• balade automnale au bord de marne

    balade automnale au bord de marne

     

    un dimanche en fin d'am... sur les bords de marne

    un bel arbre...  j'ame les reflets dans l'eau..

     

    balade automnale au bord de marne

     

    j'adore ces petites feuilles rouge orangé  de toute beauté

     

    balade automnale au bord de marne

     

    il faisait un temps magnifique, y a une quinzaine de jours ...

     

    maman et lily

     

    sympa de ne pas avoir coupé cet arbre !!!

    j'aime le tuteur ! lol..

     

    balade automnale au bord de marne

     

    chaise curieuse !!!

    une aubaine pour maman ou lily ...

    pendant qu'on fait une halte

    je fais des photos !!!

     

    BON DIMANCHE A TOUS

     

    il fait doux encore, c'est bien agréable et on a un peu de soleil

     

    n'oubliez pas d'aller voter... balade automnale au bord de marne

     

     

    gros bibi FLO

     

     

    « L'église de Chennevièresles cormorans »

  • Commentaires

    9
    Lundi 7 Décembre 2015 à 16:26

    Tes photos sont superbes, tu as su jouer avec le beau soleil, pour mettre en valeur la couleur des feuilles et j'aime beaucoup les points de lumière. J'aime beaucoup aussi les reflets dans l'eau.

    Je trouve aussi très bien qu'ils n'aient pas coupé l'arbre. C'est pareil que dans le parc Bertin, tu te souviens : le vieil arbre et son implant.

    Il y a tant d'arbres coupés injustement que c'est bien d'en conserver pour compenser.

    Gros bisous

    Caresses à Sheila

    Am

    8
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 19:00

    Coucou ma flo... sympa ta nouvelle bannière !!

    Jolies tes photos de feuilles d'automne... et le tuteur et le chaise, j'adore !!
    Je suis allée votée à 14h. Florence est venue pour que lui scanne des documents pour sa fille et j'en ai profité pour lui demander de m'emmener pour voter, ça m'a éviter de sortir la voiture... en plus sa voiture est confortable. Elle est venue avec ses chiens qu'elle a promené en m'attendant car elle est arrivé en avance, vers midi...
    Quand on est rentrées, j'ai mangé et je me suis couchée sur le canapé... et j'ai dormi deux heures comme un loir !!
    J'ai fait un rêve très fort que j'ai déjà oublié, dommage... je me souviens que des bribes... il était assez stressant ! Mais j'ai vraiment le sentiment d'avoir dormi profondément... d'ailleurs, quand pétale m'a réveillé en descendant de mes étagères de chambre,
    j'ai eu du mal à en sortir.

    Je te fais de gros bisous ma flo et je te souhaite une bonne fin de dimanche...
    Tu as raison, il fait très doux en ce moment... je n'ai même pas allumé la pompe à chaleur aujourd'hui !!
    11° ce matin à 8h c'est agréable et ça fait faire des économies !! wink2

    Fais un gros câlin à la petite sheila.
    Bon courage pour la reprise demain... et ne t'inquiète pas pour mon mp... tu n'es pas obligée d'y répondre, tu le sais...
    Cath

    7
    melomeli
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 18:50
    De jolies couleurs d'automne. J'aime beaucoup la chaise. Beau temps aujourd'hui aussi. C'était la braderie de la saint Nicolas aujourd'hui dans le centre ville. J'ai fait un tour ce matin mis je n'ai rien trouvé. Je cherchais des décos de noël mais c'était surtout des vêtements. Bonne fin de week end. Bisous
    6
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 16:58

    Bonsoir Flo , quelle  charmante  promenade vous  avez  fait , avec du beau temps et un soleil généreux , moi les ballades me manquent a cause de ma  cheville  douloureuse (tendon enflammé) et 7ème  séance de kiné  qui m'as mis au repos forcé . Je vois  que  tu a sorti les jolies boules pour  décorer ta  page , c'est très  beau . Merci de ta  visite , belle soirée et gros  bisous mon amie .

    Emile smile

    5
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 15:02

    bonjour flo,

    comme elles sont belles ces feuilles d'automne, c'est pas pour rien qu'on dit "l'automne est la saison des photographes" ! j'aime bien cette "chaise" bien originale hein, bon faut apporter son petit coussin mdr ! 

    oui j'ai vu cette agression au couteau à londres, et cet attentat aux états-unis, et tu as oublié en egypte et au yémen où le gouverneur d'aden a été assassiné ! tu sais par qui hein ... ces gens sont complètement cinglés, ils n'ont pas le même cerveau que nous ! 

    éliane aussi y pense tout le temps, elle a du mal à sortir le weekend, elle sursaute au moindre bruit, comme moi ... 

    en tout cas ces gens qui sont contre les crèches et les sapins de noel (ils sont pas chez eux, de quoi je me mêle) vont bientôt touche la prime de noel hein, ah ça ils ne vont pas la refuser ! bandes de profiteurs !

    passe un bon dimanche, grosses bises et caresses à sheila 

    ma première créa ...

    4
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 08:33

    Bonjour Flo,bien pensé le tuteur de l'arbre...une jolie promenade avec encore les belles couleurs de l'automne.

    Hier j'ai fait des photos des arbres dénudés.. avec un beau ciel bleu. le mois de décembre commence avec de la douceur

    Bon dimanche gros bisous Rozy

    3
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 06:52

    Bien belle la première photo !!!

    Bises et bon dimanche,

    Daniel.

    2
    Samedi 5 Décembre 2015 à 22:41

    C'est vrai qu'elles sont belles ces feuilles rouges.

    Et oui, c'est sympa de ne pas avoir coupé l'arbre, mais au contraire de le soutenir pour ses vieux jours.

    Tous les humains ne sont pas mauvais...

    Le siège taillé dans l'arbre est une bonne idée.

    Tu fais bien de rappeler qu'il faut aller voter.

    Je te souhaite une bonne nuit et un bon dimanche.

    Bise, Michel

    1
    Samedi 5 Décembre 2015 à 22:35

    Coucou Flo!

    Tu as de la chance de pouvoir encore te balader.

    Nous,notre voiture fait encore des siennes...

    Je crois qu'il faut changer la batterie alors-qu'on doit changer de voiture fin janvier...Pfff!!!

    Ici aussi il fait beau.

    Moi,je n'ai que des misères en ce moment...

    Mon ordi portable m'a lâchée,alors j'ai repris le mini,mais pas pratique,et il ne reconnait pas mon disque dur où j'ai tout pour mes créas...

    On m'a donné une très vieille tour qui le reconnait mais qui est très très lente...Environ 2 minutes pour charger une page...

    Alors je passe d'un ordi à l'autre suivant mes besoins...Ah la la!!!

    J'ai aussi perdu 2 chats cette semaine...

    Biscotte(la maman des chatons)s'est faite écrasée devant chez nous le jour de notre fête...

    Et je n'ai plus vu Fantôme,la petite chatte blanche aux yeux bleus,depuis 2 jours...

    J'espère qu'elle n'est pas morte aussi...

    Bon,je te laisse et te souhaite un bon dimanche!

    Bisous!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :