• aujourd'hui 6 avril 2023 j'ai 63 ans , ... je suis née à 0H40 ...

     

     

    aujourd'hui c'est mon anniversaire ! 

     

    63 ans ….

     

    Je savoure ma retraite tant attendue

     

     

     

     

    c'est bien connu les filles naissent dans les roses...

     

    le 6 avril 1960 à 0H40 

     

    me voilà .. 

     

     

     

     

    un petit bélier… gentil 

    mais qui sait ce qu'il veut !!! lol

     

     

     

     

    à mes 50 ans, snifff il y avait mémé...

    et petite sheila kiss

     

     

     

     

    je vous convie virtuellement à partager cette pièce montée !

     

    aujourd'hui 6 avril 2023 j'ai 63 ans , ... je suis née à 0H40 ...

     

    déjà petite, j'aimais les nouvelles techonologies ! 

     

     

    BONNE JOURNEE A TOUS 

     

     

    on fête l'évènement en famille ce w.end

    avec maman et mes jeunes...

     

    je vais commander pour l'occasion un framboisier ... 

     

    aujourd'hui ophtalmo pour maman et opticien dans la foulée

    pour faire refaire ses lunettes.... 

     

    un gros bizou les potes et merci de vos bons voeux..

    bibi Flo

     

     

     

     

    aujourd'hui 6 avril 2023 j'ai 63 ans , ... je suis née à 0H40 ...

     

    vivement que jaille habiter là bas !!!

     

     

     

     

     

    « La semaine passée en image - la revoilà .... petites fleurs de printemps »

  • Commentaires

    24
    Jeudi 6 Avril 2023 à 21:47

    bonsoir ma belle , bon anniversaire , bisous

    Bon anniversaire - GIF animé gratuit - PicMix

    23
    Jeudi 6 Avril 2023 à 21:06

    Pour sortir de l'ordinaire des autres commentaires, et bien je vais te souhaiter un joyeux anniversaire, gros bisous JL

    22
    Jeudi 6 Avril 2023 à 19:35

    longue vie  pour toi Flo 

     trés jolie  présentation de ton jour 

     profites bien  de tout 

     amicalement 

     bises 

    21
    Jeudi 6 Avril 2023 à 19:02

    Bonsoir 

    Je te souhaite un bon anniversaire 

    63 ans tu as encore de belles années devant toi ! 

    Profites bien de ce jour, bonne soirée  bises 

     

    20
    Jeudi 6 Avril 2023 à 18:42

    Coucou ma Flo!

     

    J'ai vu que c'était ton anniversaire en voyant les messages dans ma boite de réception,

    alors je te souhaite un très bon anniversaire!!!

    Tu vas fêter Pâques et ton anniversaire en même temps,c'est super!

    Attention à la crise de foie,entre les chocolats et le framboisier...

    Fait bien la fête avec ta petite famille!

    Je repasserai une autre fois pour tes autres articles.

    J'ai moins mal au dos maintenant,mais c'est pas encore tout à fait fini.

    Bisous!

    19
    Jeudi 6 Avril 2023 à 16:11

    Tu as encore de superbes années devant toi.Je te souhaite un heureux anniversaire et te fais une très grosse bise.

    Profite bien en famille pour fêter l'évènement et passez tous ensemble d'excellentes fêtes de Pâques.

    18
    Jeudi 6 Avril 2023 à 15:05
    Coucou Florence. Bon anniversaire ma belle c’est pas tout les jours que l’ont a 63 ans. Je t’embrasse très fort. PS. Je suis chez Ikea j’attends un petit meuble en préparation mais ça dure……..
    17
    Jeudi 6 Avril 2023 à 14:51
    Très joyeux anniversaire Flo au grand coeur ! Le dernier j'espère en France... le prochain les doigts de pied en éventail à Majorque, au soleil, dans ton nouveau chez toi ! En attendant passe un agréable moment avec ta petite famille et sois heureuse et fêtée comme tu le mérite ! Gros bisous bisous et vivement le bon petit gâteau et ses bulles qui font briller les yeux et le coeur !
    16
    Jeudi 6 Avril 2023 à 14:47

    Bonjour Flo excellent anniversaire enfin tu vas pouvoir profiter de ta retraite sous le soleil. grosses bises.

    15
    Jeudi 6 Avril 2023 à 14:33

    recoucou flo nous avons finit de manger et les jeunes se sont bien régalés avec mon poulet basquaise en ont reprit deux fois mais il nous en reste pour demain midi mais la ce sera avec une purée , 

     j attends un peu car la petite fille avait mal au ventre donc ils sont chez la sage femme juste a coté sa maison touche la notre 

     ils voulaient si tout va bien aller faire un tour en ville mais les nuages arrivent alors la pluie n est pas loin je crainds , mais moi j aurais aimer faire une au moins petite sieste je dors assise carrement et pourtant dans la matinée j avais pris de la vitamine C pour me reveiller et bu un café et vous avez vous fais toutes vos courses pour etre tranquille le reste de votre jeudi 

     tres bon anniversaire de nouveau et a demain 

     gros bisous 

    14
    Jeudi 6 Avril 2023 à 14:29

    bonjour chere Flo... Heureux  Anniversaire ! j'espère que cette année verra la consécration de tes espoirs de vie à Majorque ! bonne santé à toi et aux tiens, joyeuse journee d'anniversaire, amities et grosses bises 

     

    13
    Marie-France
    Jeudi 6 Avril 2023 à 14:18

    Bonjour

    Je te souhaite un bon anniversaire.

    12
    Jeudi 6 Avril 2023 à 10:29

    63 ans – cartes anniversaire | 123cartes Bonne journée Flo Amitiés Bérénice

    11
    Jeudi 6 Avril 2023 à 10:12

    Avec mes gros gros bisous. En attendant de le fêter ce prochain dimanche, passe une belle journée d'anniversaire.
    Je te souhaite évidemment d'avancer dans ton projet de vivre dans ta belle île de Majorque. Mais de t'y préparer c'est déjà du bonheur.
    Hier j'ai eu une journée-bonheur avec mon fils ! je vais raconter cela sur mon blog.
    Plein de bonheur pour ta nouvelle année ma Flo.
    Gros gros bisous ♥

    10
    Jeudi 6 Avril 2023 à 10:09

    bonjour Flo , ah oui ça se fête ++++++++++  !  merci pour les photos 

    et profite de ta retraite tant attendue  !! 

    on te souhaite un très bel anniversaire  avec 63 bougies et 63  bisous  de nous deux    hi hi hi   A+

    une belle pièce montée !!!  hum j'aime 

    Joyeux anniversaire 63 ans GIF - télécharger sur Funimada.com

    9
    Jeudi 6 Avril 2023 à 10:01

    J'ai retrouvé le gif animé.

    Merci aussi pour ta visite aux 14 stations.

    Roguidine avait choisi de ne pas donner les bons numéros, à moi, de les mettre dans l'ordre.

    Amic@lement. Yann

    8
    Jeudi 6 Avril 2023 à 09:54

    J'ai cherché sur la toile, un gif animé écriture cursive.

    L'an dernier, je crois que j'avais montré une personne qui écrivait sur un gâteau.

    Mais écrit un peu trop grand, il n'y avait plus de place pour le mot anniversaire en entier.

    Un fraisier fait par un pro, vous allez vous régaler.

    Je te souhaite un aujourd’hui parfait, et un beau dimanche de retrouvailles.

    Tout ceci pour ton anniversaire.

    Super la photo de toi, et nouvelles technologies.

    Bon Week-End à vous. Bise de bon anniversaire à toi. Yann

    7
    Jeudi 6 Avril 2023 à 09:45

    N'oublie pas le terreau pour planter ton framboisier... 

    Heureux anniversaire à une très jeune dame !

    Gros bisou

    Bernard

    6
    Jeudi 6 Avril 2023 à 09:14

    coucou Flo

    Du fond du coeur je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE et plein de bonheur et de bons moments 

    gros bisous 

    Am

    Fidgi dit merci à Togo pour sa léchouille et lui en fait une aussi ;-))))))))))))))))))))))))))

      • Jeudi 6 Avril 2023 à 09:21

        pour répondre à ton com, moi aussi j'aimais bien Rudy, mais je le trouvais quand même décevant avec ses magouilles et j'ai été déçue aussi qu'il vote contre Tania alors qu'au début il semblait avoir dit qu'il la protègerait... Mais c'est vrai que sans ces magouilles et ces stratégies le jeu aurait moins de "piquant"... il m'avait énervée avec son coup de poker avec un indice pour un collier... mais encore une fois c'est le jeu, de l'hypocrisie, des stratégies, des coups en douce... comme dans la vie finalement... D'ailleurs si dans le travail les gens n'étaient pas comme ça (l'enfer c'est les autres c'est bien vrai) les gens n'auraient pas envie de partir en retraite, si comme je le souhaite si fort la bienveillance était la règle... or si on est bienveillant, donc gentil on se fait avoir. Par contre j'ai été admirative devant son attitude quand il est parti !

        Gros bisous

        Am

         

    5
    Domi
    Jeudi 6 Avril 2023 à 09:00
    Bon anniversaire, ma gentille Flo ! En vadrouille sur Reims avec Mr, je rentre ce soir chez moi, reviendrai... Plein de bisous de domi❤
    4
    Jeudi 6 Avril 2023 à 08:46

    BON ANNIVERSAIRE MA POULE ! happyhappyhappy

    (Chaque fois que t'auras 63 ans, j'aurai le droit de t'appeler comme ça)

    Et je te souhaite encore des tas d'anniversaires, en pleine forme !

    GROS BISOUS

    3
    Jeudi 6 Avril 2023 à 08:31

    Très bon anniversaire ma chère Flo !

    (je ne reste pas longtemps devant l'ordi car j'ai une sciatique depuis 8 jours ... ouille !!!

     

    2
    Jeudi 6 Avril 2023 à 08:21

    BON ANNIVERSAIRE la FLO! 

    C'est une journée particulière et

    je te souhaite "plein beaucoup" de belles et bonnes choses à venir...

    Gros gros bisous rien que pour toi,

    Mireille du sablon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :