• Bon début de semaine à tous les amis...

    Bon début de semaine à tous les amis...

     

    j'ai eu de superbes roses rouges par mon fiston...

     

     

    Bon début de semaine à tous les amis...

     

    des clopes et des sous ! jai été gâtée...

    maman était contente de son porte-chéquier..

     

     

    Bon début de semaine à tous les amis...

     

    et le couscous était très bon !!!!

     

     

     

    UN BON DEBUT DE SEMAINE...

     

     

    J'espère que vous avez passé un bon dimanche, nous très bien, on a bien mangé, le couscous était très réussi, il en reste plein, j'en ai pour le début de la semaine lorsque je rentre manger le midi et j'en ai congelé aussi pour deux fois ! impec.. mais quel boulot, j'avais oublié que ça fichait le binz dans la cuisine, que de gamelles !!!!  on a fait toute la vaisselle (j'ai pas encore de lave-vaisselle) c'est là qu'on a envie d'en avoir un ! lol.. et après on est allé voter.. on a rencontré, des gens, maman a parloté et retour à la maison..

    Je n'étais pas bien en forme, j'ai attrapé froid, mal à la gorge, début de fièvre, je tousse, bref ça va pas fort ! ces changements de temps y sont pour quelque chose, y a 2/3 jrs j'ai éternué !!! me voilà avec la crève.. enfin on espère que ça prendra pas trop de proportions..

    Vous souhaite un très bon début de semaine, semaine courte, mercredi, jeudi, je ne bosse pas, je bosserai vendredi et hop le w.end ! sympa le mois de mai ! lol.. sinon sheila ça va, mais on voit pas trop de changement, prend bien sa médication déjà une bonne chose, bon lundi à tous et un gros bibi FLO

     

     

    Histoire de vous mettre l'eau à la bouche ! 

     

     

       

     

    arf j'ai pas réussi à faire le tableau de wadou (walter..) pourtant j'ai bien suivi les explications (qui sont très claires et très bien expliquées mais bon je suis blonde pdrrr et j'ai voulu bidouiller les mesures !!!

    bon tant pis plus le temps de recommencer... la prochaine fois je ferai mieux,  promis.. un gros bibi FLO

     

     

    « Bonne fête des mamans.... bon mercredi et ciné .... »

  • Commentaires

    12
    Mardi 27 Mai 2014 à 15:23

    coucou

    Le couscous réchauffé c'est encore meilleur.

    Le temps s'est de nouveau mis à la pluie ici aussi, heureusement qu'on avait eu un beau dimanche !

    gros bisous à toi et caresses toutes douces à Sheila.

    Fidgi perdait beaucoup de poils et donc je l'ai brossée, elle aime bien.

    Je te souhaite une bonne fin de journée et j'espère que ton rhume est guéri ou en voie de guérison.

    Gros bisous

    Am

    11
    Mardi 27 Mai 2014 à 12:07

    Kikou ma belle ! Week end épuisant  on a bossé comme des dingues au mobil home pour avancer les travaux de rénovation...... Maman n'étant plus de ce monde et la maman d'Eric en institut médicalisé, la fête des mères passe un peu inaperçue en dehors du message de ma puce, mais rien n'est plus comme avant..... Enfin c'est la vie..... Nous avons eu de superbes années ..... c'est différent aujourd'hui mais c'est bien quand même !! Comment va la copine de Charly ??  Ce sacripant se planque sur le haut de l'armoire dans la véranda et on le cherche partout ! deux fois on a cru qu'il s'était sauvé, bon maintenant on va droit à l'armoire, mais je sais qu'il va trouver autre chose pour nous fiche la trouille !!! mdr !! Le temps est gris, depuis hier on a des orages, des averses, du vent et pas chaud en plus.....On paye l'hiver trop doux..... Allez je vais sortir du four mes légumes farcis, miam miam on va se régaler !!!! Bonne journée , gros bisous et papouilles à la miss !!

     

    10
    Mardi 27 Mai 2014 à 11:55

    Quelle bonne idée de plat. Un coucous, ça fait un bail que je n'en ai mangé.

    Pour les Kdos, ma voisine de palier a eu des mugs avec des motifs nouveaux ou revisités de potières de Soufflenheim.

     

                          

    Je te souhaite une bonne pause, mercredi et jeudi. Et vivement que ce rhume à petite température, s'en aille pour de bon.

    Bisou +++  de Yann.

    9
    Mardi 27 Mai 2014 à 08:03

    Bonjour Flo, encore de la pluie ce matin, décidément !!!!

    J'espère que tu vas mieux !! Gros bisous Rozy

    8
    Lundi 26 Mai 2014 à 20:10

    Bonsoir Flo,

    Ah le couscous, j'adore ça !! j'en mangerais sur la tête d'un teigneux mdr !

    Moi aussi j'ai été gâtée, un bouquet de pivoines et un beau foulard ... Passe une bonne soirée, amitié, bisous, Véronique

    7
    Lundi 26 Mai 2014 à 12:06

    Appétissant ton couscous ! C'est un de mes plats préférés ! 

    Il pleut aussi sur Carcassonne, le soleil me manque !

    6
    Lundi 26 Mai 2014 à 11:01

    Oui on a eu du très beau temps ! c'était vraiment agréable !

    gros bisous et bonne journée

    Fidgi fait plein de ronrons à Sheila et moi je lui fais plein de caresses LOL !

    Am

    5
    Lundi 26 Mai 2014 à 10:52

    Miam ! j'adore le couscous ! J'en fais l'été quand j'ai les légumes adéquats dans le jardin

    Je te souhaite un rapide rétablissement (tisane de thym le matin contre le rhume) !

    Oui je me souviens à quel point on apprécie les jours fériés !!!

    Gros bisous

    Am

    4
    Lundi 26 Mai 2014 à 10:20

    tu me fais saliver, ça fait belle lurette que je n'ai pas mangé de couscous !! et le faire pour 2 , c'est meme pas la peine !! et au resto on est souvent déçu hélas

    Bonne journée

    3
    Lundi 26 Mai 2014 à 07:52

    Bonjour Flo, un plat complet le couscous !! quel boulot mais c'est tellement bon !! une journée encore mitigée avec de la pluie en soirée !!

    Superbes tes roses !!!

    Moi aussi je suis enrhumée sûrement à cause de ce temps ! bonne reprise gros bisous !

    Caresses à Chichi !

    2
    Lundi 26 Mai 2014 à 05:15

    Une belle journée festive pour toi hier.

    Pour moi  hier c'était resto avec des amis.

    Bises et bon lundi;

     

    Daniel.

    1
    Dimanche 25 Mai 2014 à 22:29

    Oui pour un couscous c'est un beau et bon couscous! Pratique d'avoir du rab pour le début de la semaine! Je fais pareil quand je me fais une pëlla. J'ai au moins quatre repas d'avance au congèl. Tu as été gâtée dis-donc! Tu va être fière quand tu vas sortir ton chéquier! Soigne-toi bien, faudrait pas que tu passes tes congés au lit!....

    Pour les tableaux, j'ai bien pris le coup. La plupart de mes articles les utilisent. Sauf que je ne met pas de bordures.

    Bon courage pour la reprise! La semaine va être courte heureusement.

    Bonne nuit.

    Bise, Michel.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :