• 62 ans la délivrance , vive la retraite ....

    62 ans la délivrance , vive la retraite ....

     

    la calobra déjà au téléphone ....

     

    "ALLO la CARSAT

    c'est quand que j'aurai mes sous ".... ? 

     

    smiley_id2027588 ouin ouin ouin je viens de naitre,

     

    JOYEUX

    ANNIVERSAIRE

    A MOI !

    62 ANS


    ahhhhh o secours ! lol..

     

    62 ans la délivrance , vive la retraite ....

     

    VOILA 

    Le mercredi 6 avril 1960 à 0H40 

    est née le divin enfant... lacalobra 

     

    on ne fait rien aujourd'hui

    on va manger au resto dimanche avec maman 

    et mes jeunes ... 

     

     

    62 ans la délivrance , vive la retraite ....

    1 an et demi qu'ils sont ensemble

     

    62 ans la délivrance , vive la retraite ....

     

    et on ira manger le dessert chez maman

    pour fêter mes 62 ans et la nationalité française de miss D

     

    62 ans la délivrance , vive la retraite ....

     

    champagne qu'ils ont ramené de Rome !

     

    pour les photos faudra attendre dimanche 

    jour du vote également on ira voter après le resto !!!

     

    62 ans la délivrance , vive la retraite ....

     

    gros bisous à tous ... 

    bonne journée à vous 

    FLO 

     

     

    62 ans la délivrance , vive la retraite ....

    hihihi.. 

    très drôle l'image...

     

     

     

    « boire l'eau du robinet avec des perles merci à tous - j'ai 1 jour .....! »

  • Commentaires

    34
    Samedi 16 Avril 2022 à 17:12

    J'adore la photo de quand tu étais petite!

    J'espère que tu as bien fêté ça,mais je n'en doute pas.

    Un an et demi que tes toutereaux sont ensemble,comme les miens.

     

    33
    Jeudi 7 Avril 2022 à 16:34
    Bon et heureux anniversaire, ma Flo toujours active et dynamique, là fidèlement sur la blogosphère et 62 gros bisous, attention ça risque d abîmer les joues lol ! Comme tu es chou avec ton téléphone !!!
    32
    Jeudi 7 Avril 2022 à 11:25

    gros bisous

    Am

    31
    Jeudi 7 Avril 2022 à 07:40

    Ma Flo, c'est un très bel âge! 62 ans ! Tu as encore devant toi de belles et bonnes années, c'est le souhait que je fais pour toi!

    Je ne pourrai plus te suivre bientôt, sans doute mais j'aurais pu rencontrer ici une fille fantastique, généreuse, ardente qui m'a toujours été là, surtout lorsque j'en avais besoin! Merci à toi!

    Très belle et heureuse journée avec ceux que tu aimes! Et en pensée avec toutes et tous tes ami(e)s!

    Ta Gigi qui t'aime

    30
    Mercredi 6 Avril 2022 à 21:13

    bonsoir ma belle ,bon anniversaire et bonne retraite ,trop mignonne la petite au téléphone ,  du côté météo , c'est toujours la grisaille , du vent froid et quelque gouttes de pluie , bonne soirée , bisous

    29
    Mercredi 6 Avril 2022 à 20:50

    Pour ton anniversaire, on vient de te confectionner un gâteau.

    Et avec de belles décorations adaptées à la situation du jour.

    Bon, il y a eu un BUG, la taille des lettres .... !!!

    Gros poutou d'amitié pour ce jour qui sera fêté dimanche. Yann

    28
    Mercredi 6 Avril 2022 à 17:48

    Salut,

    BON anniversaire et vive la retraite.

    J'ai fait mon masque et je commence la radio thérapie à compter du 21 avril . J'ai 31 séances.

    Le plus dur a été de trouver  un kiné. Mais ouf c'est fait.

    Je vous souhaite une bonne soirée.

     

    27
    Mercredi 6 Avril 2022 à 17:38

    bonjour chere Flo ...  H E U R E U X  A N N I V E R S A I R E  !! 62ans , plein de joies et de bonheur ! champagne  italien, pourquoi pas ! Asti, Prosecco ? du moment qu'il y a des bulles ! et la retraite dans la foulée ! nationalité française pour ta belle fille , bravo , ma petite fille ukrainienne, l'a obtenue aussi, eux  vont partir au Québec, mon petit fils à un contrat dans un palace de Montréal... et la retraite ça va bien finir par arriver, eho la Carsat, vous faites quoi ?? profitez bien de ce beau jour de fête, amitiés et grosses bises chere Flo..

    26
    Mercredi 6 Avril 2022 à 17:16

    Salut Flo ! 
    Dis donc, ça va être la fête chez toi ! Un petit bémol quand même : fêter ça avec un champagne ... italien, c'est peut-être pas le pied . Il le font là-bas ? Ma fille est en Italie en ce moment, je vais lui demander de goûter. pour voir ! Blague dans le coin, je te souhaite un heureux anniversaire (tu es encore jeune !) et j'adresse mes félicitations à la copine de ton fils pour sa naturalisation. Elle est bien jolie, la petiote ! Amusez-vous bien et ... faites gaffe à la crie de foie !

    25
    Mercredi 6 Avril 2022 à 17:15

    BON ANNIVERSAIRE ma Flo, 

    et une bonne retraite

    profite bien de ta fête

    Gros bisous

    24
    Mercredi 6 Avril 2022 à 16:24

    62 tes plus jeune que mon fils décédée 

    profite de la vie moi 84 le 22 avril 

    je trinque avec un café a ta santé 

    bisous 

    23
    Mercredi 6 Avril 2022 à 16:12

    bonjour   Flo très bon anniversaire , j'espère que ton mercredi se passe bien ? pour moi calme sans sortie  , chez nous temps gris et vent froid , bonne fin de journée .. bisous ..Anna

    22
    Mercredi 6 Avril 2022 à 14:25

    Ce matin j'avais trois alarmes sur mon téléphone, toi, mon fils et ma belle fille, (les deux derniers j'allait pas les oublier), donc joyeux anniversaire, nous ce sera samedi soir le resto, gros bisous JL

    21
    Babeth
    Mercredi 6 Avril 2022 à 13:11
    Très bon anniversaire ma chère Flo .. hihi, je n'ai pas de gif car je suis sur mon telephone ! Bisous, bisous
    20
    Mercredi 6 Avril 2022 à 12:34
    Coucou ma Flo. Très bon anniversaire ma douce amie. Profite de tout ce que la vie peut t'offrir. Le gâteau est très beau. Super pour ta petite belle fille.... Ils font un beau couple. Vivement la retraite pour toi et Majorque le plus rapidement possible. Tout plein de gros bisous d'amitié. Coco
    19
    Mercredi 6 Avril 2022 à 12:13

    "Allo, Allô

    Écoute maman est près de toi
    Il faut lui dire "maman, c'est quelqu'un pour toi"
    Ah, c'est le monsieur de la dernière fois
    Bon, je vais la chercher
    Je crois qu'elle est dans son bain
    Et je sais pas si elle va pouvoir venir

    (Cloclo)

     

    Bonjour Florence je te souhaite un très bon et joyeux anniversaire. Une excellente journée et profitez bien  de cet heureux événement pour vous détendre

    vous amuser et profiter de ce weekend en famille.

    Une étape importante, te voilà arrivée dans la cour des Mémés et Pépés retraités he

    Bien venue et gros -gros bisous. 

    18
    Mercredi 6 Avril 2022 à 11:38

    Bonjour 

    Je te souhaite un joyeux anniversaire, profites bien de cette journée et de ton dimanche entourée de ta famille pour fêter  cet événement ! Bises 

    17
    Mercredi 6 Avril 2022 à 11:03

    62 ans.... mais c'est une gamine !

    Belle journée d'anniversaire, Florence et profite bien du champagne !

    16
    Mercredi 6 Avril 2022 à 09:31

    Alors très bon anniversaire à toi... et fais-en bon usage !  Ok, faut d'abord que la Carsat et compagnie se bougent un peu... sarcastic

    Et après, hop, direction Majorque ! C'est ce qu'on te souhaite en tout cas.

    Miss D va fêter sa nationalité française... avec du champagne italien !!! eek Oh ben alors hein... happy

    Des gros bisous et passe de bons moments en famille

     

    15
    Mercredi 6 Avril 2022 à 09:21

    Coucou mon amie fidèle ... 

    Joyeux Anniversaire à mon amie Florence .. je te souhaite beaucoup de joie  et de bonheur pou… | Bon anniversaire fleurs, Image joyeux anniversaire, Bon  anniversaire

    tout y est j'espère sauf qu'en plus je t'embrasse très fort et te remercie de tout tout emoticones bisous 010

    PS: pour la photo , A** à remis de l'ordre lol . 

    14
    Mercredi 6 Avril 2022 à 09:18

    Très bon anniversaire ma Flo, c'est ta journée aujourd'hui he et çà va être la fête en famille dimanche.
    Tu vas arriver au bureau de vote un peu pompette ! lol ! hi hi ...
     Bientôt la retraite, çà se fêtera aussi, tu l'attends depuis si longtemps, et bientôt tu vivras dans ton île, ce sera une nouvelle belle vie.
    Gros gros bisous avec une part de ton gâteau aux 62 bougies wink2

    13
    Mercredi 6 Avril 2022 à 08:38

    Tu es jeune encore et plein de projets.

    Très bon anniversaire Flo. et une très grosse bise. Restez dans votre unité familiale à qui  tu attaches avec raison beaucoup de prix.

    Passez des moments heureux et profitez de la vie.

    12
    Mercredi 6 Avril 2022 à 08:29

    Bon anniversaire Flo... super tu vas le fêter avec ton fiston et Miss D ainsi que ta maman..

    Je penserais à toi dimanche...

    Gros bisous 

    11
    Mercredi 6 Avril 2022 à 07:56

    trés bon anniversaire  Florence 

     que tes projets se concrétisent cette année 

     profite bien de ton dimanche  au resto  avec  ta  gentille  famille 

     trés jolie   bébé   que tu étais  

    bonne journée 

     bises 

     kénavo

     

    10
    Zoe
    Mercredi 6 Avril 2022 à 07:18
    Joyeux anniversaire,Florence!Passe une agreable journee de farniente et une annee pleine de bonheurs et de serenite.
      • Mercredi 6 Avril 2022 à 23:52

        merci ma chère zoé, c'est gentil d'y penser ! 

        j'ai été beaucoup au tel, aujourd'hui, heureusement que l'on fête ça ce w.end !! 

        espère que toi ça va mieux, je t'embrasse bien fort, bonne semaine biz flo

    9
    Mercredi 6 Avril 2022 à 07:16

    hello Flo

    Je te souhaite un tres bon anniversaire.

    Retour à l'hosto ce matin, je te souhaite une bonne fin de semaine aussi !

    bizz

    Pat

    8
    Mercredi 6 Avril 2022 à 07:16

    Hello la Flo,

    Bon anniversaire!

    Tout plein beaucoup de belles choses en devenir et surtout, la santé et....

    ton dossier terminé et...

    ce beau voyage prévu en septembre ect.....!

    Bises...de loin!

    Mireille du sablon

    7
    Mercredi 6 Avril 2022 à 06:18

    recoucou flo apres avoir bien redormie quelques heures au moins la j attends mon quotidien qui n eva pas tarder a etre livré , j aime bien le lire des le matin c est devenu une habitude mais qui coute pas mal d argent ç est pas loin de 450 euros par an en le prenant tous les jours il faudrait etre a deux pour l abonnement ce serait bien , mais par ici il n y a que des jeunes qui le regarde autrement sur leur telephone je pense 

     miss d doit etre bien inquiete pour ses parents c est sur mais bon le poutine n ira pas j  espere labas mais c est quand meme tres pres de l uckraine et en uckraine je n ose plus regarder la télé tellement les crimes de guerre sont pas possible a entendre , n y a voir car c est atroce aller jusqu a arracher le slangues des gens les ongles etc la je ne peux plus du tout ou je vais me mettre a crier car ça na pas de nom 

     mon mari a eu les resultats de sa tsh et c est tres bien , j aie achetée du magnesium marin pour qu il en fasse une petite cure mais pas longue a cause de ses reins , il en a prit un hier et il a bien manger enfin il a mangé bien mais pas assez encore 

    tres bon mercredi 

     je t embrasse

    6
    Mercredi 6 Avril 2022 à 03:45

    Bon anniversaire Flo, toute mignonne quand elle était petite. Bonne journée en ce mercredi Amitiés Bérénice

    5
    Mercredi 6 Avril 2022 à 00:32

    Happy birthday to you

    Happy birthday to you

    Happy birthday to you ma Flo

    Happy birthday to you....

    Je te souhaite une magnifique journée d'anniversaire

     

    Tes tourtereaux sont vraiment beaux, elle a l'air gentille ta petite belle fille !

    Comme tu as pu le constater ma Léna est déjà en 3ème, le temps file file!!!

    Les 2 grands ont 26 et 24 ans par contre je ne suis pas prête d'être arrière grand mère, ils ne sont

    pressés ni l'un ni l'autre d'avoir des enfants. 

    J'espère que ta maman va bien.

    Gros gros bisous ma belle

     

    4
    Mercredi 6 Avril 2022 à 00:29

    Ah bon anniversaire ma flo... je viens justement de t'envoyer des cartes... une par mail et une sur messenger wink2 comme ça tu m'auras partout he
    J'espère que tu régaleras dimanche...
    et tu féliciteras miss D de ma part pour sa nationalité française !! Elle doit être drôlement contente et fière...
    J'avais vu que tu m'en avais parlé sur ton mp mais j'avais pas eu le temps d'y répondre.
    De gros bisous aux enfants, donc...

    Et toi, j'espère que tu vas enfin recevoir tes sous !!

    Mais un très gros à toi pour cette occasion spéciale.

    Cath

    3
    Mercredi 6 Avril 2022 à 00:18

    tres tres tres bon anniversaire flo , passe une belle journée surtout , tu etais une bien mignonne petite fille dis donc et tu es toujours tres belle ,bravo a tes parents  d avoir donné la vie a un bébé si merveilleux 

     il se fait tard je vais retourner au lit vite fait et je repasserais dans la journée 

     je t embrasse

    2
    chocoreve
    Mercredi 6 Avril 2022 à 00:04
    Pile poil à l'heure choco pour te souhaiter un très joyeux anniversaire ! Champagne gâteau et ta famille dimanche, tout ce qu'il faut Flo ! Merci pour ce joli post et merci d'être toujours là pour nous, quoiqu'il arrive ! Dimanche j'aurai une chouette pensée pour toi et les tiens ! Je t'embrasse bien fort Flo ❤❤❤❤❤
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :