• bon début de semaine - un air qui me plait bien en ce moment et une surprise...

     

    j'adore cette chanson, je l'entends souvent à la radio dans la voiture

    mais je n'arrivais pas à savoir qui chantait ça ..

    et j'ai trouvé !!!!

    je trouve que c'est super entraînant et j'aime beaucoup..

     

     

    BON DEBUT DE SEMAINE A TOUS

     

     

    Glagla, j'ai remis la couette, fait 19° dans l'appart ça commence à cailler hein ..  

    Bon en route pour une nouvelle semaine bien chargée... mardi soir rdv avec l'Inspectrice de ma circonscription pour voir s'il y a une possibilité de dérogation pour mon contrat, je joue ma dernière carte, et si il n'y a vraiment rien à faire je mets ça dans les mains des syndicats. Affaire à suivre.

    Mercredi on a rdv chez le médecin traitant de maman qui doit refaire des papiers rectificatifs pour son problème de remboursements de la sécurité sociale, depuis plus d'un an le problème persiste en vain ! j'espère que cette fois on va y arriver, on a rdv à nouveau au centre de sécurité sociale le mercredi 27 septembre avec les documents rectificatifs, en croisant les doigts que cette fois ça fonctionne...

    3ème semaine de cours pour kevin, et samedi matin 2ème examen, ensuite résultats dans la semaine du 25 au 30 septembre à savoir s'il entre en DAEU le 2 octobre.. on croise les doigts.

    Un gros bizou à tous et une bonne semaine, je vous embrasse, FLO

     

     

    un air qui me plait bien en ce moment...

    j'ai une surprise qui devrait tous vous réjouir..

    pour le savoir CLIQUEZ ICI

     

    heureux ...? moi OUI !!!!  happy

     

     

    « Devrions-nous laver notre pyjama tous les jours ? Circulez... y a plus rien à voir.... plouf »

  • Commentaires

    28
    Jeudi 5 Octobre 2017 à 18:12

    Coucou Flo,

    moi aussu j'aime bien cette air entraînant, as-tu un smartphone, si OUI, il existe une application qui te permets de trouver toutes les musiques que tu veux, elle s'appelle shazam et elle est gratuite, tu la cherche sur play store.

    Bonne soirée, bizs.

    27
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 14:54

    J'espère que tu auras gain de cause , sinon oui les Syndicats pourquoi pas, il ne faut pas baisser les bras !

    La chanson pas trop mon truc, tu sais , moi j'aime bien les chansons d'amour, qui bougent pas trop (lol)

    Oui il fait froid, si cela ne se réchauffe pas, j'allumerais la chaudière , pour les enfants c'est mieux même si je voulais attendre encore une bonne semaine

    Bisous bisous ma Flo

    Coco

    26
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 09:15

    J'espère bien que ta situation pourra se régler à ton avantage. Bas-toi de toutes tes forces.

    Quant à la surprise elle est de taille c'est le cas de le dire.

    Bon début de semaine à toi aussi as-tu déjà le résultat de ton entretien ? Je tiens les pouces très fort.

    25
    Mardi 19 Septembre 2017 à 21:33

    Bonsoir Flo,

    Alors ? oui alors cette inspectrice ? je veux savoir !! à tout de suite ... où demain ! Passe une bonne soirée, grosses bises, Véronique

    L’image contient peut-être : 1 personne, sourit, debout, herbe, arbre, plein air et nature

    24
    Mardi 19 Septembre 2017 à 16:01

    Bientôt ton rendez vous avec cette inspectrice 

    je penserai à toi très très fort et je sais que tous tes amis seront avec toi pour la rencontre 

    je souhaite que tu aies gain de cause surtout que c'est ton droit le plus strict d'avoir cette prolongation

    je te fais de gros bisous

    Am

    23
    Mardi 19 Septembre 2017 à 14:28

    Pas bien compris la surprise ?

    22
    Mardi 19 Septembre 2017 à 13:05

    Je me suis fait un nœud dans le mouchoir.

    Un truc à ne pas oublier .... Un machin à 17 heures!

    L'inspectrice. Bon, elle est à même de se rendre compte que dans ta situation, on ne laisse pas tomber quelqu'un à si peu de mois de la retraite. Elle saura faire bouger les choses. Ce prolongement de 18 mois est le début du reste de ta vie, il faut entamer cette période la tête haute, et pas sur un si vilain malentendu, macronien ou autre. Tu en, as besoin.

    Bises, et je te tiens les pouces. Yann

    21
    Mardi 19 Septembre 2017 à 02:57

    merci pour le lien, mais elle n'a pas répondu ???

      • Mardi 19 Septembre 2017 à 06:21

        RENE - anne marie voulait supprimer son blog car ça lui prenait trop de temps, elle a bien voulu revenir, laisse lui le temps tu sais difficile de visiter tout le monde tous les jours, elle a d'autres occupations, mais elle reviendra, t'inquiètes pas.

    20
    Mardi 19 Septembre 2017 à 02:53

    Bonjour flo

    oui comme tu publie moins, tu es fort prise, bon courage

    Bonne journée

     

    Avec amitiés

     

    René de Chine

     

    19
    Lundi 18 Septembre 2017 à 21:08

    Je suis passée te faire de gros bisous

    Am

    18
    Lundi 18 Septembre 2017 à 19:31

    Encore du boulot en perspective, je ne sais pourquoi je ne recevais plus rien de toi et d'autres, mystère, bise JL

    17
    Lundi 18 Septembre 2017 à 19:09

    Coucou Flo!

    Bon courage pour vos papiers à la sécu,et bonne chance à ton fils,mais aussi à toi pour ton contrat!

    Mon mari a terminé le sien vendredi...Snif!!!

    Ce matin,il est parti récupérer les papiers pour le Pôle Emploi et il s'est ré-inscrit aussi.

    On verra bien combien il touchera...et je te dirai ça.

    Bisous!

     

    16
    Lundi 18 Septembre 2017 à 18:55

    Je sors justement du blog-surprise avec tous ces géants très impressionnants, un bel article en effet.

    Voilà encore pour toi un emploi du temps bien chargé, heureusement, avec une musique aussi entraînante, çà va l'faire ! he

    Gros bisous

    15
    Lundi 18 Septembre 2017 à 17:51

    Tu nous donnes envie de danser Flo, j'aime bien aussi, c'est entrainant!

    Ici, comme tu t'en doutes, il fait froid. Je trouve que c'est un peu tôt, j'ai encore envie de soleeeiiil!

    Bizzz, bonne semaine

    14
    Lundi 18 Septembre 2017 à 16:45

    Surprise sur prise : tu m'as bien surprise LOL ! merci pour ton immense coeur et ton indulgence et ton humanité ;-)

    J'aime bien cette chanson, elle est entraînante et elle réveille, elle donne envie de bouger et redonne la pêche ! (elle devrait être remboursée par la sécu LOL)

    Ben oui dans un sens : la musicothérapie ça existe... au fait !

    Une chanson que j'aime bien en ce moment c'est la dernière chanson de Florent Pagny : le présent d'abord ! j'adore

    Ce mois de septembre 2017 est bien frisquet et gris ! et moi qui pensais qu'on pourrait aller se balader... Comme disait mon père : on doit se réchauffer en tremblant...

    Je croise les doigts très fort pour que tout se passe bien avec l'inspectrice, c'est ton droit le plus strict donc je pense que cette inspectrice en prendra conscience et fera ce qu'il faut. Tu es super battante et forte, bravo !

    Pour Kévin, je souhaite aussi du fond du coeur que tout aille bien et qu'il puisse réaliser son rêve, il est super doué et c'est sûr qu'il faut qu'il puisse suivre cette formation.

    Plein de gros bisous

    Am

     

     

    13
    Lundi 18 Septembre 2017 à 14:27

    Chez nous, nous avons mis le chauffage provisoirement 7° ce matin et 11° à midi

    Bonne journée

    René 

    12
    Lundi 18 Septembre 2017 à 14:16

    ...un début de semaine en musique, je te la souhaite pleine de bonnes nouvelles...de partout!

    Bises de Mireille du sablon

    11
    Lundi 18 Septembre 2017 à 11:47

    Pas de géants pour nous pour les journées du patrimoine, mais un week-end intéressant et bien agréable !

    Bon courage pour toute cette paperasse, c'est ni drôle, ni intéressant à faire !

    Pas encore la couette chez nous, mais on a tout de même remis une petite couverture...

    Gros bisous et bonne journée

    10
    Lundi 18 Septembre 2017 à 11:34

    Je le vois à ton programme, c'est la semaine de tous les dangers, et aussi surtout de tous les espoirs.

    Beaucoup de choses en attente de résolvation!

    Te tiens les deux pouces, j'avais déjà fait ça pour Anne Marie, et elles est revenue. Elle avait supprimé son blog, et là, tout semble réparé.  Tu sais comment on fait pour rendre son blog inaccessible, sans le supprimer? 

    Pour le papillon, si tu veux jouer c'est possiblement le petit mars changeant

    Pour la zic, ça tourne bien, et j'ai cherché le lieu de tournage, bredouille.

    Bises de très bonne semaine. Yann

    9
    Lundi 18 Septembre 2017 à 11:01

    Bonjour Flo

    oui belle musique 

    elle me fait penser a celle çi  https://www.youtube.com/watch?v=YAgr_S8VsvI

    bisous 

     

    8
    Lundi 18 Septembre 2017 à 10:03

    Semaine bien chargée pour toi ma chère Flo, j'espère qu'elle sera positive pour tous, je croise les bras ....

    Tu as raison çà caille !!!!!!!

    Bon courage ma belle et bisous à tous les trois ...

    Christiane

    7
    Lundi 18 Septembre 2017 à 09:41

    Bonjour ma petite Flo,

    Ah oui c'est entrainant, ça fait du bien pour le moral, en tous cas super endroit, on aimerait y vivre, il doit faire plus beau que chez nous, marre de toute grisaille et de la fraicheur...

    Mon ordinateur rame rame...

    S'il me lâche, ben ça va pas être facile, vais pas en acheter un autre...

    Je vois que tu as une semaine très chargée, et ton contrat je comprends que tu en fais des cauchemars, c'est dur la vie...

    C'est bien d'intégrer les  handicapés, ça devrait être par tout, c'est une grande et belle famille les Géants,

    ça doit bien occuper d'en faire partie...

    GROS BISOUS, bon lundi, bon courage, fanfan

     

     

    6
    Lundi 18 Septembre 2017 à 08:40

    Coucou FLo . Une  nouvelle semaine  qui commence comme  l'autre c'est achevée , glagla comme  tu dis  , ont  se croirait déjà en automne , quoique  il n'est pas loin le  joli mois . Chargée cette semaine  pour toi ma  belle , bon courage en tout  cas pour  tout  ce qui t'attends  et je  croise les doigts pour ton contrat et aussi pour  ta Mam et ton fils , que  tout  se passe bien . Chouette nouvelle et  c'est très chouette que A-M reste avec nous yes . Gros  bisous et porte toi bien .

    Emile .

    5
    Lundi 18 Septembre 2017 à 08:35
    Bonjour Flo ♡♡
    Je ne connais pas du tout, c'est vrai que c'est entraînant.
    Oui il caille, le matin c'est dur de se lever. Courage à ton fiston, le pauvre il n'arrête pas. Et toi j'espère que tu auras gain de cause, je croise les doigts.
    Passe une très bonne journée, grosses bises Véronique
    4
    Lundi 18 Septembre 2017 à 06:06

    Merci pour le lien Flo...

    Bon début de semaine, je vois que tu vas être bien occupée, j'espère que ton contrat sera prolongé..

    Gros bisous  Rozy

    3
    Lundi 18 Septembre 2017 à 02:54

    Bonjour flo

    un très grand merci poule lien, car j'avais perdu Anne-Marie

    Bonne journée Avec amitiés

    René de Chine

    2
    Dimanche 17 Septembre 2017 à 21:43

    bonsoir ma belle ,en effet , c'est entrainant , chez moi , j'ai rallumé la chaudière hier , j'avais froid , je ne sais pas si c'est la fatigue ou le manque de sommeil   , pas sortie ce dimanche , fiston est venu nous rendre visite et du coup est resté mangé , du côté météo , c'était beau soleil le matin et très grosse averse vers la fin d'après-midi ,bonne soirée et douce nuit , bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :