• balade de toussaint....

    chrysanthèmes

     

    une tombe particulièrement fleurie
    qui nous a touché, énormément, celle d'un enfant...

     

    chrysanthèmes

     

    sur l'affiche il y avait noté, "papa et maman t'aiment pour toujours"

    affreux de perdre un enfant, la pire chose qui puisse arriver !!!

     

    cimetière papa

     

     

    Bonne semaine à vous les amis....

     

     

    La reprise s'est très passée, ma directrice est très entourée, et préfère travailler pour s'occuper l'esprit, elle prendra des demi-journée de temps à autre pour faire les démarches qu'elle doit faire ! sinon niveau boulot, toujours sympa, pas mal de taf en ce moment, mais le temps passe vite du coup !

    Maman est en examen aujourd'hui, et ce toute la journée, c'est une journée médicale.. ensuite elle a rdv avec le chirurgien, qui au vu des résultats, dira ce qu'il compte faire ! aucune amélioration c'est même pire qu'avant, inutile de vous dire qu'elle a le moral en berne... sinon elle va pas trop mal pour avoir subi tout cela cet été, mais bon se fatigue vite.

    Sheila, la pauvre n'a pas de bol elle non plus, l'examen fait chez la veto l'autre jour et envoyé au labo pour calculer son taux de diabète, est raté suite à un appareil défectueux, faut tout recommencer !!! donc je dois l'emmener mercredi 12 novembre toute la journée recommencer les prélèvements toutes les 2/3 heures et renvoyer le tout à nouveau au labo d'arcueil !!! mais bon important de le faire donc on s'y collera..

    Les vigiles en bas de chez moi !!!! j'ai su le fin de mot de l'histoire, il y a bien un problème avec le gardien, ce dernier fait régner l'ordre au sein des immeubles, et demande aux bandes de ne pas stagner dans les halls (surtout dans le grand batiment) ce qui a déplu à certains, ils s'en sont pris à sa voiture, ont fait péter des gros pétards (bisons) qui ont fait exploser ses vitres.. l'ont menacé, y aurait un trafic de drogue aussi, bref, du coup nous sommes sous surveillance mais pour notre tranquilité !!! voilà, en tout cas, il n'en mène pas large notre pauvre "paulo" !!! c'etait bien tranquille jusqu'à présent, on dirait que ça change, navrant..

    Voilà mes amis , je serai absente donc mercredi toute la journée, il fait meilleur que lundi, affeux ont a eu un vent, des gros nuages et de la pluie, une veritable journée d'automne froide en plus !!! vous souhaite à tous une bonne semaine et vous fais un gros bibi FLO

     

     

    chrysanthèmes

     

    un beau chrysanthème petites boules

    ça fait un peu marguerites..

     

    bibi FLO

    « bon début de semaine à tous ....l'automne comme je l'aime ... »

  • Commentaires

    7
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 10:50

    Aventures et mésaventures; dur ce qui se passe en ce moment. Un petit groupe se jugeant au dessus de lois, sème la misère dans un quartier.  Une conséquence du chômage ... ?

    Il y a peut être certaines activités soient mieux rémunérées que d'autres, avec des horaires élastique, et à pas trop se lever tôt.

    Je me demande comment font les horticulteurs jardiniers pour avoir des fleurs aussi nombreuses sur un même pot. On dirait une seule énorme fleur.  Et pour Lucas, horrible pour lui, et sa famille; perdre un enfant va dans le mauvais sens des choses établies.  Internet me cite ND du Rosaire, à Nogent/Marne.

    Hauts les cœurs disait mon chef, à parler en latin, sursum corda.

    yann

    6
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 19:33

    Bonsoir Flo,

    Tu as vu le froid s'installe à Paris. Comment va ta maman ? j'espère que tout va bien ... Pauvre Sheila, elle doit en avoir marre aussi ! 

    Bonne soirée, je t'embrasse bien fort, caresses à Sheila de la part de mes 3 chipies ... Véronique

                 

    5
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 17:57

    Je trouve que les photos des fleurs au cimetière sont très belles et cela montre que les gens pensent à ceux qui sont partis vers un monde meilleur.

    Tu sais, moi aussi je suis toujours très triste quand je vois des tombes d'enfants, c'est tellement triste et horrible. Et quand ce sont des jeunes aussi. Remarque, il n'y a pas d'âge où c'est moins grave pour les gens qui perdent un être aimé, mais c'est vrai que c'est pire quand ce sont des jeunes.

    Je croise les doigts pour que le chirurgien fasse bien son travail et que ta maman soit guérie cette fois. Ils devraient avoir honte ceux qui ont mal fait leur travail cet été !

    "Pauvre Sheila" me ronronne Fidgi... et moi aussi je pense à elle, pauvre bichette qui va de nouveau passer sa journée chez la véto ! C'est pour que son traitement soit efficace bien entendu, et elle commence sans doute à savoir que de toutes façons tu viendras la chercher, mais en même temps, c'est pas drôle pour elle.

    Je plains ton gardien ! cela devient dur maintenant avec tous ces bandits qui cherchent des nouveaux endroits pour faire leurs sales trafics !

    Je pense fort à toi et je te fais plein de bisous

    Caresses à Sheila et ronrons de la part de Fidgi

    Am

     

    4
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 12:57

    Eh ben c'est pas drôle tout ça!

    J’espère que ça va s'arranger: Ta directrice qui fait son deuil, ta maman qui s'inquiète, ta Sheila, le gardien avec ces p'tits cons! Ça te donne bien du souci... Et le soleil qui se cache.

    Bonne journée quand même.

    Bise, Michel

    3
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 11:15

    c'est terrible d'avoir à vivre avec des bandes de trafiquants qui règnent par la terreur .. j'espère que vous allez vite vous en débarrasser , ce sont des bons à rien et qui entrainent les plus jeunes, c'est ça le pire !

     

    2
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 07:52

    Bonjour Flo, c'est pour la bonne cause ces vigiles surveillent !

    J'imagine pour ta maman si cela empire, peut être que les toubibs pourront pallier à ses maux.

    J'imagine que cela doit être affreux de perdre un enfant !

    De la pluie depuis hier matin, et pas qu'un peu ! sans dégâts ! j'ai vu aux infos les régions sinistrées.

    Bon mercredi, gros bisous, caresses à Sheila.

    Rozy

    1
    Mardi 4 Novembre 2014 à 20:04

    Bonsoir Flo,

    Tu as raison, perdre un enfant est la chose la plus horrible qu'il puisse arriver à des parents. Mon amie Eliane a perdu son fils Romain, 22 ans, il s'est suicidé ... Elle a du mal à s'en remettre et plus son cancer, imagines ... Je connaissais très bien Romain, mais c'est vrai qu'il était dans son coin, il ne parlait pas beaucoup, à l'inverse de son frère Stephen qui parle tout le temps ! 

    J'espère que ta maman va bien et que cette journée n'a pas été trop dure pour elle. 

    Sheila non plus n'a pas de chance ; ses prises de sang vont à Arcueil, pas aux Etats-Unis ? 

    Et bien je vois que chez toi c'est comme chez moi, moi c'est les GPIS ... bientôt il nous faudra un garde du corps mdr ! 

    Passe une bonne soirée, grosses bises et caresses à Sheila de la part de mes 3 chipies. Véronique

                             

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :