• bon début de semaine à tous

     

    voilà une chanson que j'adore et que j'entends souvent dans la voiture en allant bosser..

    un peu de musique pour changer des infos et tout ce qui va avec !!!

     

    bon début de semaine à tous

    causette (chat de maman) espère que vous avez passé un bon 1er mai !

     

    bon début de semaine à tous

     

    Bon le temps bof bof, mitigé cochon d'inde mais pas de pluie, il a plu la nuit par chez nous, tant mieux ça arrose les jardins lol..  Sinon en famille, le midi maman est venue manger chez nous, j'avais fait un colombo, et on a été goûter chez ma marraine, on lui porté un brin de muguet, enfin 3 lol.. j'ai vu mon cousin , sa femme et leurs deux garçons, on a passé un bon moment.

    Allez on rempile pour une journée en maternelle, ensuite mercredi (paperasse, rdv à l'aube à la mairie pour ma CNI et le passeport de kev,) ensuite je passe aux impots déposer mon chèque ... puis direction Orange, kevin change de portable, le sien est mort, ne tient plus la charge, et maman a des trucs à faire aussi l'après midi, démarches à gogo. donc journée paperasse... jeudi, vendredi en élémentaire et ensuite à un autre w.end de 3 jrs !!! elle est pas belle la vie lol.. j'aime vraiment le mois de mai yes.

     

    vous fait de gros bibi, bonne semaine à tous .. bizou FLO

     

    bon début de semaine à tous

    bon alors ça vient ... j'ai faim moi !!!

     

     

     

    « Très bon 1er mai à tous les amis... suite neuilly sur marne - l'écluse, le port de plaisance et le canal »

  • Commentaires

    14
    Mardi 2 Mai 2017 à 17:53

    bof bof pour moi cette musique et cette chanson... je suis trop vieille sans doute Ah ! où sont mes jeunes années quand j'écoutais religieusement Adamo et Sheila LOL !!!!!

    Ce matin j'ai fait des courses et justement j'ai entendu une chanson que j'aime bien : "c'est juste une ptite chanson" la chanson des Restaus du coeur et je me disais quelle différence entre cette chanson et tout ce qu'on souhaite, une meilleure vie pour tout le monde, l'espoir, etc... et ce qui s'est passé aux élections ! comment cela se fait que personne ne se demande pourquoi deux extrèmes ont fait tant de voix ? on continue comme si rien ne s'était passé ! alors qu'on devrait se mettre autour d'une table et poser les bonnes questions : quels sont les torts ? comment en est-on arrivé là ? que faire pour qu'enfin les Français retrouvent l'optimisme et la tranquillité... 

    Bon c'était mon quart d'heure philosophique ! Fidgi qui vient de sauter sur le bureau me fait comprendre que je ferai mieux d'être zen comme elle et aller me ressourcer dans le jardin avec elle...

    elle passe et repasse devant moi, entre le bureau et l'écran et à chaque fois elle me fait un câlin avec sa tête...

    Elle est bien jolie Causette ! encore une gâtée et cela me fait très plaisir

    voilà, Fidgi vient de s'allonger sur le coussin 

    Hier soir j'ai regardé Camping paradis puis un petit bout de TI... la pauvre Jennyfer a une peau toute boursouflée  ! et oui j'ai vu quand la doctoresse a dû s'allonger, c'est vraiment très dur pour ces candidats !

    Tu vas avoir un mercredi bien chargé !

    et oui c'est super chouette quand il y a des jours fériés et je trouve qu'il faudrait qu'il y ait un jour de congé en plus chaque semaine, cela pourrait faire que des personnes trouveraient du boulot.

    Plein de gros bisous

    Am

    13
    Mardi 2 Mai 2017 à 17:07

    Bonsoir Flo,

    Ah je connais, mon fils l'écoute, c'est vrai qu'elle est bien, j'aime beaucoup aussi. Oui une petite semaine et de nouveau un weekend de 3 jours, ah il devrait y avoir plus de mois de mai dans l'année lol !! Cosette se porte bien, elle doit avoir un bon appétit !! Passe une bonne fin de journée, grosses bises, Véronique

    Balade bucolique, samedi 29 avril 2017

    12
    Mardi 2 Mai 2017 à 16:54
    Oui, tu as raison, le 1 et le 8 Mai jours fériés.
    Et le lundi de Pentecôte, tombe aussi un lundi, cette année ..... !!!!!

    Je suis en ce moment, à 1 mètre de la cheminée, et sa douce chaleur me convient. Il fait pas dix degrés dehors, sous la pluie.

    Gros bisou de bonne soirée. Yann

    PS; sexy raffinée, c'est comme cela que je t'imagine. Chaud chaud......
    11
    Mardi 2 Mai 2017 à 16:30

    Bonjour ma petite Flo

    Heureuse de pouvoir enfin te retrouver, mais malgré mon nouveau PC, je n'ai pas récupéré mes photos et documents sur l'autre, j'attends avec impatience

    Euh...cette chanson connait pas du tout, jamais entendue , on ne doit pas écouter la même radio, moi j'aime ce qui est doux (lol) moi je suis MFM avec mes classiques , nous n'avons pas les mêmes goûts musicaux hihi

    Bon programme ma douce, en famille c'est toujours agréable , nous on a passé le week à réinstaller mon nouveau PC avec Matt et avec le peu que j'ai , grrrrr, des frais dont je n'avais pas besoin, cela va raccourcir mes vacances ça, je pars début juin, grrrrrr

    La pluie est encore là et le vent aussi, juste un beau samedi et revoilà que ça continue, le chauffage, est rallumé, marre vraiment, on ne se croirait pas en mai !

    Bonne journée ma toute belle, tes vacances approchent à toi aussi

    gros bisous ma petite Flo

    Coco

    10
    Mardi 2 Mai 2017 à 16:12

    Bonjour Ma Flo,

    J'aime bien le clip que tu as mis, je ne connaissais pas, c'est dynamique, j'aime bien la musique  aussi...

    Les fleurs sont des primevères coucous...

                                                                                                            Jolies fleurs dans la nature

    GROS BISOUS, fanfan

    9
    Mardi 2 Mai 2017 à 13:36

    Je dois écouter des vieilles radios ou des radios de vieux, j'ai jamais entendu, merci à Causette. du taf pour demain, bon courage, bise JL

    8
    Mardi 2 Mai 2017 à 09:38

    Il réveille ton clip !

    Oui une semaine relativement courte et in nouveau week end long...

    Bonne semaine à toi aussi.

    7
    Mardi 2 Mai 2017 à 09:07

    Et oui, beaucoup de choses à faire mais tu auras du temps pour cela.
    J'aimais le mois de mai moi aussi avant la retraite. Dans le privé et dans le commerce les jours de congés sont peu nombreux.

    Belle journée et à bientôt !

    Gros bisous

    6
    Mardi 2 Mai 2017 à 08:52

    Eh ben voilà un beau programme pour le joli mois de Mai ! lol !

    Mais comme ça t'as pas le temps de t'ennuyer !!!

    Gros bisous

    5
    Mardi 2 Mai 2017 à 08:32
    4
    Mardi 2 Mai 2017 à 07:05

    eska aussi est devant sa gamelle ce matin , mais je l emmene chez le véto pour 9h30 pour etre operéede ses kystes aux mamelles c est une grande operation car il enleve toute la chaine des mamelles  je suis bien triste de lui imposer ces douleurs la mais la il n y a plus le choix il y en a de trop 

     gros bisous

    3
    Mardi 2 Mai 2017 à 06:56

    Causette me fait penser à Cannelle, toujours devant sa gamelle ! je la rationne !

    Un temps exécrable hier, on a pu entre deux averses cueillir un gros bouquet de muguet dans la forêt !

    Bonne journée gros bisous Rozy

    2
    Mardi 2 Mai 2017 à 06:35

    ...encore une semaine chargée mais courte au boulot...tant mieux!

    Gros bisous du jour de Mireille du Sablon

    1
    Mardi 2 Mai 2017 à 03:45

    Bonjour flo

    tu as encore fait un beau billet, bon courage au boulot

    Très bonne journée Avec amitiés

    René de Chine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :