• 1 mois que mémé nous a quitté

    1 mois que mémé nous a quitté

     

    1 mois que mémé nous a quitté...

    elle nous manque beaucoup

    on pense à elle tous les jours...

     

    photo prise à noel mémé 103 ans et 4 mois..

    « fleurs de cornichonscoucher de soleil parisien »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Lundi 2 Juillet 2012 à 22:13

    coucou flo

     je passe te faire un bisous rapide 

     j'espère que tu vas bien moi je cours  tous les jours

    la j'ai ma robe ma pochette 

    demain mes chaussures et la chemise  de mon mari

    après   tranquille  oufff 

     bonne nuit  gros bisous 

    1
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 10:48

    bonjour flo

     le temps passe vite et ta mémé devait etre  formidable 

     et super gentille 

     je me doute qu'elle vous manque

    je suis contente que tu vas mieux , moi hier j'ai trouver une autre robe avec étole noir que j'ai acheter de suite pas de retouche

    a faire faite pour moi lundi j'annule l'autre  malgré l'acompte versé il y iras sur la robe de ma fille tant pis 

     mais je m'aurait pas sentie a l'aise dedans trop snob  et c'est pas moi , et du coup une pochette aussi  

    il me faut encore mes chaussures 

     on a était aussi  commander mes lunette et celle de mon mari

    je les reçoit la semaine prochaine si tout vas bien 

     je te souhaite un bon dimanche de gros bisous mon amie

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :