• bon début d'année à tous ... on y retourne

    rentrée

     

    ça y est on y retourne...

     

    Espère que vous avez récupéré des fêtes

     

    bon début d'année à tous ... on y retourne

     

    voilà c'est fini pour cette année,

    on fêtera l'épiphanie le w.end prochain

     

    galette

     

    en attendant on retourne à l'école ...

     

    rentrée école

     

    vous souhaite un bon début d'année à tous ..

    que ça soit calme surtout.. bizou FLO

     

     

     

    « vive le vent, vive le vent d'hiver... neige d'antan »

  • Commentaires

    11
    Mardi 5 Janvier 2016 à 19:47

    Sheila a eu une crise ? Pauvre minette ! Fais lui plein de caresses toutes douces pour la consoler. 

    Est-ce que ton ventre va mieux ? J'ai bien pensé à toi aujourd'hui.

    Tu vas avoir une journée bien occupée encore demain, donc je te souhaite de bien te reposer ce soir.

    Je vais sans doute regarder la même chose que toi ce soir, avec Fidgi sur mes genoux.

    Caresses à Sheila

    Gros bisous

    Am

    10
    Mardi 5 Janvier 2016 à 18:56

    bonsoir flo,

    alors comment s'est passée ta journée, bien j'espère. je me prend la tête en ce moment avec la mdph, sarah ne touche plus rien depuis novembre et ça n'inquiète personne ! tout est à jour, alors ... ras-le-bol !! 

    je te souhaite une très bonne soirée, prends soin de toi, grosses bises, véronique

    9
    Mardi 5 Janvier 2016 à 08:51

    Comme j'aime tes dessins de rentrée.

    Le prof effondré. Et les enfants qui s'entendent comme des lardons en foire.

    Je te propose une photo du chat qui squatte notre paillasson extérieur.

    Un chat peut-il avoir double foyer?

     

     Il est sur mon petit banc favori, je collectionne les bancs.

    Il se gratouille les __ ouilles.

    Oh, de mon côté j'ai perdu beaucoup de souplesse.!! ..

    Sois forte au travail, montre leur qui on est, je suis avec toi par la pensée.

    Sois forte et prends du plaisir en partage au niveau des activités.

    Ami-Carême ...... yann.

    8
    Lundi 4 Janvier 2016 à 19:46

    J'ai pensé à toi aujourd'hui. Je suis contente des nouvelles. On part vers le meilleur maintenant, les jours vont rallonger, il fera plus clair.

    Hier soir j'étais fatiguée, je suis allée me coucher à 8 h et je me suis réveillée à 8 h ce matin. Ce soir je ne sais pas encore ce que je vais regarder. 

    Je fais plein de caresses à Sheila

    Gros bisous et douce soirée

    Am

    7
    Lundi 4 Janvier 2016 à 18:24

    j'espère que ta reprise n'a pas été trop dur bonne soirée flo gros bibis

    6
    Lundi 4 Janvier 2016 à 18:01

    Eh oui! Faut bien bosser pour payer nos retraites!...

    Les enfants sont partis hier matin. Ça fait du vide dans la maison.

    J'ai attrapé mal à la gorge. Sûrement samedi en se baladant dans Clermont. Faisait pas chaud et gris beurk.

    Je serais bien resté à la maison, mais ces jeunes, ça ne tient pas en place.

    Allez, récupère bien de ta première journée.

    Passe une bonne soirée.

    Bise, Michel

    5
    Lundi 4 Janvier 2016 à 16:10

    bonjour flo,

    et oui toutes les bonnes choses ont une fin ! sarah est retournée dans son centre aussi ce matin, quel calme ! tu as vu ce beau soleil, même si il ne chauffe rien, ça fait du bien de le voir. je te souhaite une très bonne journée, grosses bises et caresses à sheila de la part de bagherra

    4
    Lundi 4 Janvier 2016 à 14:21

    Toutes les bonnes choses ont une fin, enfin, c'est ce que l'on dit !

    Tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, en espérant qu'elle soit bien plus souriante que celle passée !

    bonne reprise

    3
    Lundi 4 Janvier 2016 à 11:32

    J'ai pensé à toi ce matin, ma flo... j'espère que tout s'est bien passé et que tu ne rentreras pas trop fatiguée ce soir...

    On attend avec impatience de tes nouvelles dès que tu peux...
    J'adore toutes tes illustrations... je ne sais pas où tu les trouves, mais, à chaque fois, ça tombe pile dans le sujet
    et c'est hilarant !! wink2

    A tout à l'heure. Gros bisous.
    Cath

    2
    Lundi 4 Janvier 2016 à 08:25

    Bonne reprise Flo...

    Vivement ce soir !

    Gros bisous, caresses à Sheila.

    Rozy

    1
    Melomeli
    Lundi 4 Janvier 2016 à 06:57

    happy Courage il faut juste passer lundi après ça ira. Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :