain il ne va pas mieux, je lui mettrais du collyre et si mercredi c'est toujours pareil, je l'emmène chez le véto, tant pis... je ne voudrais pas qu'il perde l'oeil à cause d'un problème de fric !!
    Là, entre l'essence à mettre dans la voiture + le prix du véto, je ne peux pas, donc j'ai essayé de le soigner moi-même
    comme je fais d'habitude... mais l'oeil, il y a des limites que je ne peux dépasser...

    Ensuite, y a Pétale qui boîte et s'est fait mal à la patte avant droite depuis trois jours aussi.
    Je l'ai massé en espérant que ça aille mieux. Ce midi, il allait déjà mieux.

    Enfin mon petit bambou, lui, ne saigne plus mais bave toujours...enfin un peu moins.
    J'ai commencé à lui donner des granules homéopathiques mercredi dernier. J'en avais marre de le voir baver comme ça...
    pauvre petit père, il avait la bouche gonflée à l'intérieur avec des ulcérations et à chaque fois qu'il mange, il saigne.
    J'ai d'abord regardé sur mon bouquin de soins homéo puis je suis allée voir sur internet, un site sur l'homéopathie
    et je suis tombée sur un com d'une copine dont la chatte vit avec une gingivite permanente...
    J'ai suivi les conseils que j'ai trouvés qui sont à base de Mercurius et de china rubra que j'avais à la maison...
    Eh bien, il ne saigne plus, déjà... sa bouche est bien saine, à présent, toute rose.. il n'y a plus d'ulcérations...
    C'est super... par contre, il bave toujours un peu,mais bon, j'ai déjà enlevé le plus infectieux...
    Parce que, tu comprends, j'en ai marre de lui faire faire des piqûres de cortisone qui ne servent à rien !!
    Ca fait effet de moins en moins longtemps et c'est tellement plein d'effets secondaires que le remède est pire
    que la maladie !! Donc, au moins pour la gingivite, j'ai trouvé la solution... reste à trouver le remède pour sa maladie de peau !!

    Enfin, voilà les nouvelles au niveau des chats... Moi je suis de nouveau fatiguée et douloureuse. J'enrage.
    Je n'ai toujours pas résolu non plus mon problème d'assurance pour mon dégât des eaux !!
    Et je suis lasse d'avoir à gérer tous ces problèmes, les uns après les autres !!

    Je te souhaite bon courage pour demain ma flo.. enfin, cette fois, tu as enfin pu profiter un peu de tes vacances.
    Mais c'est toujours un peu dur de rentrer... j'espère qu'il fera beau et bon.

    Je te fais plein de gros bisous... à très bientôt.

    Cath

    11
    Dimanche 19 Février 2017 à 13:41

    Bonjour Flo,

    Le temps passe et les sentiments et les souvenirs restent ... La vie est parfois bien cruelle. 

    Toujours des soucis avec mon blog, tu peux pour le moment me suivre ici : http://unefleurdeparis.over-blog.com/

    Passe une bonne journée, grosses bises, Véronique

    10
    Dimanche 19 Février 2017 à 11:22

    Bonjour, quelques bons souvenirs qui ne s'oublient pas. et puis Sheila aussi. 

    Mon Sanka me manque aussi beaucoup. Mais ainsi va la vie dit-on.

    Je suis content que tu sois mieux et que tu puisses reprendre cette rentrée en pleine forme et plein de bonne volonté.

    Je te souhaite de bien profiter encore de ce dimanche bien frais qui devrait pourtant être ensoleillé. je te souhaite bon courage pour cette rentrée. Excellente journée. Bisous.

    9
    Dimanche 19 Février 2017 à 10:31

    Bonjour ma petite Flo,

    Merci pour tes commentaires qui me font toujours très plaisir.

     Ton article est émouvant ! Belles photos ! le temps passe...Ton bien-aimé repose au paradis avec d'autres personnes qui nous sont chères et que nous n'oublierons jamais, ils resteront à jamais dans notre coeur et aussi les animaux qui nous ont quitté.La vie continue malgré tout, pas le choix...

    Tant mieux si tu vas bien, prends bien soin de toi.Tu dois encore être fatiguée après cette grippe.Fernand et moi ça va.

    Depuis trois jours il fait beau et frais, c'est agréable le soleil à cette saison !

    Passes un bon dimanche et une agréable semaine ma tite Flo, bon courage pour le boulot.

    Gros bisous de nous deux.

    Florence 

    8
    Dimanche 19 Février 2017 à 10:03

    Quel bel hommage pour la personne que tu aime si fort... Des années après le manque est toujours aussi présent, je vis la même chose.

    Contente de voir que tu vas mieux. La grippe a été dévastatrice cette année, je ne suis toujours pas complètement remise, je suis toujours très fatiguée.

    Je te souhaite un très bon weekend Flo. Profite de ce beau soleil pour tr ressourcer encore un peu avant de reprendre la chemin du travail.

    Gros bisous ma belle amie. marie-claire

    7
    Dimanche 19 Février 2017 à 09:34

    Bonjour chère Flo,

    Et oui le temps passe vite mais il reste à tout jamais dans ton coeur...

    Tu as de bons souvenirs avec toutes ces jolies photos,

    il devait être connu dans sa ville pour passer dans le journal local...

    BON DIMANCHE, j'espère que tu pourras te balader, gros bisous, je vais faire mes muffins, j'espère ne pas les rater...

    fanfan

    Résultat de recherche d'images pour "gifs animés bouquet de fleurs"

    6
    Dimanche 19 Février 2017 à 09:27

    Le temps passe mais les souvenirs restent toujours ma chère Flo,

    Bel hommage à ton J.O,

    Bonne journée Flo, heureuse que tu sois en meilleure forme pour reprendre ton prochain challenge ..

    Profite bien de ton dimanche ma belle,

    Bisous de Christiane

    5
    Dimanche 19 Février 2017 à 09:02

    Le temps passe mais les souvenirs restent... c'est la vie !

    Content de voir que tu vas mieux, le printemps arrive, la forme va revenir !

    Gros bisous

    4
    Dimanche 19 Février 2017 à 08:05

    que de souvenirs, à ne pas oublier !!!

    Bon weekend ...Jacques

    3
    Dimanche 19 Février 2017 à 07:24

    De beaux souvenirs Flo...

    Bon dimanche profites bien de ta journée !

    Gros bisous Rozy

    2
    Dimanche 19 Février 2017 à 06:00

    Que de souvenirs !

    Ps: je ne peux pas me connecter sur le blog d'une petite fleur de Paris !!!

    Bises et bon dimanche,

    Daniel.

    1
    Samedi 18 Février 2017 à 23:47

    Souvenirs d'instants heureux et passés.Il faut les garder précieusement.....

    Bon dimanche Flo.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :