• Bon dernier w.end de l'année 2017...

    Bon dernier w.end de l'année ...

     

    La mairie de St Maur, spectacle son et lumières

    que l'on a loupé d'ailleurs... je vous mets les photos du site de st maur

     

    Bon dernier w.end de l'année ... Bon dernier w.end de l'année ...

     

    Histoire de petit ours blanc et le père Noël

     

    Bon dernier w.end de l'année ...

     

    sympa hein, il parait que c'etait super !

     

    Bon dernier w.end de l'année ...

     

    le maire qui salue Ernest petit ours blanc

     

    Bon dernier w.end de l'année ... Bon dernier w.end de l'année ...

     

    concours de pulls rigolos

     

     Bon dernier w.end de l'année ... Bon dernier w.end de l'année ...

     

    sont top hein !

     

    Bon dernier w.end de l'année ...

     

    le plus beau c'est le toutou !!!!

     

    Bon dernier w.end de l'année ...

     

    petit ours blanc Ernest

    vous souhaite une bonne fin d'année...

     

    et moi je vous dis bon courage pour tout ce que vous avez à faire ...

    dernière ligne droite avant la nouvelle année !!!!

    On ne réveillonne pas, on fait le repas le 1er janvier midi chez maman

    je vous retrouve le 2 janvier 2018 !!!

    Bizou FLO

     

    Bon dernier w.end de l'année ...

    J-2

     tic tac tic tac....

     

    « bonne fin de semaine à tous ....Bonjour 2018 ! »

  • Commentaires

    16
    Lundi 8 Janvier 2018 à 11:17

    J'adore les mascottes comme si j'étais une gamine!

    J'en ai d'ailleurs vu au centre commercial pendant les vacances et je me suis fait prendre en photo avec...

    Hi hi!!

    Mon mari me dit toujours:

    "Tu sais qu'il y a quelqu'un à l'intérieur au moins?"

    LOL!

    15
    Dimanche 31 Décembre 2017 à 04:19

     

    bonjour flo

    en cette cette  fois fin d année 2017 , mais pour beaucoup beaucoup avec la grippe hélas les fetes vont etre moyennes a  cause de ça , 

     autrement la tempete carmen est annoncée ce qui ne va pas etre la joie sur les

    routes non plus car fort vent et pluie ça va etre dangereux tres belle journée de fin 2017 et bon début 2018

     je t  embrasse

    14
    Dimanche 31 Décembre 2017 à 01:00

    Bonjour flo

    17 h chez toi, moi je serais en 2018, donc je te souhaite un très bon réveillon

    Bonne journée Avec amitiés

    René de Chine

    13
    Samedi 30 Décembre 2017 à 14:25

    Un vrai coup de  foudre pour le Toutou tout blanc, j'adore ....

    Sympa la mairie de St Maur, ici , il n'y a rien et la seule crèche que j'ai  pu apercevoir

    était chez "Empreintes chaussures" !!!

    Insolite mais vrai lol lol .

    Plus insolite encore, hier matin,  les documents en AR que j'avais adressés  à la Résidence de l'Adoration sont réapparus..

    depuis le 6 décembre, je ne me pose pas de question, le comptable contacté va faire son enquête.

    Il m'a demandé le scan du recommandé et de l'Ar par mail,

    cela ne collait pas avec "l'enveloppe " que j'avais postée ....et celle qu'il avait reçue ...

    Quand je te dis le tour de France, là il s'agirait plutôt du tour de la Résidence

     Ouf pour moi , cela m'évitera d'aller faire la queue à la Banque

    pour l'opposition sur chèque que j'avais fait sur mon propre chéquier....

    Maintenant pose "administrative" ....

    Bonne fête de fin d'année avec ta petite  famille

    ma Flo chérie sans oublier ta Maman.

    Bisous de Christiane

    12
    Samedi 30 Décembre 2017 à 11:59

    Wahhhh, un vrai nounours qui fait de vrais câlins ! le rêve ... he
    Il y avait de belles illuminations aussi, mais on ne peut pas toujours en profiter.
    Passe une très bonne première journée de l'année 2018.

    Gros bisous

    11
    Samedi 30 Décembre 2017 à 10:59

    Profite bien de ces dernières heures de 2017......

    On aura le temps d'apprécier 2018.

    Réveillon en amoureux pour nous devant in bon feu de cheminée, sauf si on nous confie la petite princesse si les jeunes décident de sortir....

    Pace et Salute

    10
    Samedi 30 Décembre 2017 à 10:41

    Belles illuminations sur la mairie de St Maur, et sympa ce petit (grand) ours blanc...je trouve comme toi que le plus beau pour le concours de pulls, c'est le toutou ! Bons préparatifs pour le jour de l'an, de quoi t'occuper !! en attendant de te les souhaiter le 2 janvier, reçois mes meilleurs vœux pour toi et ta famille, ta maman, ton fiston et sa compagne...grosses bises Flo

    9
    Samedi 30 Décembre 2017 à 10:23

    Pas si petit que ça le p'tit ours blanc ! Beaucoup de lumières pour finir l'année en beauté...

    Je te souhaite un excellent dernier ouikend de l'année, en attendant lundi qui sera à la fois le début de la semaine prochaine et de l'année prochaine...

    Des gros bisous et une caresse de nos minous qui vont très bien et se sont bien adaptés à leur vie d'immigrés ! lol

    8
    Samedi 30 Décembre 2017 à 10:20

    Coucou Fo . Sympa  ce spectacle  a la mairie qui es très  jolie  illuminée comme  cela et  bien sur  Mr le maire qui viens  chercher quelques voix pour  les prochaines élections .......   . E t bien ma  belle , je  te  souhaite  un bon réveillon ainsi qu'a ta  petite famille . Gros  bisous  bientôt .

    7
    Samedi 30 Décembre 2017 à 10:11
    ladyfée

    coucou !

    merci pour ta visite, voilà bien longtemps que je n'étais venue te saluer, occupée dans mes diverses activités, plus le temps de m'occuper de mon blog, je n'ai pas vu l'année défiler ! 

    j'espère que tu vas bien, ainsi que ta maman et ton fiston, 

    le 31 ce sera chez les enfants avec Capucine, le 1er de la nouvelle année je me repose, lol !

    les parents vont tout doux avec des passages réguliers en hospitalisation, chacun leur tour

    et pour moi à chaque fois du souci ! papa a 95 ans et maman va sur ses 91

    on était avec eux le 25 décembre, j'avais tout fait et apporté chez eux, ils étaient bien contents

    et on bien profité du repas

    je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et on se retrouve pour l'an 2018 !

    gros bisous !

    6
    Samedi 30 Décembre 2017 à 08:36

    très belle illumination de la Mairie,

    Pour nous , un réveillon dansant avec nos amis randonneurs/ses...

    Bonne et heureuse année 2018, la santé ,le bonheur et le plaisir de nos échanges.

    Bises ...Jacques

    5
    Samedi 30 Décembre 2017 à 04:45

    Bonjour flo

    bon passage dans l'an nouveau

     

    Bonne journée

     

    Avec amitiés

     

    René de Chine

     

    4
    Samedi 30 Décembre 2017 à 04:31

    bonjour flo en ce matin pluvieux encore et encore et il en sera ainsi pour le réveillon je pense car c est prévue donc pas formidable pour passera  2018 

     chez nous pas de reveillon mais ce sera chez une amie cette année , en 2018 2019 si tout va bien ce sera chez nous mais j avoue ne pas aimé ce réveillon la 

    aujourd hui nous allons chez le fils pour dire a bientot au petit fils qui repart chez lui aujourd hui et c est sans doute pour cela que je n aime pas la saint syvestre 

     tres bonne fin d année car ce sera vite passé maintenant 

     je t embrasse et a 2018 si tout va bien 

    3
    Samedi 30 Décembre 2017 à 03:39
    Bonjour Flo,
    Sympa la Mairie de Saint Maur. A Ramboiillet aussi il y a eu des petites choses sympas.
    Je te souhaite une très bonne journée, prends soin de toi. Je t'embrasse Véronique
    2
    Samedi 30 Décembre 2017 à 00:16

    Coucou ma trop gentille Flo,

    alors tout ce que tu avais préparé ce n'est pas pour le réveillon?

    Nous réveillerons avec nos deux petits berlinois. Leur choix de dessin animé???

    Et canapés à déguster sur canapé, le rêve pour eux manger devant la télé.

    Je suis heureuse de t’adresser quelques lignes pour te souhaiter une très bonne année 2018, avec beaucoup de tendresse de paix et de bonheur autour de toi.

    Gros bizoux

    Sylvie

    PS à l'année prochaine à la rentrée scolaire.

    1
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 23:28

    Çà devient une mode les concours des pulls "moche", bon weekend en attentant 2018, bise JL

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :