• 3 jours noirs sur Paris.....

    3 jours noirs sur Paris.....

     

    3 jours noirs en région parisienne..

    merci aux forces de l'ordre d'avoir pu mettre fin à ces heures interminables,
    de panique, de peur, de terreur... nous etions en alerte vigipirate maximum..

    esperons que maintenant tout cela se calme
    et pensées à ceux qui ont perdu la vie, aux blessés aussi..


    que la PAIX règne sur notre monde où nous avons tout pour être heureux !

     

    3 jours noirs sur Paris.....

     

    FLO

    « sans commentaire ! Cazeneuve maintient Vigipirate à son niveau maximal »

  • Commentaires

    10
    Samedi 10 Janvier 2015 à 15:21

    Bonjour Flo , une fin tragique mais  grâce a ces policiers courageux ils ont mis fin à la  fuite de ses barbares .

    Bonne soirée , gros bisous .

    Emile

    9
    Samedi 10 Janvier 2015 à 13:47

    Je comprends ce que tu ressens et l'onde de choc va sûrement être longue à passer !

    Ce que j'espère vraiment c'est que tu puisses en parler, partager avec d'autres personnes qui ont vécu ce drame de si près et que peu à peu cela aille mieux, mais je sais que cela ne pourra jamais être oublié. Ce drame nous a tous marqués et fait réfléchir. Toutes ces personnes assassinées par des fous resteront pour toujours dans nos pensées.

    Tu peux nous dire sur ton blog ce que tu ressens, nous en parler, je suis de tout coeur avec toi.

    J'ai beaucoup regardé la télé et je voyais que Fidgi semblait apeurée, stressée, je me demandais pourquoi et puis j'ai compris que l'on entendait beaucoup de sirènes et c'est cela qui lui faisait peur et l'inquiétait. Et elle devait ressentir ce que je ressentais car elle ressent beaucoup mes émotions.

    Caresses à Sheila

    Gros bisous

    Am qui pense très fort à toi

     

    8
    Samedi 10 Janvier 2015 à 13:09

    Évidemment tu vis au cœur du problème. Ça doit procurer une drôle de sensation de se sentir concerné en première ligne. Enfin cet épisode est terminé. Les manifestations de ce week end vont rassembler beaucoup de monde. J'espère qu'aucun incident grave ne se produira parce que ce serait facile de s'introduire dans la foule. Seras-tu aux barricades ? solidairement bien sûr. Toute bonne journée à toi.

    7
    Samedi 10 Janvier 2015 à 11:46

    sont pire que les SS

    6
    Samedi 10 Janvier 2015 à 07:45

    Bravo aux forces de l'ordre qui sont intervenues proprement et surtout efficacement ! malheureusement il y a des victimes innocentes qui ont perdu la vie.

    Bon samedi Flo, gros bisous Rozy

    5
    Samedi 10 Janvier 2015 à 06:36

    Je n'ai jamais été raciste et j'ai encore raison,mais excuse moi ce genre d'individu il faut les pendre par les couilles

    dans une peau de porc.

    Je n'ai de mots pour exprimer mon écœurement. hier j'ai versé une larme.

    Bise et bon samedi quand même,

    Daniel.

    4
    Samedi 10 Janvier 2015 à 05:36
     Bonjour Flo,
    Je n'avais pas le coeur de passer hier, après la prise d'otages dans un Hyper Cacher à la porte de Vincennes. C'est horrible, affreux. Des personnes qui étaient juste passées faire leurs courses pour Chabbat, sont mortes. Pierrot, mon ex-mari, à travaillé à Hyper Cacher de la rue Manin à Paris 19ème et à Hyper Cacher de Montreuil, il connaissait bien le gérant de l'Hyper Cacher de la porte de Vincennes. Le gérant monsieur Walid est blessé au bras mais ses jours ne sont pas en danger. Mais 4 des clients eux ont trouvé la mort. J'ai mal très mal, je ne voulais pas que mes enfants vivent de telles choses. Mais je suis vraiment heureuse de voir la solidarité qu'il y a eu hier à Paris, ça réchauffe le coeur. Je remercie le RAID, le GIGN, les CRS et la Police française pour leur bravoure pour sortir les otages le plus rapidement possible. Ce sont des hommes courageux, je n'oublierais jamais. Les terroristes de Charlie Hebdo sont morts, le tueur de Montrouge qui avait tué la policière de 25 ans jeudi, et pris en otage cet Hyper Cacher est mort aussi. Au moins voilà une bonne chose de faite et qu'ils aillent brûler en enfer ! 
    Soyons vigilants, El Quaida menace la France à nouveau, et ça, ça me fait très peur. 
    Bon weekend, amitié, Véronique
    3
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 20:34

    Nous avons tous vibré tout au long de ces longues journées (j'ai l'impression que cela dure depuis des semaines alors qu'il n'y a que 3 jours !) et j'ai pensé tout particulièrement aux habitants proches de ces lieux et maintenant je pense aux victimes et à leurs familles. Si seulement ces morts avaient un sens ! mais là c'est uniquement une horreur.

    Tu as dû beaucoup stresser durant ces 3 jours et ces nuits !

    Quand je pense qu'il y a une semaine, nous étions tous en train de nous souhaiter des bons voeux ! Je pense que nous savions tous confusément que de telles tragédies pouvaient avoir lieu... mais c'est quand même très dur quand cela arrive.

    Gros bisous et amicales pensées !

    Caresses à Sheila

    Am

     

     

    2
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 20:26

    J'ai suivi à la télé tout ce qui s'est passé depuis le milieu de l'après-midi, même pas envie de faire la sieste... je pense à ces otages qui ont été tués par ces voyous, sous le faux prétexte de religion... j'espère aussi que cela s'arrêtera là, ma flo... mais je n'en suis pas convaincue... il y en a d'autres qui rêvent de jouer les martyrs !! Ils ont vu qu'il y avait une faille, ils risquent de s'y engouffrer...

    Allez je vais manger... gros bisous ma flo et à demain... J'espère que tu vas bien dormir cette nuit.. Un câlin à ta fille.

    1
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 19:52

    j'ai suivi a la télé une bonne partie de la journée, et pensé a tous ces gens pris en otage, et ceux qui vivent aux alentours!

    une tragédie, 

    espérons que le caalme reviendra, mais j'ai des doutes !

    passe une bonne nuit

    gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :