• Anniversaire de mon fiston - 23 ans

    Image and video hosting by TinyPic

     

    23 ANS
    et toutes ses dents...

    (sauf les dents de sagesse) lol
    extraites il y a 2 ans

     

     

     

    HAPPY BIRTHDAY

     

    MON FISTON !!!!

     

    Anniversaire de mon fiston - 23 ans

     

    « la plante de mon arrière grand mère.... illuminations dans les rues... »

  • Commentaires

    2
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 15:30

    Coucou ma petite flo j'espère que tu vas bien gros bisous

    1
    Samedi 23 Novembre 2013 à 09:48

    Salut, salut chère amie, ben oui le retour s'est effectué sans problème. Juste, comme tu l'a dis, le climat nous a surpris. Et maintenant la neige déjà. Oui la santé est bonne et bizarrement nous dormons très tard le matin. Il nous fallait ça, en Afrique le réveil était entre 3.00 et 4.00 heures du matin. Je vais commencer à publier et dire bonjour à tous mes amies et amis. A bientôt

    Bon anniversaire à ton fils, je partagerais bien ce gâteau au chocolat mon dada !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :