• Andraixt - le port - ouest de l'ile

     

    pour se rafraichir un petit tour à la pêche

    port d'andraixt

    « le petit tram de sollersoller - place de l'eglise »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Mercredi 30 Mai 2012 à 09:28

    bonjour flo

     oui tu me dit 

     tu verras tout ira bien 

     faut la mouiller et la faire boire , j'espère que tout iras bien pour elle 

    bon courage une journée qui s'annonce dure pour toi et ta maman 

     gros bisous flo

    2
    minet-5
    Mercredi 30 Mai 2012 à 02:34
    salut flo mince pour ta mémé je comprend ta mère qui est dans tout ces états il faut qu'elle boive pour s'hydrater en général c'est à cause de celà que les personnes âgées sont pas bien quand il fait chaud on est avec vous de tout cœur par la pensée et les ondes positives pour qu'elle retrouve vite un bon rétablissement afff oui comme tu dit l'âge est la mais bon je sais on n'est pas éternel et ce faire une raison mais j'espère qu'elle restera encore un peut avec vous ont croisent les doigts .... je passe vite fait par ici car la ligne rame tu sais j'ai fait l'opération tabatha hui hi c'est bon et ça à bien roulé lol c'est pour quelques jours snif mais ca va changer un peut et avec le beau temps c'est top lol de respirer l'air pure des belles pouliches hi hi allez huuuuuuuuu !!!! donc je ne vois pas ta photos je repasserai je vais essayer tout celà je te souhaite une bonne nuit ici les nuits sont fraîches lol allez courage à vous et très bon rétablissement à ta mémé ah! je vois la photo superbe port j'y suis aller c'est un joli coin bises.
    1
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Mardi 29 Mai 2012 à 20:51

    coucou flo

     ta mémé n'as plus 20ans et franchement elle es costaud pour son âge 

     pour les baisse de tension  qui sont du a la chaleur peux etre 

    elle boit beaucoup sinon faut la faire boire même si elle n'as pas soif 

     a son âge  faut surveiller

     je n'aurait jamais cette chance de vivre  aussi agée,

    on viens d'avoir un gros orage j'espère qu'il revient plus je viens de me reconnecter 

     pour la fete des maman tu iras plus tard    ta maman comprend 

     j'ai dormit comme une masse hier soir surtout que j'ai tout ranger et laver tout mes sols du haut et en bas 

     comme ça ce matin j'ai put dormir un peux 

    demain je vais avec ma fille choisir ses chaussure pour le mariage 

     on ira boire un café cela vas me changer 

     encore beaucoup de chose afaire pour le mariage qui approche a grand pas

    bonne soirée flo de gros bisous

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :