• Allo ou à l'eau ...non mais ALLO quoi !!!

    Allo ou à l'eau ...non mais ALLO quoi !!!

     

    Je suis allée faire un tour sur les bords de marne...

    pour voir ou en était le niveau de l'eau..

     

    Allo ou à l'eau ...non mais ALLO quoi !!!

     

    O secours elle est bien haute..

     

    Allo ou à l'eau ...non mais ALLO quoi !!!

     

    vous voyez la promenade du bas est submergée..

    mais ça va on a connu pire que ça !!!

     

     

    Allo ou à l'eau ...non mais ALLO quoi !!!

    Allo ou à l'eau ...non mais ALLO quoi !!!

     

    en 2018 les arbres étaient dans l'eau !!! c'était pire..

     

     

    BON WEEK END A TOUS

     

     

    Je suis passée sur les bords de marne derrière chez maman pour voir ou en etait la montée de la marne, ça va, pas comme en 2018 où l'on a eu très peur.. ça montait 70 cm de plus et ma mère était dans l'eau !!!

    là ça va, je vous ai mis une photo de 2018 pour que vous voyez la marge que l'on a, par contre il y avait beaucoup de courant, à mon avis ils ont du lâcher des barrages !!!

    Coucou les potes, espère que vous allez bien.. nous les courses sont faites pour le w.end, débarrassés on n'avait pas besoin de grand chose.


    Pas trop en forme, avant hier j'ai eu la courante, comme si j'avais mangé un truc qui passait pas, et là je me sens bizarre, cette nuit en me levant pour faire pipi j'avais la tête qui tournait comme dans un bateau ?  

    qu'est ce que j'ai ?... ce matin ça va mieux, mais ça tourne encore un peu, je n'ai pas l'impression d'avoir de la fièvre , et je ne trouve plus le thermomètre , ça doit être kevin qui doit l'avoir se prend souvent la fièvre ..

    Bon j'espère que j'ai pas chopé la covid, vu qu'elle prend des formes differents des fois.. on n'est jamais tranquille avec ce truc là hein. Abracadabra...

    Allez les amis passez un bon w.end, je vous fais un gros bizou et vous embrasse bien fort, bibi flo.

     

     

     

    Allo ou à l'eau ...non mais ALLO quoi !!!

     

    Une rose du jardin de ma petite mémé pleine de neige

    l'est belle hein !!!

    photo très ancienne 2010 peut être !

     

     

     

     

     

    « aujourd'hui c'est "balade ou ballade" au programme - majorque - balade dans la forêt »

  • Commentaires

    37
    Dimanche 28 Février 2021 à 14:54

    Trop belle la photo de la rose enneigée!

    36
    Dimanche 7 Février 2021 à 20:24

    Après l'eau, c'est désormais la neige et le froid.

    Bonne soirée Flo.

    35
    Samedi 6 Février 2021 à 19:49

    Coucou Flo . Pas agréable d’être dérangé comme tu l’as été, j’espère que tu vas mieux . Moi c’est Mr lumbago qui me tiens compagnie et crois moi c’est douloureux. Je retourne chez mon kiné pour une autre séance d’acupuncture, ça me fais un bien fouSauf les manipulations. Tien sau fait  , tu disais qu’il y avait pas grand chose à la télé malgré le nombres de chaînes. Je peux si t7 veux partager ma vidéothèque avec un lien que je donnerais , faudrais qu’ont essaye ce truc , tu n’as qu’à dire quoi ok . Merci pour les compliments de Goupil . Passe une belle soirée et un bon dimanche , attention le froid arrive pour la semaine prochaine. Je t’embrasse fort . 

     

     

     

     

    34
    Samedi 6 Février 2021 à 18:37

    bonsoir ma belle , j'espère que ça va mieux , un truc qui n'est pas passé ,je vois que c'est bien inondé chez toi , chez nous pas d'inondations mais de la pluie sans arrêt , j'espère que malgré tout tu as passé une bonne journée , moi , à part les courses et un peu de ménage , bonne soirée , bisous

    33
    Samedi 6 Février 2021 à 18:04

    Bonjour ma Flo

    Alors je te donne de suite la preuve que tu n'as pas la covid, tu essayes de sentir ton parfum qui esy l'odeur la plus forte, si tu le sent, alors je te rassure, tu n'as pas cette saleté de covid, c'est le seul test qui te prouve que tu ne l'as pas  car la covid enlève absolument tout l'odorat, mais je te pose une question est-ce que tu bois beaucoup au long de journée, eaux, café, thé ou tout autre boisson qui fait tomber le sodium qui peut donner la mort en crise cardiaque, il faut demander à ton toubib une prise de sang...ceci dit, une indigestion peut aussi donner des vertiges alors régime pour le foie, prends un sorbitol que tu achètes en pharmacie, ça t'aidera à passer ce qui a du mal à être digéré.

    Je vois que tu es en pleine inondation, en cas grave, tu peux sortir ta maman de chez elle ?

    Bonne journée ma princesse et plein de gros bisous à toi et  ta maman 

    Méline

    32
    Samedi 6 Février 2021 à 17:41

    Trop de légumes verts, et en plus les salsifis ...
    c'est le diagnostique de choco !
    ça va allez mieux d'ici peu, tu verras !
    beaucoup d'eau en effet par chez toi, ici c'est idem, beaucoup de débordement de rivières, et des maisons "les pieds dans l'eau"
    Bien, quand les courses sont terminées, quelle corvée ça aussi !...
    moi je déteste ! mais il faut bien les faire, et s'en débarasser au plus tôt !
    Ici le ciel était bas et tout jaune, nous avons eu les suites d'une tempête au sahara ... une tempête de sable !
    les voitures qui n'étaient pas à l'abri en ont été couvertes !...
    chez moi ça sent bon, le chéri vient de faire un potiron farci et cuit au four.
    Il cuisine, le pauvre, moi je tourne en rond ... pas de courage à rien !
    bisou Flo et bon dimanche, j'espère que tu seras remise en forme d'ici là !

    31
    Samedi 6 Février 2021 à 17:08

    Coucou, alors comment vas-tu aujourd'hui, mieux ?

    Belle cette rose, vivement le printemps que les miennes fleurissent, mais avec toute la pluie qu'on a eu, j'ai un peu peur du résultat.

    La Marne déborde aussi, les canards sont contents ...

    Passe une bonne soirée et bon dimanche

    Gros bisous

    30
    Samedi 6 Février 2021 à 11:18

    Bonjour Florence, ce matin j'ai reçu de nouveau une information me transmettant les coordonnées des interlocuteurs  d'une cellule de crise, pour risques de montées d'eau significatives dans notre région. Les bassins versants en amont amènent beaucoup d'eau dans les rivières du département, ce qui fait que la région Seine est en situation de saturation (pas facile à dire ça...??!! ) arf et que la Seine va encore monter. Ce qui était montré au infos du JT hier où les réserves d'eau des bassins dans l'Aude sont remplis pour éviter une inondation sur Paris. Il faut protéger la capitale au détriment de la banlieue en périphérie qui absorbe toutes les eaux de pluie. Alors avec la Covid, le sale temps annoncé par la météo et cette indéniable montée des eaux: prends tes précautions, prenez soin de vous et restez à l'abri. J'espère que la santé va mieux aussi. Ce matin mon épousée fait des tripes "maisons"...... ça enveloppe la maison d'odeurs à la fois appétissantes et surprenantes pour ceux qui n'aiment pas la cuisson de tel plat. Le ciel est si couvert et si bas que l'on croirait qu'il va faire nuit..... 

    Bon, je vais allé m'occuper dans l'atelier. Très bonne journée et gros bisous. 

    29
    Samedi 6 Février 2021 à 11:06

    Petite mémé pleine de neige ????  he

    Bon début de week-end,Florence

    28
    Samedi 6 Février 2021 à 10:46

    bon samedi pour toi Flo 

     ( j ai aussi  eu une cheminée  comme sur la photo     mais c'était dans une  vieille maison et bien sur   je  ne faisait pas mes crêpes   dedans  , mais   ma grand mére  faisait des crêpes dans une cheminée  elle en faisait des piles )

     elle y passait la  journée  , je suis  ( tombée  dans la bilig  ) rires 

     bises   à demain 

    27
    Samedi 6 Février 2021 à 05:44

    bonjour flo en esperant que ce matin tout est rentré dans l odre dans vos intestins , ça doit etre ce que vous avez mangé peut etre deja les salsifis c est tres bons , mais moi j evite maintenant surtout a cause des gazs c est abominable bon si deja ça va mieux c est super bien mais faut compter au moins  trois jours a etre patraque deja si ta maman ça va c est un peu le principal car ça epuise quand meme ce genre de chose , 

     je ne peux plus en ce moment avoir acces au blog de columbo , ça m ennuie beaucoup quand meme , donc je vais faire comme hier un com directement sur mon blog guere le choix mais pas grave en soit non plus il y a pire , 

    pour la marne de la voir meme en photo ça me donne le tournis tellement que l eau m attire vers elle c est fou cette phobie de l eau quand meme , depuis toute petite j aie peur car autrefois c etait tous les hivers que nos rivieres débordaient sur les champs entrenant souvent toutes les betteraves qui etaient la nourritures des vaches l hiver , d ailleurs on voyaient passés de tout brrrr j en aie encore froid dans le dos 

     pour aujourd hui il reste du pot au feu potage et viande donc ça va 

     passez une journée reposante 

     amitiés

    26
    Vendredi 5 Février 2021 à 23:23

    Coucou ma p'tite Flo chérie,

    Je suis obligée de mettre un copié-collé ce soir car je suis incapable de répondre à 35 personnes en 2h et qq.

     Je suis sûre que ton article est superbe et que je l’apprécie. Oh oui et les infos en plus aussi.

    J’ai eu une journée difficile ; mon ordinateur m’a fait des misères.

    J’espère que la journée fut meilleure pour toi, malgré ces difficultés intestinales, il n'y a pas que la Covid mais plus tôt une gastro c'est la saison. Mange du riz très cuit et bois l'eau (du riz) et purée de carottes.

    Merci de me comprendre pour Léa et merci du soutien. (fais des bizoux à ta maman et merci beaucoup pour elle.

    Je t'embrasse très fort et Bizou de Sylvie

    25
    Vendredi 5 Février 2021 à 22:09

    bonsoir Flo , ah oui ça de l'eau on est à saturation partout et nous en gironde ça déborde +++

    merci pour tes photos et  quand on voit l'eau montée comme ça !

    prenez soin de vous et protégez vous ++++ !  

    gros bisous beau weekend à toi et ta maman et à ta famille  A+

    24
    Vendredi 5 Février 2021 à 19:39

    Ces derniers jours tu joues sur les mots, et non pas les maux de tête, quoi que !!! en espérant que ça aille mieux, bisous masqué pour ne pas te refiler des crobes, JL

    23
    columbo1962
    Vendredi 5 Février 2021 à 19:18

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. IL faut savoir qu'il existe des tests salivaires pour détecter la Covid, mais bon les médias n'en font pas très grand bruit. Ils commencent à en parler un peu quand même. Leur test PCR tels qu'ils sont actuellement n'incite par franchement à se faire tester c'est le moins que l'on puisse dire, et à mon avis certaines personnes ne doivent pas toutes êtres bien doués pour les faire...! Par contre j'ignorais qu'il existe des test anal pour détecter la Covid, eh bien ce genre de test ils peuvent se les mettre à la poubelle, en ce qui me concerne je ne veux pas de ça, j'ai déjà du mal pour mettre un thermomètre au mercure, le seul qui pour moi d'aileurs est fiable, je n'ai pas confiance dans leurs thermomètres électronique que l'on met dans l'oreille ça ne m'a pas l'air fiable ces machins-là...! En ce qui concerne les vaccins, eh bien comme le virus mute régulièrement, il est évident qu'au bout d'un moment les vaccins actuels ne seront plus efficaces. Je voudrais vous demander si vous connaissez un ou une blogeuse qui s'appelle Claude, car j'ai reçu un commentaire "anonyme" qui me disait que le vaccin Astra Zeneka n'était pas comme je le dis, et pourtant d'après ce que j'ai pu entendre ce vaccin est fait avec un virus inactivé comme tous les vaccins classique et donc sans ARN dedans, mais bon ce blogeur ou blogeuse m'affirmait le contraire car il paraît qu'il y a eu un article dans le journal Ouest France du 30 janvier 2021, mais bon je n'ai pas Ouest France et en cherchant sur interne je n'ai pas trouvé ne serait-ce qu'un extrait de cet article, donc je trouve ça bizarre, et comme je ne sais pas qui est ce blogeur ou blogeuse je ne peux pas y répondre, mais bon à mon avis cette personne doit être un ou une correspondante qui correspond avec l'une des mes correspondantes. Bon autrement j'espère que vous allez bien ainsi que votre maman. Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

      • Vendredi 5 Février 2021 à 19:24

        non je ne connais pas de claude dans mes blogueurs, ce n'est pas une de mes connaissances quant à ce virus je n'ai pas encore fait de recherches dessus le ASTRA machin choze serait en plus le vaccin que l'on va avoir et il me semble que c'est celui qui est le moins bien, pfff, moi j'attends le feu vert de mon doc, qui nous a dit la dernière d'attendre un peu, un mois voire deux mois.. donc...

        et ma mère a tel à son hématologue à l'hopital henri mondor, y avait un répondeur elle a demandé à ce qu'on la rapelle en donnant son nom son tel , le nom de l'hématologue (y en a 8 à mondor) et vont lui dire ce qu'ils pense eux du vaccin, à suivre..

    22
    Vendredi 5 Février 2021 à 18:29

    Salut Flo ! 
    Je te souhaite de retrouver la forme au plus vite. Tu n'as pas les symptômes du Covid apparemment. Le problème, c'est qu'on a toujours les jetons de tomber dans la marmite. Peut-être as-tu fait un ennui digestif ou intestinal. Faut pas grand-chose souvent pour se payer un petite infection. Soigne-toi bien en attendant. Bises et bonne soirée. Florentin

    21
    Vendredi 5 Février 2021 à 17:49

    Bonsoir Florence, j'ai reçu un message de la préfecture nous informant qu'elle mettait le département sous une forme d'alerte à sa manière qui met certains services en alerte inondations. Je vais donc surveiller la rivière qui traverse le village. L'Essonne se jetant dans la Seine, n'a pas grand écoulement quand Paris est menacé. Protégeons la capitale, et tant pis pour les ruraux...

    Fais attention à toi, à ta santé, ne prends pas de risque et reste à l'abri, loin des intempéries; car de toute façon le soleil ce n'est pas encore pour demain. Bonne soirée, prends soin de toi. Gros bisous. 

    20
    Vendredi 5 Février 2021 à 17:38
    PPRENE

    bonjour chere Flo, ah oui ça monte partout, riviéres et fleuves, que d'eau, que d'eau , j'ai habité trente ans dans l'Essonne, à Montgeron, c'est en hauteur, mais  un endroit difficile aussi  c'est Villeneuve st Georges, un endroit inondé tous les ans, la mairie rachète les maisons inondables pour les detruire, mais ça mettra longtemps, car etant donné le prix d'achat, les gens préfèrent rester dans l'eau !! je passais aussi tous les jours sur la Marne pour aller bosser, je connais un peu !  bravo pour la rose neigeuse,   bonne fin de semaine amities et bises 

    19
    Vendredi 5 Février 2021 à 17:22

    Salut

    Je plains les gens qui sont dans les inondations .

    On a un peu de soleil alors on peut sortir sans avoir les plieds dans l'eau.

    Bon week-end

    18
    Vendredi 5 Février 2021 à 16:24

    Bonjour Flo merci pour cette belle rose..

    Ah ces pluies c'est fou des villes inondées dans la Gironde près de chez mon frère...

    Nous on est en hauteur on ne craint pas les inondations..

    C'est peut être un aliment que tu n'as pas digéré.. soignes toi bien..

    Gros bisous

    17
    Vendredi 5 Février 2021 à 15:37

    bonjour    Flo   , j'espère que ton vendredi se passe bien   ? le mien calme  j'ai fais  mes  courses ce matin et pharmacie pour mes remèdes , cet après midi repos , chez nous léger soleil ,nuages et vent , bonne fin de journée et bon weekend .. bisous ..Anna

    16
    Vendredi 5 Février 2021 à 14:19
    Bonjour Flo.
    Très jolie la photo de la rose enneigée !
    Ah la la.... Que d'eau !
    Je plains beaucoup les gens inondés :-(
    Un monsieur disait aux infos qu'il en avait assez, trop de fois inondé, et qu'il envisage de vendre sa maison. Le problème est que sa maison est invendable ! C'est bien triste pour tous ces gens !
    Dans le bordelais (si mes souvenirs sont exacts) ils ont dit qu'il y a 60 km d'inondation ! Très impressionnant, toute cette quantité.
    Tu te situes vers la Marne, pas loin...
    Ici je suis sur un promontoire, et je pense que nous ne craignons rien, je ne sais pas exactement vu que nous ne sommes ici que depuis le 15 octobre 2020. Mais vu parfois ce qu'il tombe, je pense qu'on ne craint pas d'être inondé.
    Même si la plage n'est qu'à 12 à 15 km.
    J'ai eu moi aussi des symptômes de gastro, complètement flagada... en plus du reste, ça met à plat !
    La docteresse m'a dit de surveiller ma fièvre, ce que je fais, et suivant de retourner me faire tester.
    Pffff.....
    Bises et bon week-end à toi et ta Maman.
    (j'ai compris que vous êtes proches en distance, c'est super ça !)
      • Vendredi 5 Février 2021 à 14:32

        moi ou je suis je suis plus en hauteur donc ça n'a jamais été inondé même en 1910 les grandes inondation,

        par contre maman est dans la rue perpendiculaire à celle qui passe sur les bords de marne donc ..???

        on surveille.. c'est nouveau avant il n'y avait pas du tout de montée des eaux, ont fait des barrages en seine et marne, bizarre ils ont du en ouvrir un ou ça a débordé ça passe par dessus !

        je pense plus à une gastro, vu les symptômes pas de fièvre, mais la tête qui tourne, et les instestins en vrac.. vu ce que j'ai mangé avant hier, dans la même journée, (chou rouge en salade, coeur de palmier en salade aussi) et en légumes des salsifis ça a du faire un cocktail explosif , gaz avant hier toute la journée, tortillons, et diarhée en soirée, depuis le ventre ça va un peu mieux car je prends de l'ultra levure, mais ça serait la tête, bien que ça va mieux depuis que j'ai été aux wc d'où je pense que c''est une sorte d'intoxication, à suivre sinon je tel au doc si ça continue.

        oui je suis à 1km 800 d'où habite maman, obligée car elle a souvent besoin de nous.

        bizou flo

    15
    Vendredi 5 Février 2021 à 14:18

    Bonjour Flo

    Que d eau, !!! ouf pas trop en bordure de chez maman, c est mieux

    Pour nous tout va bien, c est toutes les saisons chez nous

    Pluie, vent, soleil, averses de neige, neige puis fonte ainsi de suite.

    Soignes toi bien, peut être une simple gastro, perso, j ai eu un coup de mou, une balade plus loin, tout va bien.

    Bon vendredi Bonne journée Amicalement Bérénice

    14
    Vendredi 5 Février 2021 à 13:32

    Alors, pas en forme, une gastro, peut-être, surveille quand même, mange des carottes râpées, et du riz, 

    chez nous c'est pas possible, la pluie, il n'a pas plu autant depuis 20 ans a ce qu'il paraît si tu voyais le champ devant chez moi, un bourbier, je ne sais pas comment vont faire les cultivateurs pour semer. On dirait des étangs boueux..

    Prend soin de toi ma poule

    Gros bisous

    13
    Zoe
    Vendredi 5 Février 2021 à 11:51
    Bonjour,Florence !
    Ca ne va pas ,aujourd'hui?.Ne vous inquietez pas,il y a d'autres virus que le C.dans l'air.Meme a des kms de distance,hier j'ai eu des vertiges toute la journee-ca ne m'arrive jamais-c'est passe !Un regime leger,beaucoup de repos et vous serez comme neuve !
    Bises amicales.
    12
    Vendredi 5 Février 2021 à 11:45

    bonjour 

     la gastro présente souvent de  ces symptômes 

     j 'espére  que  çà finira vite pour toi ..

      de belles photos de la marne  

     chez moi il pleut aussi beaucoup mais   tout vat à la mer  ,  le jardin est quand même boueux 

     le soleil est la ce matin cela devrait durer  jusqu à dimanche ...

     

     portez vous bien tous  chez  toi 

     bonne journée Flo 

     bises 

     

    11
    Vendredi 5 Février 2021 à 11:38

    ... une p'tite gastro peut-être, il y en a pas mal en ce moment.

    Reste bien au chaud et repose-toi.

    Du côté inondation, la Seille est bien haute,

    j'ai pris des photos mais comme il y en a partout de l'eau,

    je n'en remets pas une couche...

    Gros bisous du jur

    Mireille du sablon

    10
    Vendredi 5 Février 2021 à 11:23

    Coucou ma Flo chérie,

    Des inondations partout, brrr, la marne est passée à la TV, impressionnant,

    le Zouave à Paris aussi est bien "mouillé",

    nous les marais blancs mais ouf pas près des habitations , seulement quelques bourrines qui

    bizarrement ne sont pas dans l'eau, ils savaient où construire en ce temps là !!!

    et re ouf pour ta maman, il est prévu un temps plus froid , plus sec dans les jours à venir.

    Bon rétablissement ma chère FLo, il paraît qu'il y a des gastro en ce moment,

    prends bien soin de toi surtout, repose toi surtout.

    Bon vendredi, tout doux , tout doux ici, "balade" après-midi avant que les estivants des vacances

    scolaires n'arrivent !!!! 

    Bises amicales ma chère Flol,

    Christiane 

    9
    Vendredi 5 Février 2021 à 11:06

    Bonjour Flo !

    J'ai une petite rivière qui passe dans mon village ... le "Serein" !

    Il y a quelques années, mai 2013 me semble t'il, grosse inondation : le Serein débordait sur la route !

    Heureusement, notre maison est un peu en hauteur, et nous n'avons pas eu de souci !

    Mais certaines, près de la rivière,  on été inondées .

    (Je plains tous ces gens qui perdent beaucoup de choses).

    8
    Vendredi 5 Février 2021 à 10:46

    Bonjour Flo

    En effet l'eau est bien haute, un peu comme la Meuse chez nous. Donne nous vite de tes nouvelles et j'espère pour toi que le covid te laisse tranquille.

    Merci pour le partage.

    Belle journée et bon weekend.


    Bisous

    Rohnny

    7
    Vendredi 5 Février 2021 à 10:25

    Ouais l'eau monte un peu partout et de manière catastrophique par endroits, mais vers chez toi ça a l'air d'aller à peu près, donc tout va bien.

    Chez nous un peu de pluie aujourd'hui, mais il faisait beau les jours précédents et on en a profité.

    T'as sûrement un petit coup de fatigue comme on a souvent en hiver et faut pas t'en faire, y a pas que le covid !

    Des gros bisous et passe une bonne journée

    6
    Vendredi 5 Février 2021 à 10:19

    merci de ses belle photo et tes ballade

    merci pour les nouvelles de rené le pauvre je m'inquiété pour lui

    la vie est cruelle 

    bisous 

    5
    Vendredi 5 Février 2021 à 09:59

    Recoucou, me revoilà, après la ballade ou balade, voilà allo ou à l'eau ! ah, cette langue française.
    Chez moi l'eau grimpe aussi, çà n'est pas arrivé depuis 2001 où il y a eu un problème de barrage à l'arrivée de notre Somme en Baie de ... Somme, logique. Et là, c'était super inondé.
    T'en fais pas, la covid çà doit-être plutôt comme toutes les grippes, fièvres, courbatures, en plus de goût. J'ai souvent comme toi de grands coups de fatigue, la diarrhée, la tête qui tournicote, les yeux qui sont plus tout à fait en face des trous mais après un p'tit repos, hop ! çà repart.
    Surtout ne pas y penser, juste être attentive à nos rencontres, masques, gestes etc... et à tout faire pour garder une bonne immunité. Tous les jours je projette une grande balade, mais il tombe des trombes d'eau !!!! grrrrr....
    Gros bisous avec notre inondation en 2001, près du centre ville. on devine le fleuve Somme au milieu, d'en haut à gauche à en bas à droite avec un virage au milieu.

    4
    Vendredi 5 Février 2021 à 09:46

    prends bien soin de toi, mais en ce moment il y a gastro ma fille et ma petite fille y sont passées

    bises et a bientôt pour des nouvelles

    3
    Vendredi 5 Février 2021 à 09:43

    Oui on a montré la Marne aux informations et j'ai pensé à vous.A Paris aussi le zouave commençait çà s'inquiéter.....

    Passe une bonne fin de semaine.Il fait beau sur Ajaccio depuis trois jours et on attend 18° aujourd'hui, donc on a pas le droit de se plaindre.....

    Bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :