• Affiche moulin brûlé - fleurs

    moulin brûlé -  fleurs

     

    ça devait être top à l'époque !!!!

    photos d'il y a 10jrs environ

     

    moulin brûlé -  fleurs

     

    vigipirate était de sortie

    militaires armes aux poings..

    cliquez sur l'image si vous voulez les voir

     

    moulin brûlé -  fleurs

     

    les restes des vestiges du passé ...

     

    moulin brûlé -  fleurs

     

    prunus en fin de floraison

     

    moulin brûlé -  fleurs moulin brûlé -  fleurs

     

    boules de neige , j'adore ça !

     

    moulin brûlé -  fleurs

     

    le cygne nous a reconnu !!!

    vient nous dire au revoir lol..

    fin de la balade des bords de marne ....

     

    sheila participe toujours mais dégringole... la pauvre minette..

    enfin on elle est bonne joueuse...

    si le coeur vous en dit ....

     

    concours sheila ..

    cliquez sur la photo

    et votez

    sheila vous fait un gros ronron... sleep

     

    sinon bienvenue au w.end de 3 jours

    ça va faire du bien !!!

    gros bibi à tous FLO

     

     

     

     

    « île du moulin brûlé - maisons alfortil y avait longtemps.... hihihi.. »

  • Commentaires

    16
    Jeudi 19 Mai 2016 à 10:52

    Dommage qu'il ne reste presque plus rien de ce moulin...

    Dans un village près de chez moi,il y a des ruines d'un château,il ne reste pratiquement plus rien aussi...

    Juste un petit mur avec l'encadrement d'une fenêtre,sans vitre bien-sûr...

    C'est peu mais ça m'attire...

    Le jardin est complètement à l'abandon,plein d'arbres touffus qui n'ont pas été taillés depuis des lustres...

    Même des palmiers tout abîmés...

    15
    Mardi 17 Mai 2016 à 15:00

    C'est bien d'avoir des souvenirs du passé. On peut rêver à ce que nos ancêtres ont vécu. J'avoue que je préfère vivre à notre époque et bénéficier des appareils modernes.

    C'est Sheila la plus jolie, de toutes façons !

    Gros bisous

    Am

    14
    Samedi 14 Mai 2016 à 19:00

    coucou ma belle, pas trop le temps de venir entre détapisser et repeindre, refaire la cuisine a notre gout, voir les plombier pour installer une douche, je cours, je roule de droite a gauche, même pas le temps de faire un tour a la plage qui se trouve a 20 kms, mais t'inquiéte je pense bien a toi,  boule de neige y'en a 1 dans le terrain, et mon tiky s'en donne a coeur joie, la chasse aux milots, il s'est vite adapté et ça s'est important pour lui comme pour nous.

    te fais des gros bisous 

    bon we 

    Hélène

    13
    Samedi 14 Mai 2016 à 18:50

    Un rapide coucou ma petite Flo

    Je vote pour Sheila chaque jours, j'en profite pour lui faire une caresse au passage

    Je me serais bien régalée avec tes photos des Bords de Marne

    Chez nous fait froid, on a mit une petite laine et une couette en plus

    Un petit 6° ce matin après les 2 orages d'hier et la pluie qui n'a pas arrété pendant 2 jours, j'ai dû coupé mon PC 

    Cet aprèm seulement 13° , et on devait avoir un week-end ensoleillé pfffff

    Mais ou est t'il donc passé ce fouttu soleil ? Ah c'est vrai, il est chez toi (lol)

    Bon week-end et gros bisous ma Flo

    A mardi

    Coco

     

    12
    Samedi 14 Mai 2016 à 17:48

    Bonsoir Flo,

    Oui il ne fait pas chaud du tout, j'ai mis une petite laine gla gla gla !! Oh pauvre Sheila, bon ça ne veut pas dire que se soit son cancer qui revient, elle est peut être dérangée c'est tout. Maroussia ça lui arrivait de vomir aussi et elle a vécu jusqu'à 19 ans alors ... J'ai voté aujourd'hui aussi pour Miss Chi-chi.
    Oui Amir a une chance, c'est un copain alors ... Amiiiiiiiiiiiiirr mdr !

    Passe une très bonne soirée, grosses bises et caresses à Sheila

    Ma fille Yaël et Amir

    11
    Samedi 14 Mai 2016 à 17:08

    Bon Week end de la Pentecôte !

    10
    Samedi 14 Mai 2016 à 14:22

    WE où je serai seule, mais faut-il pleurnicher? Bien sûr que non, les miens ont une vie qu'ils ont le droit et le devoir de profiter sans moi!

    Un moulin disparu, mais la nature toujours là! Toujours prête à nous régaler les yeux, l'odorat!

    Allez ma Flo, le soleil va revenir, la dame de la télé l'a dit alors levons les coeurs!

    Bises

    Gigi

    9
    Samedi 14 Mai 2016 à 08:21

    Voilà j'ai voté, mais j'avoue que j'y pense pas tous les jours ! Faut nous le rappeler !

    Le moulin brûlé a tellement brûlé que j'le vois même pas... lol ! Par contre j'ai apprécié tes tulipes en entête de ton blog ! A mon avis, t'aurais pas tendance à en rêver la nuit ? Hihihi !

    Des gros bisous

    8
    Samedi 14 Mai 2016 à 07:46

    et oui , ce moulin a eu ses heures de gloire, le destin n'a pas voulu que l'on le restaure...Dommage !!!

    Toujours de la pluie en Auvergne ...Bon weekend...Jacques

    7
    Vendredi 13 Mai 2016 à 23:19
    Bonsoir Flo,
    C'est vraiment une bien jolie balade et comme toi j'aime les boules de neige.
    Je vote tous les matins pour Sheila je suis triste qu'elle ne soit pas mieux classée.
    Je te souhaite une bonne fin de soirée, grosses bises et caresses à miss Chi-chi.
    6
    Vendredi 13 Mai 2016 à 22:24

    Tu vois tu mets dix jours pour mettre la photo et entre temps ils ont changé la déco,lol,je te re donnes ma voix pour le vote, bise JL

    5
    Vendredi 13 Mai 2016 à 20:55

    bonsoir ma belle,j'ai voté aussi  ,un beau soleil mais malheureusement ,la pluie est arrivée dans l'après-midi ,et pour couronner le tout ,le wwk-end de la pentecôte sera aussi pluvieux ,bonne soirée ,bisous

    4
    Vendredi 13 Mai 2016 à 20:52

    ça devait être pas mal et c'est une superbe affiche.

    Magnifique ta nouvelle bannière, on aura toujours des tulipes en venant chez toi.

    Je vais retourner sur FB pour voter pour la miss.

    Bizzz et bonne soirée ma Flo, papouilles à la miss.

    C'est fait, 222 votes pour la miss !

     

     

    3
    Vendredi 13 Mai 2016 à 20:25

    Bonsoir Flo, j'ai voté pour la miss.. elle est 26éme pour l'instant, j'espère qu'elle remontera !!

    Mignon ce cygne tout seul...

    Bonne fin de semaine et bonne fête de Pentecôte.

    gros bisous Rozy

    2
    roxan85
    Vendredi 13 Mai 2016 à 20:01

    Dommage qu'il ne reste que des ruines de ce magnifique moulin , une belle photo d'antan

    bonjour à Monsieur Cygne et son reflet ,

    Bon week end de Pentecôte ma chère Flo

    Je clique pour Sheila

    Bisous, bisous

    Christiane

    1
    Vendredi 13 Mai 2016 à 18:17

    très bon week end de Pentecôte cela va faire un bon break !

    Un câlin à Miss chichi

    Bonne soirée Flo.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :