• bon début de semaine

    bon début de semaine

    le roi et la reine !!!

    mon cousin et ma marraine

     

    bon début de semaine

    maman et les petits cousins

    erwann et killian

     

    bon début de semaine

     

    la galette frangipane aux pralines roses

     

    bon début de semaine

    la tarte aux pommes et à l'orange

     

    bon début de semaine

    petits fours salés

     

    bon début de semaine

     

    et tout plein d'autres choses.. quiches au chorizo, galette briochée aux fruits confits , pizzas jambon chorizo,

    pas pu prendre tout en photo, une crémaillère réussie sympathique !

     

    bonne semaine à tous flo

    « pendaison de crémaillèreles fleurs du mercredi ! »

  • Commentaires

    6
    Mardi 21 Janvier 2014 à 20:39

    Bon je suppose qu'il n'y a plus du tout de tarte cette fois !

    Gris, froid et moche, on va faire une petite flambée ce soir.

    On a peut être trouvé pour une semaine sur le bassin d'Arcachon en février depuis le Barcares.

    Bonne soirée, papouilles à la miss, balnéo demain ?

    Bizzzzzzz  de nous.

    5
    Mardi 21 Janvier 2014 à 11:29

    Hello Flo,

    Je viens reprendre une petite part de tarte , trop belle, elle donne vraiment envie

    Gris et frisquet, on va s'activer !

    Bon courage pour le boulot, papouilles à la miss, bizzz de nous et bonne journée

    4
    Mardi 21 Janvier 2014 à 08:12

    Bonne journée Flo, je suis patraque aujourd'hui, je ne sais pas ce que j'ai chopé, des frissons, et mal à la gorge !!

    Gros bisous caresses à Ta ffiflle !

    3
    Lundi 20 Janvier 2014 à 11:06

    Hello Flo,

    J'avais oublie de demander, je suppose qu'il ne reste rien (mdrr)

    Grisaille mais douceur, Jeannot va s'attaquer au toitures, la véranda et ensuite celle de la terrasse couverte, elles sont verdâtres et cracra avec toutes ces pluies, il faut passer un coup de karcher avant de partir dimanche.

    Bon courage pour le boulot, papouilles à la miss si tu rentres ce midi, bizzzz de nous bonne journée

    2
    Lundi 20 Janvier 2014 à 08:07

    Bonjour Flo, bien appétissant !! il faut que j'essaie de faire la frangipane aux pralines roses !!! Ta maman est ravie. Bon début de semaine, pluie ce matin mais doux !! gros bisous, caresses à Sheila !

    1
    Lundi 20 Janvier 2014 à 06:46

    Coucou Flo

    Ta maman devait être contente de sa crémaillère. Pas courant la tarte pommes oranges.

    Ce devait être un moment bien sympathique.

    Bon allez lundi c'est reparti. Week end tranquille pour moi, le mal de dos est passé mais toujours une sorte de contracture à la cuisse mais ça va.

    Si ça continue je crois que j'irai voir un ostéo pour remettre tout ça en place.

    Bonne semaine. Bisous. Sylvie

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :