• beignets de banane et nature

    beignets de banane et nature

     

    une folle envie de beignets ...

     

    Recette prise chez FANFAN

     

    beignets de banane et nature

    clic sur l'image
    pour accéder à la recette

     

    beignets de banane et nature beignets de banane et nature

     

    beignets de banane et nature

    c'est carnaval après l'heure chez moi !!!!!

     

    j'en ai donné à maman, à sa copine Lily et il en est resté pour kevin !!!

    qui s'est bien régalé lol.

     

     

    BONNE SEMAINE A TOUS

     

    Recette que j'ai faite y a bien une bonne dizaine de jours, mais comme je n'ai pas le temps de vous faire un article j'en profite pour vous sortir, mes brouillons de recettes de cuisine !

    Une semaine bien chargée mes amis ... maman a rendez-vous aujourd'hui jeudi à 12H30 pour passer son scanner, ensuite on attendra le résultat, et on a rdv chez le toubib à 16H qui suivant le résultat nous orientera vers un pneumologue ou pas.. maman est angoissée pas possible, vivement que ça soit fait et que l'ont soit fixés.

    Je ne sais plus qui m'a demandé, si elle avait les résultats de la biopsie, non elle l'aura le 10 avril lors de sa consultation avec l'hématologue à l'hopital Henri Mondor.

    Toutes les semaines elle fait des prélèvements sanguins en ce qui concerne ses plaquettes, de 795 000 , elle est passée à 763 000 et la dernière analyse, elle avait 723 000  donc ça descend doucement mais sûrement, mais elle prend bien son traitement pour le sang maintenant.

    le maximum est 400.000 quand même elle a presque le double  !

    voilà j'espère que ce que l'on va découvrir au scanner ne sera pas trop grave.

    Je vous bizoute.. merci de vos commentaires, je passe petit à petit.. pas toujours facile de trouver le temps !

    Gros bibi FLO

     

    beignets de banane et nature

    à suivre...

     

    « Irish stew - un petit tour en Irlande... résultat scanner maman et bon vendredi à tous »

  • Commentaires

    14
    Jeudi 22 Mars à 22:58

    Coucou ma chère Flo,

    moi les beignets (quand je peux en manger avec mes gélules miracle) je les préfère aux oignons à la courgette et Georges aux sardines.) enfin salés et pas sucrés. Un jour j'ai mangé tout le plat de beignets aux oignons et j'ai été malade, mais j'en remangerai ...

    Bon pour ta Maman le conseil de Cath' est peut être intéressant. L'avantage c'est que ça ne peut lui faire de mal! Si tu connais bien la pharmacienne tu peux lui demander son avis,elle peut proposer quelque chose si elle connait bien ta Maman.

    Je vous souhaite un bon weekend et je te fais de gros bibis. Sylvie 

    13
    Jeudi 22 Mars à 11:39

    Un des fruits que je n'aime pas du tout, c'est la banane Flo chérie,

    les beignets mon foie n'en veut pas ...

    Lorsque les enfants avaient des médicaments à base d'odeur de banane, quelle horreur pour moi,

    mais que ne fait-on pas par amour. Il me fallait les "soigner" mes petits amours .

    J'espère que pour ta Maman les nouvelles  seront bonnes,

    elle est très angoissée et toi avec je n'en doute pas un seul instant ma Flo,

    j'ai tellement vécu cela et maintenant pour m'en remettre ,

    je tombe carrément ..

    J'ai l'impression d'être "partie" avec Maman ,

    Heureusement mes enfants m'appellent très souvent et ma petite fée Morgane

    qui en ce moment a un programme scolaire d'enfer...

    C'était plus simple de notre temps , heureusement c'est une très bonne élève,

    mais que c'est compliqué...

    Lorsqu'elle m'en parle j'ai l'impression d'être complètement "dépassée" ,

    cela doit être le cas.

    Je croise les doigts pour ta Maman,

    Bon courage à toi Flo chérie,

    toujours si battante ....

    Bisous à toutes les deux.

    Christiane

    12
    Jeudi 22 Mars à 10:40

    Coucou flo, oui, c'est moi qui t'ai demandé (plusieurs fois même wink2 je suis persévérante) les résultats de la biopsie... Bon, donc on attend... en espérant que ce ne soit rien de grave. Ceci dit, je t'expliquerai par mail mais la température et les pics de plaquettes peuvent être dus à son problème de sang, donc de moelle épinière... c'est ce que j'ai moi aussi... Quand tu sauras les résultats de l'analyse, tu pourras en savoir plus... tu nous diras et même, si tu as le shéma des ... voilà, j'ai oublié le terme.. ça me reviendra quand j'en aurai plus besoin... mais bref, je te dirai tout ça par mail... enfin, ne t'inquiète pas trop quand même et, surtout, il faudrait que ta mère arrête de s'inquiéter parce que ça ne fait qu'empirer ses symptômes !! Le stress est très mauvais pour tout ça... Mets-la sous lithium en granules homéo, ça lui fera du bien et elle se sentira moins stressée... et ça ne lui fera pas de mal sarcastic

    Bon, je passe juste ce matin car je voulais voir si j'avais reçu les conclusions de l'avocate... J'ai finalement réussi à l'avoir hier... Ce n'était pas la secrétaire habituelle, à peine aimable, c'était une remplaçante et elle a été plus efficace... faut dire que je me suis un peu énervée car elle me disait que l'avocate était encore au palais et que son patron n'était pas venu (sans doute pour faire la grève des avocats !). Du coup, mon avocate m'a rappelée une demi-heure après en s'excusant... me disant qu'elle était débordée (mais moi je m'en moque, ça ne doit pas l'empêcher de me tenir au courant et de me répondre quand je lui pose une question et encore moins de déposer les conclusions en temps et en heure sinon elle fait le jeu de l'adversaire !Grrrr beurk). Elle m'a donc dit qu'elle n'avait pas déposé les conclusions (je sentais la moutarde me monter au nez !) que, de toute façon, l'adversaire aurait demandé un report en disant qu'il n'avait pas eu le temps de répondre (prétextant que c'était un gros cabinet ! non mais on croit rêver !) même si elle les avait déposées avant. Bon, bref, on a donc perdu deux mois !! J'ai été assez sèche avec elle, elle a compris que je n'étais vraiment pas contente et que je ne croyais pas une seconde à ses arguments sur l'avocat adverse... J'ai insisté sur le fait que les travaux devaient impérativement être terminés cette année sinon je perdais tout (l'anah, les délais de demande préalable de la mairie, etc.) et que je paierais donc 320€ de crédit pendant encore 10 ans pour rien puisque ma maison ne serait pas isolée !! j'étais furieuse !! En plus, il y a un formulaire qu'elle doit faire signer depuis le printemps dernier à l'artisan si je veux pouvoir toucher les 13000€ de l'anah et ça fait un moment que je la relance pour ça... à sa réponse, j'ai compris qu'elle ne s'en était même pas occupée !! Du coup, là, j'ai été vraiment très dure... franchement, elle se fout du monde, hein !! Enfin, elle m'a dit qu'elle avait tenu compte de mes dernières observations sur les conclusions, qu'elle avait donc ajouté un ou deux trucs, c'est pourquoi elle ne les avait pas transmises... qu'elle me les envoyait par mail (ce matin j'ai rien, donc je pense qu'elle ne l'avait pas fait mais va le faire maintenant !! heureusement que j'ai appelé !)... on raccroche, moi furieuse comme tu peux l'imaginer... elle me rappelle un quart d'heure après pour me dire que le formulaire pour l'anah venait de partir, qu'elle venait de l'envoyer en recommandé (on peut le faire par internet maintenant) à l'artisan... ah, ma flo, c'est épuisant d'avoir toujours à se battre pour tout tout le temps !! si tu n'es pas derrière les gens, quelle que soit leur profession, ils ne font rien !! Y a un j'menfoutisme latent dans notre société qui m'exaspère !!

    Je te souhaite une bonne journée ma flo... ici soleil depuis hier mais froid...
    Je retourne à mon tricot pour finir le pull de lyly (j'en suis aux manches, donc ça avance)
    Bon courage pour toutes tes occupations et j'espère que pôle-emploi va te laisser tranquille...

    Pour les beignets (j'allais oublier) moi je n'aime pas trop... je commence à aimer un peu moins quand c'est trop sucré...
    Mes goûts sont en train de changer... en ce moment, je suis plus portée sur le salé...

    Plein de bisous.

    Cath

    11
    Jeudi 22 Mars à 10:05

    Coucou Flo

    Tu as de lourdes journées ! heureusement que tu es là !

    gros bisous

    et ronrons

    Am

    10
    Jeudi 22 Mars à 09:11

    Kevin a mangé les derniers... pfff, tu m'en as même pas gardé un ! Tant pis, j'vais pas venir tout de suite chez toi puisque c'est comme ça !

    (Mais j'ai quand même noté la recette à tout zazard...)

    Gros bisous et bonne journée

    9
    Jeudi 22 Mars à 07:47

    Ils ont l'air délicieux ces beignets !!

    Je testerai la recette avec mes petits enfants qui sont gourmands, en espèrant que tout se passe au mieux pour ta maman !

    Bonne journée Flo gros bisous

    8
    Jeudi 22 Mars à 07:07

    ..hum tu me fais envie avec tes beignets mais bon,il me faut être raisonnable...juste avant Pâques!

    Bisous du jour,

    Mireille du sablon

    7
    Jeudi 22 Mars à 06:27

    bonjour flo avec un peu un temps de printemps quand meme 

     pas mal les beignets et c est tres tres bon , il va falloir que j y pense un de ces jours car aujourd hui nous avons deux couples d amis pour la journée et ma cuisine est bien avancée  d hier  reste le canard a cuire pour ce midi mais bon j aie encore beaucoup de preparation quand meme  donc je vais m y mettre assez tot et vivement demain matin apres je l espere une bonne nuit 

     pour t amaman je crois que ça l aiderait d avoir un tres bon moral mais ça hélas ça ne se commande pas , moi tous les jours je prends deux médocs pour ça autrement le moral ça ne va pas , je n hésite pas non plus a voir un phsy regulierement depuis bien 20 ans et ça aide beaucoup  j aie eue la chance de tomber sur un docteur femme tres bien  , elle commence  a faire un peu d hypnose si besoin en cas d operation par exemple et apres tout c est un docteur comme un autre par contre je suis contre les phsycologue avec eux on débloque completement  bon en tout ca spour nous c est un grand confort de vie 

     gros bisous 

    6
    Jeudi 22 Mars à 02:03

    Bonjour flo

    oui classe, mais pour les riches

     

    René de Chine

     

    5
    Mercredi 21 Mars à 23:35

    Encore une bonne journée en perspective, bon courage à vous deux , bise JL

    4
    Mercredi 21 Mars à 22:58

    Re, j'ai oublié, merci pour le lien sur mon blog, pour la recette et aussi la photo,

    gros bisous, fanfan

    3
    Mercredi 21 Mars à 22:55

    Coucou ma petite Flo,

    Tiens je me permets je te repique la photo, je ne sais plus où elle est c'était en Avril en Isère,

    ouin ouin, je ne pars pas ! cette année, dur dur !...

    Sinon, hum c'est vrai que ça doit être bon nature aussi et aussi avec des bananes, hum...

    Nous on regarde Thalassa que l'on avait enregistré...

    Anaflore nous en avait parlé sur les belles photos de tempêtes sur des phares...

    Bon je pense fort à ta maman pour demain, bonne nuit, grosses bises, fanfan

    2
    Mercredi 21 Mars à 22:22

    C'est bon ces beignets mais je n'en mange pas souvent..  Sniff

    Jz comprends le souci que tu te fais pour ta maman,mais je sais qu'elle est entre de bonnes mains.

    Quand on va en Inde il faut partir avec un vieux téléphone débloqué.Tu prends un abonnement sur place qui coûte deux sous et tu achètes des cartes rechargeables pour rien et tu es tranquille. Idem au Népal.

    Bonne soirée.

    1
    Sissi94
    Mercredi 21 Mars à 22:08

    Bon courage.

    Sylvie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :