• bon début de semaine à tous - canoës

    bon début de semaine à tous

     

    quelques clichés des bords de marne le week-end

     

    bon début de semaine à tous

     

    cours de canoës

     

    bon début de semaine à tous

     

    mise à l'eau ... attention !!!

     

    bon début de semaine à tous bon début de semaine à tous

    cliquez sur les clichés pour agrandir

    bon début de semaine à tous

     

    bien agréable quand il fait chaud, cette activité.

     

    kevin en a fait jeune l'été , je l'inscrivais aux cours de canoë-kayak

    de l'aviron aussi, il se baignait dans la marne tout habillé !!!

     

    bon début de semaine à tous - canoës

     

    bon début de semaine à tous

     

    encore de chaudes températures annoncées sur paris, 30/32° à l'ombre

    ça démarre fort cette semaine...

    bizou FLO

     

     

    « bon dimanche à vous bon mercredi à tous - couin couin couin.... »

  • Commentaires

    21
    Vendredi 16 Septembre 2016 à 16:11

    Elles sont belles ces chaises !

    cela fait du bien de se rafraîchir ainsi 

    gros bisous

    Am

    20
    Mardi 13 Septembre 2016 à 17:01

    cool, le canoé sur la marne.cela me plairait bien ..

    Bonne soirée..Jacques

    19
    Mardi 13 Septembre 2016 à 11:02

    Coucou Flo!

    Très jolies tes photos!

    Merci pour tous les comms que tu m'as laissé.

    Je n'ai pas encore fini de mettre mon blog à jour mais presque avec les photos.

    Puis il y aura mes créas...

    Il fait chaud ici aussi.

    On a eu 36° hier,34° aujourd'hui,et je viens de recevoir un SMS disant qu'il y avait des risques d'orages violents avec grêle dans l'après-midi...Heureusement que Lorenzo ne sera pas en classe...Dylan non plus d'ailleurs,il est malade...Enfin,juste un petit hume mais il a mal dormi.J'ai dit à mon mari de faire attention...Il commence à 16h00 jusqu'à 20h00.

    Bon,je continue ma visite avant d'aller chercher Lorenzo.

    Bisous!

    18
    Mardi 13 Septembre 2016 à 10:09

    Un petit bonjour !

    Bises et bon mardi,

    Daniel.

    17
    Mardi 13 Septembre 2016 à 08:32

    Bonne journée Flo... pas trop dure la reprise... il fait bien beau, c'est le dernier jour, on attend des orages demain.

    Gros bisous Rozy

    16
    Mardi 13 Septembre 2016 à 02:56

    Bonne semaine ma chère Flo,

     pour moi vacances, vacances mais un petit coucou vers toi pour te dire que tout va bien, le soleil brille, tout baigne,

    bien que cela ne soit pas du tout le thème de mon périple ....

    Pensées vers toi, bon courage ma belle,

    Bisous,

    Christiane

    15
    Lundi 12 Septembre 2016 à 22:50
    Panne internet pffff un technicien viendra réparer demain à l'extérieur bizou flo
    14
    Lundi 12 Septembre 2016 à 22:43

    Il a fait très chaud et lourd en Corse avec quelques gouttes de chaleur, alors que l'on attend de belles averses...

    Bonne semaine Flo.

    13
    Lundi 12 Septembre 2016 à 20:51

    coucou par ici ma petite Flo,

    Oui je pense que parfois, ils peuvent nous faire des coupures, tu vois moi des fois c'est avec mon portable,

    je suis en communication et hop ça coupe...

    Oui il fait très chaud, très lourd cette après-midi, ça fatigue...

    GROS BISOUS, bonne soirée, cette année, je ne regarde pas l'amour dans le pré !

    fanfan

    12
    Lundi 12 Septembre 2016 à 20:09
    Bonsoir Flo,
    Mes enfants ont fait du canoë kayak dans le bassin de la Villette petits. En grandissant ils ont préféré le judo mdr !
    C'est vrai qu'avec cette chaleur ça doit faire du bien. Tu as vu la chaleur encore aujourd'hui ? Trop chaud pour moi.
    Je veux de la pluie mdr !
    Passe une très bonne soirée, grosses bises Véronique
    11
    Lundi 12 Septembre 2016 à 13:57

    C'est encore un peu les vacances avec le soleil.

    J'adore ces chaises colorés, je serais bien partante pour une balade sur la Marne, je me sens mieux à l'aise sur l'eau que dans les airs comme le télécabine (lol).

    Toujours grosses chaleur, il fait déjà 30°, le poilu est au frais comme nous à l'intérieur mais avec la clim.

    Bon courage pour le boulot, bizz de nous ma Flo.

    10
    Lundi 12 Septembre 2016 à 10:58

    Oui, je suis partant pour une promenade en canöé.

    Bon, la mise à l'eau est particulière, je pense à la photo où celui resté sur la berge, soulève l'arrière du bateau.

    J'ai l'impression que ça va couler direct façon sous marin.

    Canöé le matin, et repas au Martin Pêcheur le midi, j'arrive .....

    Oui, tu le dis, encore chaud, jusque jeudi, je crois.

    Te souhaite un bon début de semaine. Bises. Yann

    9
    Lundi 12 Septembre 2016 à 09:46

    petit coucou avec déjà un ciel tout bleu je te souhaite un bon lundi et une bonne semaine gros bisous

    8
    Lundi 12 Septembre 2016 à 08:19

    Coucou ma Flo

    Tes photos donnent envie de barboter dans le fleuve! 

    Ici, le Rhône est trop loin de moi!

    Ses berges ont été aménagées, il y'a un certain temps, mais pour moi, il me faudrait une journée pour aller y promener!

    Alors j'attends qu'une bonne âme me le propose!

    Plein de bises, ma belle

    Gigi

    7
    Lundi 12 Septembre 2016 à 06:48

    Bonjour Flo,j'aime bien la chaleur, je ne me plains pas, pourvu que cela dure le plus longtemps possible !

    Sympa  le bord de la Marne pour se détendre quand il fait chaud !

    Bon début de semaine, bonne reprise, gros bisous Rozy

    6
    Lundi 12 Septembre 2016 à 06:40

    Faut pas boire ma tasse !!!

    Bises et bon lundi,

    Daniel.

    5
    Lundi 12 Septembre 2016 à 00:45

    De très très belles photos des bords de Marne

    Décidément j'aime de plus en plus, merci de nous en faire profiter

    Oui il va faire chaud, pourtant des orages sont annoncés pour mercredi mais cela change si souvent que je me demande si on va l'avoir cette pluie !

    Très bon début de semaine à toi ma Flo

    Gros bisous malgré la chaleur, on va essayer de rester au frais 

    Coco

    4
    Lundi 12 Septembre 2016 à 00:05

    Ça me plairait bien le canoë!

    Un beau dimanche ensoleillé au bord de l'eau.

    Je te souhaite bon courage pour la reprise.

    A demain.

    Bise, Michel

    3
    Lundi 12 Septembre 2016 à 00:00

    Bonne semaine .. 

    2
    Dimanche 11 Septembre 2016 à 22:06

    Très arc en ciel les chaises, c'est joli, bonne semaine à toi , bise Jl

    1
    Dimanche 11 Septembre 2016 à 22:05

    Coucou ma flo. Ah elles sont jolies ces chaises peintes de toutes les couleurs !! Ca fait gai !!
    C'est comme chez moi... c'est ce que j'ai fait aussi yes

    Et kevin n'y va plus au canoë-kayak ? il devrait, ça lui ferait du bien !!

    Bonne semaine à toi aussi, ma petite flo...
    Moi, ça y est, j'ai fini la veste, donc je peux enfin passer à autre chose...
    En même temps, ça me plaît de tricoter mais là, je vais pouvoir tricoter des laines douces aux couleurs que j'aime...
    le noir, le gris, le marron, j'en ai un peu marre !! yes

    Bon, aujourd'hui, je me suis consacrée à mon article.
    J'avais envie de m'amuser un peu avec les codes css, mais qu'est-ce que ça prend comme temps.
    En plus y a un truc qui va pas trop bien avec les vignettes en survol mais j'ai pas encore réussi
    à corriger le problème... je vais encore essayer ce soir et sinon, tant pis, je laisse comme ça.
    A moins que gilbert puisse me dire comment faire demain.

    Nous ici aussi on a chaud, mais bon, ça va... on a un peu de vent.
    Par contre, pas une goutte de pluie, tout est sec, jaune, cassant !!
    J'ai entendu et vu passer des canadairs une partie de la journée et j'ai compris
    qu'il y avait des feux à quelques kilomètres de chez moi... Je les surveille, tu parles !!
    Normalement, ils ont annoncé de la pluie à partir de mercredi...
    J'ai essayé de tenir le plus longtemps possible sans avoir à remplir la cuve mais je ne tiendrai pas jusque là...
    Donc demain matin, je vais au moins en mettre suffisamment pour vivre jusqu'à mercredi,
    en espérant que, cette fois, ils ne se soient pas trompés et qu'il pleuve vraiment !!

    Allez, je te laisse ma flo. Je te fais de gros bisous et je te souhaite bon courage pour demain.

    A demain soir, sûrement.

    Cath

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :