• bon début de semaine à tous

    bon début de semaine à tous

     

    3 ans que tu nous as quitté ma petite mémé

    le 1er juin 2012....

     

    Nous avons passé une bonne journée de fête des mères, mémé nous a manqué comme tous les ans
    depuis qu'elle n'est plus avec nous... on a bien pensé à elle, déjà 3 ans que le temps passe vite !

    Il a fait un temps déplorable dimanche, du coup nous n'avons pas pu aller au festival de l'Oh !!!

    On nous annonce de bonnes températures cette semaine, et grosse chaleur vendredi et samedi
    dans les 32/33° on va crever et le pire c'est que ça tourner à l'orage !!!

     

    bonne semaine à tous, et gros bizou FLO

     

    bon début de semaine à tous

    vous n'êtes plus là, mais on pense à vous...

    mémé, papa et JO

     

    « bonne fête des mamansbonne semaine à tous... »

  • Commentaires

    5
    Lundi 1er Juin 2015 à 20:45

    Coucou Flo

    En effet, je n'aime pas trop la chaleur, je trouve qu'au dessus de 20° c'est trop chaud.

    Ce soir je vais regarder aussi l'amour est dans le pré.

    Cela doit être dur pour les instits, ou bien ils étaient en formation peut-être ?

    J'espère que les 8 que tu as surveillés ont été gentils avec toi !

    Je fais des caresses à Sheila

    Gros bisous et bonne soirée

    Am

    4
    Lundi 1er Juin 2015 à 16:56

    Ta mémé a un très beau regard, très doux. Je me doute qu'elle doit te manquer et qu'elle doit manquer à ta maman. Mais elle est dans ton coeur et dans le notre grâce à tes articles qui nous ont permis de connaître ses qualités de coeur et sa belle personnalité.

    Je fais des caresses à Sheila et je te fais de gros bisous

    Am

    3
    Lundi 1er Juin 2015 à 06:30

    Bonjour Flo,on a eu une belle journée pour la fête des mères, un bel orage cette nuit..

    Une pensée à ta mémé que j'ai bien connu via ton blog.

    Bonne reprise.. gros bisous caresses à Sheila.

    2
    Lundi 1er Juin 2015 à 06:21

    Moi, comme tout les ans, je vais sur sa tombe.

    Bises et bon lundi,

    Daniel.

    1
    Dimanche 31 Mai 2015 à 23:25
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Flo ♡♡
    Un triste anniversaire ... mon père est parti ça a fait 16 ans le 14 mai dernier, il me manque toujours autant. Courage ...
    Oui tu as vu ce sale temps, un vrai temps d'automne ! Pffff et froid en plus !

    Passe une bonne fin de soirée, bon début de semaine, grosses bises et caresses à Sheila de la part de mes chipies.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :