• Devinette... où suis-je ?

     

     

     

    Pour les 40 ans de service de ma directrice Marie France en élémentaire

     

     

    réponse à la devinette où suis-je ????

    Marie France et Jérome un instit

     

     

     

    réponse à la devinette où suis-je ????

     

    REPONSE...

     

    POISSON D'AVRIL !!!!

     

     

    je n'y suis pas .... et je ne risquais pas d'y être ...

    car je n'étais pas arrivée à l'école !!! hihihi...winktongue

     

    le photographe a pris ce cliché à 14H lorsque les enfants étaient tous dans la cour

    ce jour là, je reprenais à 14H30 !!! suis arrivée trop tard, au grand désespoir de ma directrice

    car elle va passer dans le journal de la gazette de Champigny !

     

    voilà fin de la devinette.. lol

     

    bravo à ceux qui ont pensé que je prenais la photo ça aurait pu être une possibilité !!!

     

    ah au fait la blonde au pull bleu ciel col V s'appelle Florence aussi !!!
    mais ce n'était pas moi...

     

    bon week FLO

     

     


    18 commentaires
  • Devinette... où suis-je ?

     

    Pour les 40 ans de service de ma directrice Marie France en élémentaire

    et comme elle part à la retraite à la fin de l'année scolaire ,
    voici la photo des enfants et des enseignants de toute l'école élémentaire ...
    qui sera publiée dans le journal de la ville ..

     

    Marie France est brune et habillée en saumon...

    moi où suis-je ????

    qui saura me retrouver ?

     

     


    16 commentaires
  • bon mercredi à tous et réponse à la devinette ...

     

    ce sont les chutes d'agua azul dans la région de Chiapas au Mexique !!

     

    bon mercredi à tous et réponse à la devinette ...

     

    magnifique à voir en vrai, il parait ...

    Pierre s'y est rendu l'année dernière, il est revenu enchanté de son séjour .

     

    bon mercredi à tous et réponse à la devinette ...

     

    BRAVO à tous ceux qui ont trouvé que c'était le Mexique

    et BIG BRAVO à ceux qui ont trouvé les cascades d'agua Azul dans la région de Chiapas

     

    bon mercredi à tous et réponse à la devinette ...

     

    ça donne envie d'y aller hein !!!

    bon il parait qu'à la saison des pluies, l'eau est marron, ce qui doit être moins beau !!!

     

    BON MERCREDI A TOUS

     

    Encore très occupée !!! on doit refaire nos CNI, donc paperasse en matinée, pour rassembler tous les justifs.. début d'am mairie, et courses l'am, pour maman et pour moi, ses genoux ça va, mais sont enflés et bien jaunes !

    elle a de bons os !!! d'après le kiné, elle aurait pu se casser les poignets en se rattrapant !!!

    donc elle reste tranquille car doit marcher pour ne pas se rouiller mais pas trop ..

    bon c'est le printemps mais on dirait pas !!! grrrr fait froid je trouve j'ai remis la parka..

    un bizou et une bonne journée à vous FLO

     

     


    20 commentaires
  •  

    ou se trouve cette petite merveille....

    région , pays ????

     

     

    Bon début de semaine à tous...

     

    Le week-end est fini... sniff, ça passe trop vite !

    Maman va mieux, sa chute fut moindre que la précédente.. vendredi dernier elle s'est rendue à la mairie de notre ville et en repartant il y a deux petites marches et des colonnes en marbre mais pas de rampe, elle s'est tenue à la colonne mais a loupé une marche et s'est retrouvée les 4 fers en l'air !!!  les 3 vigipirates qui etaient en là, l'ont aidé à se relever et la secrétaire du maire qui l'avait vu au repas jeudi dernier (organisé par la ville) l'a fait raccompagner en voiture particulière par le chauffeur du maire ! ptdrrr..

    Enfin ça va aller, ah je vous jure elle a la bougeotte surtout qu'on aurait pu y aller mercredi à la Mairie puisque l'on doit refaire nos CNI et passeport pour kevin..  mais maman est quelqu'un d'impatient, qui veut tout tout de suite !!!  bon là elle est calmée pour le moment.

    Ma bronchite se passe, je ne tousse plus, déjà une bonne chose, allez c'est reparti pour un tour ...

    Bon début de semaine à tous les amis, merci de vos com et bizou FLO

     

     

    bon début de semaine et devinette....

     

    me faudrait une petite finca comme ça à Majorque...

     

     

     

     


    27 commentaires
  • résultat de la devinette... sous le soleil... tralalalala...

     

    bravo à tous ceux qui ont trouvé St Tropez ....

     

    résultat de la devinette... sous le soleil... tralalalala... résultat de la devinette... sous le soleil... tralalalala...

     

    la fameuse plage (les salines) où a été tourné "sous le soleil" la fameuse série !!!

     

    résultat de la devinette... sous le soleil... tralalalala...

     

    Humm... le beau David Brécourt...  lol.. j'adoreeeeee

     

    résultat de la devinette... sous le soleil... tralalalala...

     

    petit resto à l'intérieur de st trop, pas trop cher et bon !

     

    c'etait en 2008 !!! j'ai retrouvé les articles que j'avais fait sur VEF à l'époque !

    on avait passé 8jrs de vacances à pâques chez pierre à Ollioules (près de Toulon)
    le papa de kévin JCLZEN nous avait rejoint 2 jours..n'habitait pas très loin, à Miramas

     

    résultat de la devinette... sous le soleil... tralalalala...

     

    Pierre bossait, à toulon, et m'avait passé sa voiture,

    j'avais emmené kevin par la route de la mer, (la londe, cavalaire, st trop)

     

    résultat de la devinette... sous le soleil... tralalalala...

     

    si j'avais des sous, j'aurai une maison dans ce coin là !

    un appartement à Paris, une finca à Majorque....

    je rêve !!!!

     

     Au retour, on était passé par l'intérieur, petite route en lacets, dans la forêt, direction Ramatuelle "et pour les anciens qui me suivent depuis un moment" ils doivent se rappeler qu'on avait eu une frayeur, une moto nous avait suivi pendant plusieurs kilomètres de manière louche... et bien sûr peu de voitures dans le sens inverse !!!!  genre de trucs à la James Bond !!! j'avais fait semblant de tourner à un moment, du coup le mec avait tourné et vite j'ai filé à l'anglaise direction la place d'un village ou on s'est planqué (tête baissée dans les jambes) mdrrr... en attendant plusieurs minutes avant de repartir à toutes, en croisant les doigts que la moto ne réapparaisse pas ! ptdrrr.. on se serait cru dans un film... mais bon des dingues y en a partout !

    j'avais même pensé que c'etait peut être un blog pote  qui savait que l'on se rendait là bas, et qui nous suivait sans oser nous aborder !!  oui je sais j'ai l'imagination fertile ... hihihi bref on ne saura jamais ce que voulait ce mec louche à la moto ????...

     

    résultat de la devinette... sous le soleil... tralalalala... résultat de la devinette... sous le soleil... tralalalala...

     

    le célèbre port de st trop...  et ses jolies ruelles..

    en avril un bonheur car pas trop de peuple !

     

    résultat de la devinette... sous le soleil... tralalalala...

     

     un passage obligé à la gendarmerie ....

    du gendarme de st tropez !!! hé hé ...

     

    résultat de la devinette... sous le soleil... tralalalala...

     

    ++++ aussi une grande tropezienne (une tuerie) 

    elles y sont délicieuses, les meilleures que j'ai mangé dans le sud

     

    je vous laisse saliver devant l'écran...


    ha ça me donne envie d'y retourner tiens !

     

    bon week-end à tous FLO

     

     le soleil est revenu YES.. qu'il reste tout le w.end !!!

     

     

     


    22 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique