• Blandy les tours

    Blandy les tours

     

    le site de blandy les tours

    est superbe, cette balade nous a bien plu

     

    Blandy les tours

     

    il y avait un beau ciel bleu ....

     

    Blandy les tours

     

    un beau pressoir à l'arrière des tours, et de l'église

     

    Blandy les tours

     

    l'entrée des tours, pour la visite ...

     

    Blandy les tours

     

    c'est aussi beau à l'intérieur qu'à l'extérieur ...

     

    Blandy les tours

     

    Pensée à mon pote Pierre qui est dans les airs en ce moment$

    il est parti pour 3 mois en amérique latine,  mexique, bolivie, perou,

    il a décollé de roissy à 12H40 et arrive à minuit à cancun (heure de paris)

    j'ai hâte de le savoir arrivé, surtout après l'annonce des 2 attentats

    qui ont pu être déjoués, à la défense et à roissy !!!!

    on aimerait se réveiller et que tout ça soit faux !!!

    espérons des jours meilleurs...

    bonne semaine  FLO

     

     

    « recueuillement - intérieur de l'église ... de blandy les tours.. Le musée de Blandy les tours »

  • Commentaires

    8
    Jeudi 19 Novembre 2015 à 19:45

    Bonsoir Flo , belle demeure et magnifiquement  conservée . Pas de photo  de l'intérieur , dommage . Oui c'est terrible  tout ce  qui se passe  chez  vous  pour le moment  , j'ais  vu l'assaut de St Denis  hier , il faut  reconnaitre le  savoir faire  du GIGN , très courageux de leurs part , dommage  pour ce berger  abattu lors  de  la  reconnaissance tes lieux , espéront  qu'ils  les  trouvent  tous  et très  vite  pour  éviter  que  ça  recommence . J'espère  que  malgré  tout  tu vas  bien et  que  tu ne  stress pas  trop . Bonne  continuation , gros  bisous .

    Emile

    7
    Jeudi 19 Novembre 2015 à 12:47

    bonjour flo,

    le weekend arrive alors j'angoisse. 

    elle est superbe cette ville, je ne connais pas du tout, les tours sont superbes !

    les enfants à l'école vous posent des questions sur les attentats, sûrement, il faut leur expliquer ... courage mon amie, il faut garder l'espoir de jours meilleurs ...

    passe une bonne journée, grosses bises et caresses à sheila, véro

    6
    Jeudi 19 Novembre 2015 à 10:44

    J'ai eu ma fille au téléphone. Les petites prennent les choses au sérieux, mais je pense que les jeunes gardent l'espoir et savent rester optimistes. Ma mère a vécu des périodes troublées aussi, elle a peur que tout cela recommence, elle a peur pour ses arrières petites filles.

    Hier soir j'ai regardé le meilleur pâtissier et pendant les pubs j'ai jeté un coup d'oeil à Malareta, j'ai vu en effet Béatrice Dalle mais bizarrement je l'ai trouvée plus belle qu'autrefois en fait. 

    J'avais regardé Corde tendue la veille, et là il y avait Danielle Evenou, adepte elle aussi de la chirurgie esthétique et apparemment elle a arrêté et justement je la trouve bien plus belle aussi qu'avant quand elle avait des marques de botox.

    Je n'aurai jamais recours à la chirurgie esthétique. Par contre je mets de la crème de jour et de la crème de nuit, plus par confort que pour autre chose. J'ai la peau qui tire vite et ce n'est pas agréable. 

    Caresses à Sheila

    Gros bisous

    Am

     

    5
    Jeudi 19 Novembre 2015 à 10:27

    En ces jours, j'ai besoin qu'on me prenne par la main, et de sortir on m'invite.

     

     

    Petit coup de mou, de remise en question de mes apparitions sur la toile.

     

    Après la forte pression des événements, une forme de dépression.

     

    Et encore, cette question, que nous réserve l'avenir?

     

    Le chômage, la pauvreté, la maladie, la solitude, étaient de nos préoccupations, pour nous et les autres.

     

     

    Maintenant, il faudra tenir compte d'une préoccupation supplémentaire.

    _______________

     

    Tu me fais visiter un bel endroit beau château.

     

    Au Nord Est de Meulun.

    Et ce pressoir me fait penser que j'ai soif.

    Dans la campagne hydratons Papy, je vais m'auto inviter.

    Eau à bulles qui gazouillent. Température balcon.

    Mais ça va fraîchir fin de semaine.

    Le bisou +++ à toi dont je sais le cœur aux amériques.

    de belles photos en arrivance pour toi; sûr.

    yann.

    4
    Jeudi 19 Novembre 2015 à 10:21

    J'espère que ton ami Pierre est arrivé à bon port ...Rien dans l'actualité OUF !!!

    Une batiste bien sympa cool beurk

    Bonne journée ma Flo chérie, bisous de Christiane    N-1 !!!!!!

    3
    Jeudi 19 Novembre 2015 à 09:44

    Je souhaite vraiment que tout aille bien pour ton pote Pierre. 

    Je n'arrive pas vraiment à me détacher de toutes ces horreurs, j'ai le cerveau en forme de puzzle tout mélangé. 

    Je suis particulièrement touchée, parce que deux soeurs dont on nous a montré les photos et les parents en pleurs, ont pratiquement les mêmes prénoms que mes petites filles. Mais bien entendu j'ai aussi le coeur qui pense à toutes les victimes et à leurs familles, je pense à leur chagrin et à leur impression que leurs enfants ont été sacrifiés. Je pense aussi à ce qui s'est passé en Alsace avec ce TGV... 

    Ce village est bien beau. Ce château fort me rappelle que dans un sens, de tous temps, les hommes ont dû se défendre et se protéger contre les envahissements et les guerres !

    Gros bisous

    Caresses à Sheila

    Fidgi est comme prostrée depuis ces événements, elle se cache en haut. Elle doit ressentir ce que je ressens.

    Am

    2
    Jeudi 19 Novembre 2015 à 09:02

    Bonjour Flo,

    J'espère de tout coeur que tout se passe au mieux pour ton ami Pierre..

    Tu as fait de belles photos avec un beau ciel bleu..

    Bon jeudi tout devrait maintenant s'apaiser après les arrestations d'hier.. du moins je l'espère..

    Gros bisous Rozy

    1
    Jeudi 19 Novembre 2015 à 05:57

    Du solide cette batiste !!!!!!!!!!!!!!

    Bises et bon mercredi,

    Daniel.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :